Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De bonheur (pv Brooke)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

De bonheur (pv Brooke) Empty
MessageSujet: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyMer 15 Avr - 21:41

[ce sujet se passe tot le matin]

Alors comme a son habitude le jeune homme c'etait levé de bonheur vers quatre heure pour faire son jogging quotidien puis apres avoir couru quelque heure le jeune homme se dirigea vers le terrain le baskett puis je fait quelque panier et encor une fois apres quelque heure le jeune homme alla vers les vestiaire puis se deshabille et va se lave et prend son temps biensur ensuite il sort de la douche puis met un caleçon et aussi un jean puis se regarde dans la glace comme a son habitude car il voulais voir ce qu'il devenait ,alors il souris puis il regarde dans son sac sa bouteille de parfum et se parfume quand ........
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 9:00

Brooke Davis c'étais levé tot ce matin car cette aprem elle avais le premier entrainement des pom pom girl alors elle devais s'échauffer pur ètre prét et puis elle allais annoncer a tout le monde que le deuxième trimestre elle quittera son poste afin de le donner a Ashley sa best qui es la plus doué des filles sans compter Brooke.Mais Brooke avais décidé que cette année sera tranquille pour la demoiselle.Aprés avoir pu s'échauffer elle étais passé sous la douche puis elle mis une serviette autour de sa taille et alla dans son casier qui étais dans les vestiare en tant que capitaine elle avais le drroit d'avoir ce casier pour lemoment.Quand elle entra elle vit de suite Chad.Elle savais pas si elle entrais mais quand elle vit l'heure et que c'étais bientot les court prenant son courage a demain elle entra et fit style qu'elle avais pas vu.
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 17:27

Alors que le jeune homme fini de se parfumer il entendit la porte s'ouvrire alors que j'attendis de voir qui etait la oui je ne voulais pas me retourner pour regarde puis quand je la voie passer a mes coter je regarde bien plus aprofondis et je remarque que je la connaissais tres bien c'est Brooke la femme qui a detruit mon coeur et il ne savais pas quoi faire si la haïr etait la chose a faire ou alors faire le premier pas pour lui montrais qui lui avait pardonner de ce qu'elle lui avait fait ? enfin je la regarde un instant puis je me redresse et il se met face a celle ci et je la regarde dans les yeux puis je lui dit .
Brooke? Brooke Davis c'est bien toi ? Sa me fait bizarre de te voir ici ,alors comment sa va ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 21:32

Brooke Davis eu un moment de réflexion elle étais dans le vestiaire homme alors elle c'étais trompé de vestiaire.Elle Regarda son ex.Elle savais pas si il lui en voulais car il avais toute les raisons de la hair.Elle réfléchissa et puis elle le regarda elle avais appris qu'il y avais un lien entre lui et sa best elle savais pas comment réagir mais elle laissa tomber.Elle voulais pas entrer dans le jeu réglement de compte.Alors elle ne dit Rien puis dit

-C'est bien moi!!!que fais tu ici?je ne savais pas que tu avais emménagé a lille

elle tena sa serviette elle voulais pas qu'elle tombe
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 21:41

Je n'en croiais pas mes yeux voir la femme qui m'a fait devenir ce que je suis a present je ne savais pas comment je devais le prendre enfin d'un coter j'avais encors des sentiements pour elle mais de l'autre c'etait de la haine mais pour le moment j'etait bien mais un mot peux tout changer enfin je lui souris content de la voir ici alors je la regarde dans les yeux oui c'est vra que j'avais vue son corp plus d'un millard de fois et je dois avouer que c'est dur de ne pas regarde mais c'etait la moindre des choses .Alors j'ecoute ce que me disais Brooke puis je lui repond.
Oh tu sais j'ai emmenager des que nous ont ses separes donc sa fait Cinq ou six que je suis ici .Les raisons les etudes je ne pouvais pas rester aux States alors la france me semblait bien et toi que fait tu ici ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 21:49

