S'entourais d'ami alors que sa va pas etait une solution facile mais la meilleur et surtout la plus eficace surtout quand ce sont de bon ami ,alors que je regarder Brooke ma vie en Amerique me manquait beaucoup des fois meme j'aimerais y retourner pour y vivre ,mais en meme temps mes amis son tous ici mais bon la France c'est bien l'amerique aussi des fois l'ile deserte me va bien mais bon des amis ici font que je prefere par dessus la France et je pense quand meme la quitter quand je ne serais plus dans ce lycée .
Mais je te crois je t'assure ,enfin pour moi peux importe que tu sois ou non une grande fille ce que je ne veux c'est que les personne proche de moi soufre ou autre a cause d'inergumen .Et j'espere que sa te touche quand meme parce que je vien de te dire que je pourais me faire tuer en prenant ta defense c'est pas n'importe quoi (mdr),non je rigole .Ok sa me va pour un restaurant quelle jour ?
(oui je vois sa y a du laisser allez vraiment faut retourner au langage de moliere .