Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au port[Brooke

AuteurMessage
Invité
Invité

Au port[Brooke Empty
MessageSujet: Au port[Brooke   Au port[Brooke EmptyDim 19 Avr - 19:01

Aaron ete assit sur un banc il regarder l eau et il pensser si il pouvait partir de l autre coter en bateau.Il ete habiller d un slim noir avec un tee shrit blanc et une veste kaki qu il avait fermer.Il ecouter sa musique et il regarder en meme temps l eau.Il avait donner rendez-vous il regarder un peux partout et il la voyait pas arriver.Il commencer a s impatienter.Il tapa du pied un peux il se mit a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au port[Brooke Empty
MessageSujet: Re: Au port[Brooke   Au port[Brooke EmptyDim 19 Avr - 19:03

Brooke avais rendez vous avec Aaron au port.Ces temps si ils allaient pas bien alors elle voulais pas l'abbandonner et dire qu'elle étais la pour lui.Elle souria quand elle arriva au port.Elle avais mit une mini jupe en jean et un haut qui lui faisais montrer son ventre qui étais parfais elle avais aussi des lunette de soleil.Et se dirigea vers lui.Elle sauta dans ses bras

-comment va le beau brun?j'espère que je ne suis pas en retard au moins??
Invité
Invité

Au port[Brooke Empty
MessageSujet: Re: Au port[Brooke   Au port[Brooke EmptyDim 19 Avr - 19:13

Eh enfin tu es là.Je devais te parler et aussi te voir mon amie me manquer terriblement.Je suis plus celibataire maintenant.Tu connais Alexandra Kapone?Eh bas elle c est mon amie depuis longtemps et maintenant c est ma petite amie je l aime fort vraiment.Et toi il t aime ou pas celui que tu aime?Tu sais j aimerais faire un concert et je veux que tout les etudients viennent au concert

Il lui sourit,puis il la regarde et il lui met une meche derrière son oreille
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Au port[Brooke Empty
MessageSujet: Re: Au port[Brooke   Au port[Brooke EmptyDim 19 Avr - 19:19

-J ai étais aussi longue que sa !! je savais pas ..Tu sort avec elle...Perso c'est pas mon amie proche elle .mais bon si tu l'aime c'est cool je peux pas t'en empéché non plus c'est ta vie...Je sais pas si il m'aime mais j'ai pas envie de lui dire car c'est assez compliqué!!Un concert je serai de la partie je vais en parler a tout mes amies et voila sa te va

Elle le prend dans ses bras et le regarde elle étais fièr de lui
Contenu sponsorisé

Au port[Brooke Empty
MessageSujet: Re: Au port[Brooke   Au port[Brooke Empty

Au port[Brooke
Page 1 sur 1