Elle s'attendais pas de le voir et de savoir qu'il étais la depuis 5 ans .Bon elle sa faisais deux ans et deunx aussi dans ce bahut .Tout de mème elle étais capitaine des cheerleaders depuis 2 ans et elle étais fièr de cette place.Elle le regardais il étais toujours aussi beau mais bon elle préféré pas y penser .Elle s'assit sur un banc et lui dit en le regardant

-moi sa fais deux ans mon père m'a forcé a venir ici il a étais muté au début j'aimais pas mais quand j'ai su que ma best Ashley étais la j'étais contente puis il y a aussi le fais que je suis capitaine des cheerleaders qui m'a fais apprécié Lille
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 22:00

C'est vrai cinq ans ou je me suis totalement metamorphoser en quelqu'un que personne ne peux comprendre enfin je me demander si elle aussi avait changer enfin je pense que oui cinq ans sans nouvelle d'elle sa change enfin en meme temps j'espere vraiment qu'elle a change parce que sinon sa va pas etre beau pour le mec avec qui elle allais sortir ou sors actuellement ,alors je l'ecoute elle parle d'Ashley qui est sa best et aussi qu'elle etait capitaine des cheerleaders maintenant je me demande bien comment ce fait t'il que je ne l'ai jamais vue par ici ^^.
Ashley et ta best ? Ouah je suis surpris .Quoi tu es capitaine des cherleaders ? je pense que j'ai jamais du faire attention car je suis le capitaine de l'equipe de Baskett sa fait bisarre.Aussi non tu as un petit copain?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 22:08

Elle étais surprise car il étais basketteur mème le capitaine et elle avais pas fais attention peut ètre qu'elle avais croisé de loin mais en mème temps il avais changé en mieu .Tout comme elle elle avais changé mais la elle l'avais bien reconnu quand mème.Elle le regarda et il posais un tas de question et quand elle avais parlais d(Ashley il avais regardé bizzare .

-oui c''est ma meilleure depuis longtemps je t'en avais déja parlé quand on étais ensemble.Oui je suis la capitaine mais je vais arrété car c'est ma dernière année et je veux en profiter et sa prend du temps donc Ashley au prochain trimestre prend ma place..Non j'ai pas de copain mais je cherche quelqu'un de sérieux pas comme avant alors j'avoue que sa m'arrive de faire des bétises mais le jour ou j'aurai l'homme de ma vie je le lacherai pas et toi?,
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Je regarde Brooke et elle semlait surprise ce que j'en doute pas du tout car je l'ai etait aussi ,alors que je l'ecoute parler , je me rappeler plus du tout qu'elle m'avait dit sa alors je ne prefere pas ne parler de l'histoire que j'ai avec celle alors je souris puis je lui dit quand elle finit de parler .
Alors desolé je ne m'en souvenais pas du tout .Comment tu va arreter ?je comprend entierement c'est vrai qu'etre capitaine sa demande beaucoup de temps mais bon quand ont a que sa alors sa deviens plus facile .Alors je vois que tu as changer et en mieux ou alors je pense pas me tromper en disant que tu as muris et sa te va bien je dois l'avouer .Moi non je suis cent pour cent celibataire tout comme toi mais je n'ai pas vraiment envie de chercher a me caser pour le moment.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 22:25

Elle souria .Elle étais contente de lui parler sa faisais du bien en plus elle s'entend bien avec lui en général .Ils avaient pas mal de point commun comme ètre capitaine puis profiter de la jeunesse aussi c'étais un bon début pour une nouvelle amit

-oui comme tu dit c'est du boulot puis je pense qu'un moment faut laisser la place a la jeunesse..Mais je serai la pour épauler ma best en qui j'ai toute ma confiance..Oui aprés notre rupture bon un mois aprés avec Sheyna on a parlé et sans qu'elle le sache voila qu'elle m'a changé ...Le célibat c'est dur de trouver la perle rare qui te fera oublié tout les autres au bout du compte t'es souvent déçu sa m'arrive souvent personnelement

elle sourit

-dommage que je t'ai rencontré en serviette
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyJeu 16 Avr - 22:35

