Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: se perd (Brooke) Dim 26 Avr - 22:14
Alors que je voulais voir ce qui etait ma chambre je ne savais meme pas ou j'etait sa crain pourtant j'avais ce qu'ont peux appeller un plan mais pas moyen de lire et tout ces mots francais comme ch 24 ch 25 je ne comprenais rien ,alors que ma chambre elle meme je ne la trouvais j'ecoute un bruit etrange sort de la chambre dont je ne suis pas loin alors je me decide donc de frapper a la porte meme je me demande bien ou je trouve est ce un asile pour fou avec tout ce que je pouvais voire dans le couloire c'est vraiment etrange alors j'attendi que la porte s'ouvre .
Notre chère Brooke Davis avais décidé de ranger sa chambre a fond .Alors elle avais mis la musique fort et passer le balais quand elle fit tomber un carton ce qui fut le bruit étrange.Puis elle entendit quelqu'un frappé a la porte..A cette heure la sa ne pouvais ètre qu'un pote de dit t'elle .Elle ouvir la porte et vit unn jeune homme .Elle souria et se demandais ce qu'il voulais
-bonjour que puis je pour vous...
Elle qui étais américiane elle vit de suite que c'étais pas un français
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
Sujet: Re: se perd (Brooke) Dim 26 Avr - 22:26
ALors que c'est vrai la musique faisait plus de bruit qu'autre chose qu'elle est ce genre de musique qui fait plus mal au oreille ? je ne savais pas alors que ce bruit etrange faisait rage ,et moi qui attendait devant la porte ,quand je la vois s'ouvrire je regarde une femme etait la devant la porte une femme pouvais faire autant de bruit ? j'ai du me trompe d'endroit et l'endroit pour garcon me faisait vraiment peur a present ,alors que la jeune femme me demande ce que je lui voulais je lui dit en montrant la feuille et en parlant avec mon accent .
Euh pardonner moi mais je voudrais savoir ou suis je et ou ce trouve ma chambre ?Est ce que vous pouvais m'aider ?
Je la regarde me sentant bete et a la fois gener de cette situation je souris .
Le jeune homme avais un accent qu'elle trouvais choux elle souria.Elle pensais a elle qui au début avais du mal en france aprés avoir habité toute sa vie en amérique elle avais de la compassion pour ce jeune homme.Alors elle pris le papier et lu pour voiir ou étais sa chambre elle souria et dit -C'est tout simple votre chambre c'est la no24 c'est juste l'étage du dessus et vous verrais c'est a coté des douches vous pouvez pas vous trompez c'est tout simple...Sinon je suis Brooke Davis vous devez ètre nouveau si je me trompe pas??
Jason Archibald
Sujet: Re: se perd (Brooke) Dim 26 Avr - 22:45
La france etait un pays bizarre certain tutoye d'autre vouvoie je ne savais jamais de quelle facon parler avec eux enfin pas que sa me derange de tout facon je vouvoyer tout le monde ,donc je la regarde et j'ecoute c'est instruction et dire que je pensais que les chambre etait separer mais je me suis trompé sa m'arrive souvent d'ailleur ,alors que je la vois sourire quand je parler se moquer t'elle de mon accent ? je ne savais pas mais a present j'en avait l'habitude alors je lui dit .
J'ai la chambre 24 au dessus ? C'est sa ? enfin je ne suis pas une fleche pardonner moi enfin je vous remercie beaucoup Brooke .Moi c'est Jason et oui je suis nouveau je viens d'arriver des etats unis d'ou mon accent .
Elle souriais car elle connaissais cette accent elle étais née dans le pays ou on parlais comme sa et parfois sa lui manquais énormément alors de l'entendre sa lui faisais un peu de bien et voila..
-Oui 24 et vous ètes américains je me disais bien je suis née en amérique depuis quelque temps je suis en France maintenant tu va voir ici c'est bien tu va apprécié et tu va y prendre gout...Sa fais du bien d'entendre cette accent sa me manque parfois
Jason Archibald
Sujet: Re: se perd (Brooke) Dim 26 Avr - 23:00
Je la regarde qui me parlais deja de ses problemes la jeune femme se confier assez facilement pas que sa me deplaise loin de la mais le probleme c'est qu'elle est comme ont fait confiance trop vite et pour en finir ont est dessus pour sa je ne ferais confiance a personne ,alors je souris pour ne pas paraitre impoli puis je lui dit .
Alors pour que sa me plaise je ne pense pas ,enfin je sais que ici beaucoup de fille sont facile a avoir mais ,disons que L'amerique et bien mieux que la france enfin pour le moment ce n'est que mon avis .Alors je pense qu'il va falloir que tu en profite car je ne sais pas combien de temps je vais le garder ou meme combien de temps je vais restais .
-Alors ici les filles ne sont pas du tout facile c'est pareil en amérique comme dans chaque pays tu a de tout !!!Ensuite je pensais comme toi et j'ai changé d'avis mais bon tu verra avec le temps...Ben je vais pas en profiter puis tu sais son accent on le perd mais pas entièrement tu va voir tu va parler avec moi d'accent mais il y en aura toujours.Puis ben si je te vois plus alors aurevoir.Mais je suis sur que tu va aimé quand mème je le sent bien
Jason Archibald
Sujet: Re: se perd (Brooke) Dim 26 Avr - 23:20
Je disais sa parce que j'en est deja croiser ici des faciles et bien plus qu'en Amerique mais tu as raison ici il y a de tout .J'espere que tu as raison mais j'en doute un peu quand meme .Enfin je ne veux pas passer pour un gars deprimer mais j'avoue que l'amérique me manque beaucoup surtout mes amis .C'est vrai ? mais pourtant le tien ont ne l'entend pas du tout d'accent c'est etrange .Enfin j'aimerais rester en France a present j'en peux plus des demenagements mais aurevoir quand meme .Je te fait confiance apres ont est pareille enfin presque .