Content etait le mot sans doute mais en meme temps un cote de moi ne pouvais pas empecher la rancoeur que j'avais eu contre elle ,et puis comme ont dit le passe et le passe faut juste savoir l'oublie alors que je l'ecoute je souris et je lui dit .
Oui tu as raison mais pour ce qui est de la jeunesse il faut tout d'abord l'etre dans la tete et si tu l'es alors le cops suis je pense qu'il te faut juste du profit ,oui faut que tu profite de la vie car en etant capitaine alors je sais que tu as quelque sacrifice a faire et ce n'est pas tout le temps facile .Change en si peu de temps sa parait sureele mais toute mes felicitation tu as reussi et je suis sur que sa t'apportera tout le bonheur .Oui mais en meme temps c'est peux etre un message du tout puissant qui a essayer de te faire comprendre ,mais sa va changer tout comme toi tu as change .
Je la regarde puis son corp et je souris .
Pourquoi sa dommage?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 21:20

Elle espérais qu'il oublie ce qu'elle avais fais subir car tout le monde commet des erreurs et Brooke en avais fais beaucoup mais elle pensais en tout cas avoir murit.Elle le regarda et dit

-Oui tout change un jour enfin pas mal de chose...Tu sais j'espère qu'on pourra ètre ami car avant qu'on soit ensemble on étais super ami et sa m'a manqué tu voit.Si on serai pas sortyit ensemble on aurais gardé contact mais en mème temps je suis contente d'ètre sorti avec toi .Je regrette pas sa en aucun cas.Sinon pour la serviette je trouve que sa le fais pas de se promener a moitié nu devant son ex .En plus c'est pas juste toi tu es habillé

elle sourit
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 21:30

Non je ne l'oublierais jamais mais en meme temps je ressent encore des choses pour elle et c'est etrange je pense ne jamais etre capable de lui en vouloire je suis trop bete sans doute pour sa mais apres tout je devais lui laisser une chance alors je lui souris et je lui dit .
Oui tu sais malgres ce que tu as fait je me sentait pas en mesure de t'en vouloire mais surtout a moi ,c'est aussi pour sa que j'ai quitte les etats unis ,Ouf j'ai eu peur que tu me dise que tu l'es regreter .Mais sache que moi si je le regrette quand meme d'etre sortit avec toi .Nan c'est pas vrai parce que maintenant je me dit que grace a moi tu as peux etre changer .Oh tu me chambre la non? tu sais que je t'ai deja vue entierement nue alors c'est pas sa qui va me gener .Ok je vois alos attend deux seconde .
Alors que je la regarde je me retourne et j'enleve le pantalon et le calecon mettant ainsi ma main devant l'entre jambe .et je lui souris puis je dit .
Comme sa c'est mieux ?
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 21:37

Elle étais contente de le revoir car avec lui c'étais vraiment quelque chose puis avec lui elle savais qu'elle s'ennuierai pas il étais toujours plein de surprise et avais un coté fou comme elle.Ce qu'elle apprécié quand ils étaient ensemble c'est qu'il pouvais faire les fou et pas mal de bétise sa leur ai mème arrivé de passer une nuit en prison mais bon elle avais grandit c'est pas elle qui irais domit dans le lit du supermarché maintenant.

-Oui je comprend moi je suis resté mais aprés ton départ c'étais plus sa heureusement il y avais Ashley mais je t'assure quand tu es parti la ville es devenu nulle et les policier s'ennuyais ils avaient plus a courrir derrière les mèmes délinquants...Tu sais entre nous deux en cinq and j'ai changé ma poitrine a pris du volume et voila ...

Elle souria quuand il enleva tout en cachant biensur le meilleur elle souria

-en tout cas tu es pas mal
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 22:01

C'est vrai que les deux reunis rimer souvent avec betise de tout genre de toute facon ils ne savais faire que sa ,enfin c'etait avant qu'ils sorte ensemble car le temps qu'ils sorte ensemble c'etait encore pire ^^ alors que des souvenirs me reviens en esprit je rit seul .Car en meme temps dans mes penser moi seul pouvais les comprendre puis je l'ecoute et je lui dit .
C'est vrai que sans moi sa tuer completement les etats unis mais en meme temps sa fait revivre la france ^^.C'est vrai que beaucoup de chose ont changer et c'est peux etre mieux .Et c'est vrai sa ta poitrine a gonfler ? je me rapelle avant c'etait deja pas mal mais maintenant sa doit etre mieux et est ce que je peux voir ?
Je souris biensure je rigoler mais au fond de moi il y avait bien une part de vrai.Enfin je la regarde et me voila maintenant devant et je la regarde puis je m'assoit a ses cote et puis ce n'est plus la peine de ce cacher c'est pas ci ont ce conaissait pas alors je la prend dans mes bras et je lui fait un bisous sur la joue puis je lui dit .
Toi aussi tu es pas mal meme tres plaisante a regarde .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 22:11

Elle pensais a tout ces moment passais a deux ...Pas un moment elle avais pu s'ennuyer avec lui.Au contraire il avais toujours une idée en tète.Elle le regarda et ne dit rien et l'écouta .Il avais changé aussi et mème en mieu ...

-Oui la Frances es un pays donc je suis consacré maintenant je suis la et j'y reste j'aime mon pays mais bon j'aime l'amérique aussi..Ben c'est sur j'ai pris une bonne taille mais je pense pas que sa a grossi une masse non plus..Tu veux voir allé mon coté folle revien je crois

Elle enlève sa serviette et puis il embrassa sur la joue alors elle sourit et le regarde .Puis elle dit

-ben merci mr Chad voila comme sa tu a vu
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 22:41

Alors que je la regarde je souriais c'est vrai que je pense aussi aux meilleur moment de ma vie et c'est sans doute avec elle que je l'ai est passer ,apres tout normal sa fait plus de quinze ans qu'ont ce connait alors la raison et tel qu'ont ne peux pas s'ennuyais quand ont est deux et puis la revoir me fait plaisir ,puis quand je la vois baisser sa serviette j'en croyait pas mes yeux elle a oser le faire pour le plaisir des yeux ils etait tout deux tres beau et la vue ne me deplaisait guerre alors je lui dit .
Parce que pour toi la france et ton pays? Pour moi sa reste l'amerique mais ici c'est diferent mais pas desagreable non plus .Franchement ils ont bien pris je peux te le dire et ils sont tres beau .De peur d'etre gourmand mais tu me connais je le suis beaucoup mais est ce que je peux les toucher une derniere fois ?
C'est vrai que je risquer beaucoup la sur ce moment mais cest plus fort que moi je suis tres gourmand enfin je m'attendais au pire a present alors que je la regarde je a garde dans mes bras puis je dit .
Merci demoiselle Brooke et je suis content d'avoir vue je t'assure que c'est pas tout les jours que je cotoie des fofolle dans ton genre et sa m'avais beaucoup manquer de te connaitre comme sa .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 22:54

Elle aimais bien ètre folle elle va garder ce coté car sa plaisais a pas mald emonde .Elle souria c'est vrai avec lui elle a eu une bonne enfance.Il étais l'un des gars qui l'avais fais le plus faire de bétise puis c'est lui qu'elle a embrassé le premier et c'est aussi avec lui qu'elle avais perdu sa virginité.Ils avaient découvert pas mal de chose a deux faut dire mais c'étais pas pour lui déplaire bien au contraire...

-Non je suis Américaine mais aussi Française je prend les deux tu me connais je suis gourmande...Oui je sais qu'ils ont bien pris sa c'est sur.Allé fais toi plaisir c'est mon jour de bonté mais j'ai quoi en échange quand mème??

Elle étais pas en manque mais elle avais envie de lui une dernière fois .Mais elle allais pas lui sauter comme sa puis il voudrais surement pas ...

-Ben je sais mais bon un truc entre nous je ne ferai pas sa avec tout le monde juste toi avec tout ce qu'on a vécu plus rien me géne
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 23:08

C'est vrai tout ce que Brooke a connu avec moi je les connu avec elle mon premier bisoux ma premiere fois que j'ai fait l'amour ,la premier dispute , la premiere rupture ,les premiers grand delire ,avec c'est toujours la premiere chose que j'ai fait ,en meme temps c'est normal nous deux meme si ont est plus en couple ont restera toujours intime comme jamais c'est alors qu'elle me dit que je pouvais toucher ce que je fait doucement et biensure avec beaucoup de delicatesse puis je la regarde toujours mes mains sur sa poitrine et je lui dit .
Oui tu es gourmande mais ta gourmandise me plait beaucoup et puis c'est grace a sa qu'ont c'est connu .Alors d'abord une chose c'est pas les meme qu'avant ceux la sont beaucoup mieux .Et tu as en echange ce que tu veux je te laisse choisir apres tout je ne peux pas t'imposer des choses tu m' a laisser ce que je voulais a toi faire ce que tu veux .
Je la regarde c'est vrai que je ne voulais pas lui dire ce qu'elle avait en echange tout ce qu'elle veux alors elle l'auras elle peux en etre sur.
Oui je le sais et ne t'inquiete pas ceci ce qu'ont est en train de vivre et sans doute la derniere fois qu'ont peux le faire alors faut bien en profiter apres tout ce temps j'estime que ces normal et puis il n'y a pas de mal a ce faire du bien .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 23:23

Brooke avais tout eu ce qu'elle désirais quand elle étais petite .Elle avais eu un beau mec avec qui elle avais connu tout les 1ère fois.Et c'est aussi le 1er gars qu'elle a aimé elle avais pas a s'en pleindre.Puis quand il demanda ce qu'elle voulais elle souria et fit mine de réfléchir

-oui c'est grace a sa qu'on c'est connu et avec toi j'ai vécu un de splus beau moment de ma vie...Je peux pas t'imposer ce que je veux je suis pas du genre a dire sa a un mec surtout mon ex

Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement le serrant dans ses bras puis elle seleva et le regarda

-c'est sur c'est la dernière fois qu'on vivra sa .Mais une chose es sur je le demanderai pas ce que je veux

Elle éspérais au fond que ce soit lui qui fasse le 1er pas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 23:47

Je regarde Brooke et je lui souris a present ce que je ressentait pour elle n'etait pas de l'amitier et pas vraimnt de l'amour cette sensation et incroyable c'est la premiere fois que sa m'arrive a tien une premiere fois a ajoute maintenant mdr .ALors que je la regarde toujours j'ecoute ce qu'elle me disais puis je lui repond.
Alors je te remercie de ce compliment enfin je supose que c'est un compliment .Mais pour moi tu as etait l'amour avec un grand A-M-O-U-R de ma vie mais bon ne parlons plus de se passer la mais le passer dirons nous plus glorieux .Mais pourquoi pas je t'ai donner la permission et puis moi je l'ai bien fait alors sa me pose aucun probleme je t'assure .
Je prolonge le baiser et l'etreinte jusqu'au moment ou elle se leve et me regarde je luisouris et je lui dit .
Alors je pense que je n'ai pas le choix de le faire a ta place .Brooke veux tu faire l'amour avec pour la derniere fois ? Ouah le debut ont aurais pu croire a une demande en mariage ^^.
Alors que je la regarde je me leve je pris ses mains et dans mon regarde dans le siens je m'approche doucement et je pris ses mains reculant jusque casier et je les leves et je fini par l'embrasse.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptyVen 17 Avr - 23:57

Elle savais pas ce qu'il leur arriverai mais comme il l'a dit ce serai surement la dernière fois que sa se passera comme sa.En mème temps elle aurais pas du venir en serviette celle la..

-tu sais je savais pas ce que c'étais l'amour et j'avoue c'est pas bien ce que j'ai fais et pardon vraiment.!!! oui c'est du passé comme tu dit .Ben en vérité je ne demande pas des choses comme sa a un gars surtout pas mon ex tu vois

Elle se levais et la il lui dit veux tu faire l'amour une dernière fois avec moi.Quel façon poétique il avais de demander elle souria

-oui j'ai eu peur pour la demande en mariage tu sauis.t'es direct mais c'est ce que je voulais au fond de moi une dernière fois
.

Elle étais entrain de l'embrasser et lui l'avais plaqué contre le casier.Elle ne pouvais plus que l'embrasser puis elle retira sa serviette qu'elle avais remise entre temps .Puis elle embrassa encore Chad
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptySam 18 Avr - 0:25

Pourquoi faisons nous sa est ce que c'etait bien ou mal ,est ce qu'il n'y auras pas de repercution en faisant cela ? tant de question inutile c'est vrai pourquoi s'en poser sa sert a rien du tout .
Bah ecoute ont etait encore jeune alors c'est normal de ce poser des questions ou non d'ailleur sa marche aussi .Mais je t'assure c'est pas grave et puis regarde Cinq ans plus tard ont est de nouveau reunis certe pas un couple mais reunis quand meme alors je ne vais pas me plaindre non plus .Moi je pense que ce genre de chose la devrais ce demander souvent au ex et puis c'est plus facile que le demander a un inconnu non ?
Quand je lui demande de faire l'amour avec moi je pouvais voire le sourire ce qui m'entraine a en faire un aussi alors je souris puis je lui dit .
Et puis qui sais sa ne seras peux pas la derniere fois , non je rigole ,mais tu sais je n'ai pas changer la dessus je suis toujours direct c'est pus facile .
Alors que nous etions tout les deux nus en train de s'embrasser au fond de moi j''esperais ne pas etre vue parce que les deux capitaine en train de s'envoyait en laire dans les vestiaire pour homme nuirais sans doute a notre image mais bon pour le moment je devais juste pensais a elle et personne d'autre ,alors que je la regarde je passa une de mes mains sur tout son corp.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptySam 18 Avr - 9:17

A ce moment la elle avais décidais de ne pas se poser des question du style...Que vont t'il devenir aprés.Elle verrai bien demain mais ce qui étais sur c'est qu'il serai pas ensemble leur relation c'est du passé

-Oui comme tu dit cinq ans plus tard et te voila a nouveau la en face de moi...En tout cas tu es toujours aussi beau qu'avant enfin peutètre encore plus beau...Moi non plus j'ai pas a me pleindre.Oui je pense qu'avec notre ex aprés la rupture on devrai rien faire tu sais mais toi et moi c'est différent...

Elle souria et l'embrassa tendrement il avais progréssé il embrassais encore mieu qu'avant..

-Oui c'est bien d'ètre direct des fois je trouve sa cool

Elle l'embrassa tendrement et le poussa jusqu'a la porte puis ferma a clef .Elle voulais pas ètre vu avec lui .Elle étais la contre lui et cette fois si c'étais lui qui étais collé contre le mur.Elle laissa poser sa main sur tout son corps puis aprés elle lui embrassa son torse
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) EmptySam 18 Avr - 9:38

Alors que je regardez surement la femme que j'ai toujours aimais ,enfin que je la voyait aussi surement la derniere fois comme cela alors est ce que je devait en profiter ou alors meme ne rien faire du tout .Je savais surement que je devais tout faire pour en profiter car ont ne sais pas ce qu'ont sera demain et je m'en voudrais d'avoir essayer .
Alors je te remercie pour ce compliment ,mais pour toi j'en pas moin ,tu as toujours etait la plus belle a mes yeux et tu l'es encore meme ici je n'ai jamais rien vue qui pourais t'arriver ne serais ce a ta cheville .Oui tout comme toi je pense pareille mais tu sais ont a des pulsions et ont est humain enfin toi et moi ce n'est pas si different que sa enfin je crois pas mais c'est vrai qu'a nos yeux c'est different et pour moi tu sera toujours dans mon coeur en tant qu'amis et ex et aussi petite amie .
J'aimais ces baiser et aussi ces etreintes alors que je l'embrassais je decide d'y mettre ma langue et c'est vrai qu'il y a une net amelioration mais c'est sa le french kiss ^^ .
Nan c'est pas bien des fois c'est toujours mieux d'etre direct .
A ce moment meme ou j'etait moi meme colle contre le mur , pour la premiere fois Brooke prenais le controle des chose et ce n'est pas pour me deplaire .ALors qu'elle se met a m'embrasse le torse je laisse faire mais j'avais envie de son corp .ALors que je decide de m'allonge doucement en enmenan Brooke avec moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) Empty

De bonheur (pv Brooke)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant