Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De bonheur (pv Brooke)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

De bonheur (pv Brooke) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:50

Ils étaient enfermé dans cette pièce ou personne allais passer déja parce que c'est fermé puis personne ne venais a ces heures la.Ils avaient beaucoup de temps.Elle avais décidé de profité de la vie et aujourd'hui l'avais mis en face de lui.Elle voulais le faire car elle savais que ce serai la dernière fois qu'elle le fais avec lui et aprés ce serai fini

-quand tu rencontrera une fille que tu aime tu diera plus sa et tu m'oubliera crois moi.Et moi perso tu es le gars que j'ai aimé le plus et je le pense avec toi j'étais la réveuse...Oui on a des pulsions et crois moi sa m'arrive pas souvent mais la dés que je t'ai vu c'est arrivais desuite...

Elle souria et continua de l'embrasser quand il mit la langue...Elle prolongea le baiser .Il c'étais amélioré et pas mal le baiser a la french kiss^^

-Oui si tu le dit c'est que c'est vrai

Elle embrassais son torse quand il repris le dessus ce qu'il liui plaisais.Elle se retrouva a terre collé a lui et l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:08

Alors que je me sentait mieux a present plus confiant dans ce que j'entretenais plus confiant au fond de moi ,et cela et dut a Brooke tout ce qu'elle a fait m'a donner beaucoup pour moi .Alors que je regarde je l'eoute et je lui dit .
Oui je sais que je t'aimerais moin mais des sentiments auront toujours lieu c'est normal c'est sa le premier grand amour .Mais pour ce qui et de t'oublier ou que non jamais.Carrement La reveuse ,vraiment merci.Voila une diference j'ai tout le temps des pulsions mais celle que j'ai eu en te voyant sont vraiment enorme .
L'amelioration etait fait dans les deux coter ,alors que je carresse delicatement son dos doucement ,nous voila a present a terre en train de s'embrasser alors que je l'embrasser tendrement dans le cou et je decendais doucement.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:26

Elle avais une confiance en elle qu'elle avais pas tout les jours.Elle le regarde et lui dit tout en le regardant biensur

-Oui on oublie jamais le 1er amour sa c'est sur c'est sa le problème parfois d'ailleur ..La copine es jalouse du 1er amour...Ben oui je révassais souvent de ta faute...énorme waw quel chance alors

Ils étaient a terre et s'embrassais tendrement.Elle le laissa faire il embrassa dans le cou puis descendit petit a petit.Elle étais dans ses bras et elle étais bien
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:41

Oui c'est vrai le fait de ce sentir toujours aimais ou alors meme desirer pouvait faire qu'ont se sente toujours en confiance de soi ,et pour etre franc les autres femme pouvais me regarder ou n'imprte quoi autre je m'en fichais le principale etait pour moi toujours Brooke au fond de moi j'espere qu'elle sois ici en france pour pouvoire refaire ce qu'ont faisait avant .
Non enfin pour moi je pense que c'est toujours une bonne de s'en souvenir .Oui et je suis peux fou de dire sa mais j'aime les femmes qui sont jalouse parce que sa veux que la femme m'aime beaucoup .De ma faute tu ve me dire que c'est grave de rever ? Non la chance etait pour moi .
ALors que j'arrive a sa clavicule je decendais encore plus doucement lançant de temps en temps un regard au sien je me sentait en osmose avec Brooke alors qu'a present j'arrive au niveau de sa poitrine et je commence a remonter avec un petit sourire au levres .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:51

Elle avais appris la confiance avec lui.Au début elle faisais pas confiance aux hommes a cause des ex de sa cousine.Elle se disais qu'ils étaient tous pareil mais lui il avais prouvais le contraire.Elle souria puis lui répondit avec un large sourire et en le regardant il avais des yeux magnifique...

-Oui c'est une bonne idée de s'en souvenir pour sa!!!Ben quand on étais ensemble j'ai du frappé deux filles car elle voulais toi et sa me plaisais pas .j'avais quand mème e coté jaloux.Non c'est beau de révé...bon pour les deux alors sa te va
??

Il embrassais dans le cou et descendit plus bas.Elle aimais sentir ses lèvres sur son corps.Elle étais dingue de lui...Quand il arriva a la poitrine il se releva et l'a regarda avec un sourire alors elle profita pour l'embrasser encore
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:24

Tandis que moi avant je faisait confiance a n'importe qui et n'importe ce fichait de qui je ne faisait confiance ou pas alors j'ai arreter a present je ne fait confiance qu'a mes amis ,et Brooke un peu plus c'est normal alors je la regarde et je lui dit .
Oui je le savais car c'etait mes amies mais sache que je suis comme un chien fidele avec qui il est mais je dois avouer que sa m'a fait craquer encore plus .Alors ce n'est pas de ma faute mais tout simplement grace a moi je prefere ce therme la ^^.Oui sa me va tres bien .
Alors qu'elle venais de m'embrasse je prolonge langoureusement le baiser ,et je depose mes mains sur les extremiter de sa taille ,puis je commence la penetration.
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:51

Chad étais l'homme le plus confiant qu'elle connaissais .Elle s'entendais bien avec lui et elle étais contente de le revoir.Elle souria elle étais bien dans ses bras ellepouvais pas révé mieu en ce moment..

-Tes amies te draguaient ben dis donc en tout cas sa poruve que par jalousie je réussi toujour avoir ce que je veux.Il y en a une qui a étais a l'hospital..Moi aussi sa me va.Méme parfaitement bien..
.

Elle l'embrassais tedrement elle étais bien et quand il l'a pénétra elle ne dit rien et le laissa faire .Elle prenais les pilulle donc ils étaient protégé.Elle se tenais a lui et prenais du plaisir
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:02

C'est vrai que j'ai prit en confiance et en assurance mais tout c'est grace a une seule personne c'est Brooke et oui ont plus de dix millard sur cette terre mais une seule femme m'a fait revere comme quoi il ne faut jamais regarde tres loin faut juste prendre la bonne direction ,la direction que le coeur indique .
Oui tu sais les filles c'est facile a avoir quand ont est beau et connu ^^,mais attention la jalousie naporte pas que du bien pour tout les hommes c'est pas parce que j'aime bien sa que tout les hommes aimes bien .Jusqu'a l'hopitale sa je ne le savis pas mais sa me rend encore plus dingue de toi .
Alors que Brooke se tenais a moi quand je la penetrais je souriais car le plaisir arrive sans doute maintenant alors que je continuais mes va et viens doucement je l'embrasser en mordillant lentement ces levres .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:09

Elle se souvenais des bon moment a deux .Faut dire plus de positif que de négatif.Elle ne regrétté rien sur lui.Elle souria et pensais a tout ces moments ou tout le monde l'enviais car elle étais avec Chad.mais quand le nouveau es arrivé elle a succombé quel bétise elle avais fais..

-oui et tu es beau alors je pense que tu a du avoir pas mal de conquète...Je sais un de mes ex n'appréciais pas que je sois jaloux..oui tu savais pas elle avais lepoignet cassé .je monte dans ton estime^^

Elle étais dans ses bras et il l'a pénétrais doucement .Le plaisir arrivais doucement elle aimais se faire désiré aussi et faire durer cela.Elle suivais son rythme et sentit quand il l'a mordi un peu et le laissa faire
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:30

Les souvenirs ne sont que des images d'un passer magnifique ou meme douloureux mais c'est ce qui nous rend toujours plus fort car sans souvenir ont ne peux vivre alors oui j'ai beaucoup de souvenir et oui ce ne sont que ceux que j'ai eu avec Brooke pour lemoment Brooke etait encre dans mon espris et aussi dans mon coeur sans arret.
Apres notre rupture oui j'en et pas mal mais pas de conquete juste des coups d'un soir en faite rien de serieux .Euh rassure moi tu voulais dire Jalouse ? parce que tu es mieux au feminin quand meme^^.Alors tu m'apprend quelque chose .Tu as toujours etait dans la premiere dans mon estime .
C'est vrai cette femme Aimais ce faire desirer et je la desirais vraiment plus que tout ,alors que je la penetrais un peu plus violememtnt qu'avant je sert un peu ces poignet mais tout sa sans lui faire de mal .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:40

De son passé quand elle étais en Amérique elle avais que des beau souvenir avec lui...Mais sans oublier Ashley non plus mais avec elle c'étais pas la mème chose qu'avec Chad aussi c'étais vraiment différent .Puisla elle étais avec Chad ...

-
Que d'un soir?? ben moi aprés toi j'avoue je pensais pouvoir mais personne ne t'arrivais a la chevilles..oui jalouse je suis bien une femme en tout cas j'ai tout pour ètre une femme d'aprés toi alors je le suis...ah bon quel honneur dans ce cas la

Elle étais sur le sol dans un vestiare enfermé avec l'homme quu'elle a aimé en 1er elle aurais jamais pensé ètre avec lui.Elle l'embrassa puis la elle sourit quand il l'a pris avec plus de violence et alla plus vite tout en l'a tenant elle aimais.elle arriva a se retourner sur lui et resta collé a lui et le pénétré encore.puis elle sourit et l'embrassa toujours mais la elle mordilla un peu son oreille puis retourna a ses lèvres
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:52

C'est vrai qu'en Amerique j'etait le plus populaire des mecs alors j'avais pour image d'etre un gars facile avec les femme ,mais pourtant cela n'a jamais etait mon cas c'est vrai je suis reste fidele a Brooke et puis il faut dire que c'etait la plus belle avec Ashley j'avais un petit faible pour elle mais je l'ai toujours cacher a tout le monde ,alors que je la regarde je lui souris puis je lui dit .

Oui que des coups d'un soir mais merci beaucoup et j'en pense pareille vraiment les filles n'etait pas a ta hauteur peux etre une mais bon ce n'est pas toi c'est toujours meilleur avec toi tu as ce plus que personne d'autre arrive a avoir et que je ne serais expliquer .Oui tu as tout pour etre une femme tu as une bien belle poitrine ,de jolie fesse et puis je couche avec toi alors sa veux dire que tu es une femme .Le bonheur est partager .

Alors que nous deux sa avait toujours etait bestiale quand ont faisait l'amour sa n'a pas changer , du tout toujours aussi violent ,sa m'avait manquer alors qu'a present j'etait le dos contre le sol je sentait que sa devenait toride entre nous alors qu'elle me mordillais l'oreille j'aimais quand elle me faisait sa puis elle m'embrasse je prolonge avant d'arreter la penetration je lui faisait des doux baiser alors que je decendais doucement je commence a arriver a l'entre jambes et je lui met ma langue dedans .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:29

Elle avais des bons souvenir la bas mais c'étais du passé et puis c'est tout.Elle étais devenu comme on dirais une fille qui cherchais le vrai amour mais parfois son cotté dragueuse revenais a grand galop

-En tout cas on a eu une belle histoire a deux et tu es étais doué mais la tu a l'expérience tu es encore meilleur qu'avant sa c'est sur et c'est un compliment t'inquiète pas je dis toujours ce que je pense tu me connais!!Merci pour tout les compliments et je suis fièr d'ètre comme sa je sais que j'ai étais gaté avec mes ârents ..

Avec lui elle savais jamais a quoi s'attendre.Elle l'embrassais toujours puis il baissa et elle aimais sa .Sa devenais vraiment chaud
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:50

ALors que je regarde Brooke dans les yeux je savais que le passer et le passer et qu'il et generalement mauvais de le ressacer mais c'etait plus fort que moi fallais que j'y repense et puis un passer comme le notre sa ne peux pas s'oublier comme sa alors que je l'ecoute je lui dit en souriant .

Oui c'est vrai que j'ai monter en grade mais tout sa je dois dire qu'a present je ne suis plus tres fier de sa .Mais merci quand meme et le compliment et partager toi aussi tu es meilleure qu'avant .

Alors que je faisait tout ce que je voulais le calin ce fini alors que je m'allonge juste a ses cotes c'est un autre moment de bon de passer et rien que pour sa je remercier le seigneur .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:42

Ils avaient un gros passé a deux et elle n'avais jamais pu oublier sa.Une chose es sur c'est qu'elle étais contente de le revoir et que maintenant qu'elle l'avais vu les choses étaient clair .Ils resteraient amie et c'est tout et sa lui allais.Alors que si elle l'avais pas rencontré elle se serai poser l'éternel question qu'on se pose en général avec notre 1er amour!!Si je l'avais pas trompé serai t'on encore ensemble??Maintenant elle se posais plus la question car la réponse étais simplement non car ils sont fais pour ètre amie

-Oui je comprend pourquoi tu t'en vante pas!!!Ben il y a interet un moment je draguait beaucoup avec une amie et sa a porter son fruit mais bon j'en suis pas trop fièr non plus

Ils veanaient de finir et ils étaient allongé a terre.Le moment ne reviendrais plus mais elle regréttais pas d'avoir vécu sa
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:33

Oui c'est vrai que notre rencontre etait vraiment un gros soulagement ,car il est vrai que depuis le temps qu'ont c'est pas vue je me suis poser enormement de question sur ce que serais ma vie sans elle sans l'avoir connu ,mais les reponses sont claire je serais ce que je suis pas maintenant alors rien que pour sa je sais que je suis heureux vraiment de l'avoir vue aujourd'hui .

Alors en faite nous ne somme pas du tout fier de ce qu'ont a fait mais disons que je ne regrette pas non plus du tout ce que j'ai fait , parce que vraiment le regret ne sert a rien .

Alors oui je sais que nous venons le dernier moment sexuelement parlant , mais en meme temps nous sommes au courant de ce qu'ont fait ensemble nous sommes adulte .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:16

Brooke le regarda elle avais vécu un bon moment avec lui.Elle le regarda et l'embrassa tendrement puis elle lui dit tout en se levant

-merci de pas m'en vouloir et d'avoir étais la avant et maintenant tu es un gars géniale et ta copine en aura de la chance et j'espère qu'elle me laissera ami avec toi car je veux pas qu'on se perde de vue a cause d'une personne

Elle se leva et remis sa serviette autour de la taille puis elle le regarda
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:24

Je regarde Brooke qui m'embrassa ,je n'allais pas dire surement ce qui allez etre notre tout dernier baisais alors j'en profita pour la reprendre dans mes bras oui ressentir le contact de sa peau contre mon corp pour la relacher ensuite et lui repondre .

Alors sache que si j'ai une copine plus tars elle seras obliger de me laisser amis avec toi au risque de me perde car je ne veux pas non plus te perdre de vue tu as fait ce que je suis aujourd'hui alors je ne peux que t'en remercie je suis vraiment devenue quelqu'un de meilleur et vraimnt grace a toi .Je t'aime Brooke .

Alors que je me leve aussi je remis mon calecon et mon pantalon quand meme et j'allais ouvrire la porte enfin la debloque ont c'est jamais si quelqu'un veux entre et que la porte et ferme alors ont sera mal ,enfin une fois sa de fait je m'assois a coter d'elle et je la regarde .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:35

Aprés l'avoir embrassé il se serra a elle.Elle savais que c'étais mla dernière fois.Cest la vie un jour faut voir de l'avant et plus derrière comme ce qu'il avais fais avant.Elle sourit et lui pris sa main et le regarda puis lui dit avec un large sourire

-j'espère qu'elle sera bien car pour me remplacer faut monter le niveau je pense^^je te le rapellerai si il y a un problème je t'assure je n'oublie pas ce que tu vien de dire ...Tu es devenu comme sa mais pas grace a moi j'ai rien fais tout le mérite viens a toi seul.je t'aime aussi...

Elle pris une chemise de Chad qu'elle avais vu dans son sac.Car elle allais pas sortir seulement avec sa serviette
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:10

Allez de l'avant c'est la que tes amis entre en jeux car sans eux ont ne peux pas avancer dans le futur bien au contraire ont reste dans le passer et le pire c'est qu'ont s'enfoce jusqu'a allez toucher le fond et la si une main ne t'ai pas offert alors tu y reste jusqua la fin de ta vie ,mais heureusement c'est ce que j'ai eu alors avec le grand sourie aux levres je souris je lui dit .

Non ne pense pas c'est que la barre et haute mais rien n'est infranchissable mai j'avour que sa sera dure .Il n'y a pas de probleme ne t'en fait pas moi non plus je ne l'oublerais pas du tout .Non je t'assure que je suis comme sa c'est grace a toi et je le pense vraiment et seul je n'aurais jamais pu etre ce que je suis .

Alors quand je la vois prendre la chemise dans mon sac c'elle que j'allais mettre en plus (mdr) je souris je la voyait dedans et je trouvais sa trop beau sur une femme enfin surtout sur Brooke .
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:02

Elle étais contente en un intant d'avoir ressasé le passé mais bon voila le futur entrais vite au galop.Elle lui tenais la main mais tout en jetant un oeuil a la porte elle voudrais qu'il n'y ait pas de probème avec tout ces ragots qui partent si vite.Elle regardais le miroir puis remis ses cheveux comme elle pouvais

-Oui rien n'est infranchissable c'est sur tout es possible..la fille arrivera facilement j'en suis sur!!merci de pas m'oublier alors Chad.Oui seul tu serai pas le chad qui es en face de moi tout ce qui t'a fais devenir comme sa c'est ton entourage tu sais!!

Elle ne savais pas qu'il avais pris cette chemise pour la perdre!!Une chose qu'elle savais c'est qu'il avais toujours la bleinde de vètement dans son sac.Elle boutonna sa chemise
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:23

Alors que je lui tenais la main je souris j'aimais bien ses petits geste car sa voulais aussi dire qu'ont tenais l'un a l'autre donc sa me derangais pas du tout , et puis il y a aussi ses ragots sa c'est ce qui m'ennerve le plus car a cause de sa je ne compte pas le nombre de couple qui ont etait briser alors que je souris je lui dit .

Ne sois pas si sur de sa ,c'est vrai que rien n'est infranchissable mais rien non plus n'est facile dans la vie .Comment pourais je t'oublier ne serais ce qu'un instant ? J'ai l'impression que tu ne me crois pas que quand je dit c'est grace a toi et a toi seul que je suis comme sa c'est parce que c'est le cas .

Alors qu'elle boutonne la chemise je souris c'est vrai que je suis souvent plein de vetement mais j'ai changer et je prend d'aurenavant que le stricte necessaire alors j'en avais qu'une aujourd'hui (mdr)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:30

Elle étais en général proche de ses amies et leur donnais facilement la main ou les prenais dans ses bras.Enfin ses amies dont elle tenais le plus biensur comme Chad Matthie Ashley et Joy .Elle souria et puis le regardais quand elle entendit quelqu'un arrivais alors elle l'embrassa la joue et dit

-C'est possible d'oublier tu sais enfin il y a des choses qu'on oublie pas...Ben je t'ai fais du mal aussi alors que tu es un gars bien donc je pense pas y ètre pour tout tu voit...Ben si tu le dit je te crois alors!!Je vais te laisser les gens arrivent

Elle ne savais pas qu'il en avais qu'une chemise
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:42

Alors que principalement tout mes amis etait des filles oui je n'aimais pas trop etre entourer de garcon enfin j'en avais quelque un deja l'equipe de baskett Mattheo et ensuite Garrett mais souvent les garçon son jalou alors je les ais surtout comme ennemis pas autrement alors je regarde Brooke alors que je les entendais aussi je decide de l'embrasse une derniere fois puis je lui dit .

ALors tu fait parit des personnes que je n'oublierais jamais ,car je tien a ton bonheur et je sais que qui quonque te metra en colere ou meme ne serais ce que te mettre une larme sur tn visage alors je le demoli sans attendre .Si parce que c'est exactement de sa que je parle c'est en me faisan du mal que tu m'a changer en ce que je suis maintenant comprend tu ? Ok hey Brooke promet moi qu'ont ce fait quelque chose dans les jours a venir .

(bah tu avais qu'a le savoir mdrrrrr)
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:48

Elle étais entouré de plein de personne.Elle aimais pas ètre seul.Elle avais pas mal d'amie fille mais de gars aussi.Elle aimais sa vie et savais qu'elle avais une chance car ces amies prenais sa défence et savais quoi faire a chaque moment!!!Elle prolongea le baiser .Ben cette fois c'est bon c'étais le dernier baiser .Sa lui manquerai sans doute mais bon fallais qu'elle s'y fasse....

-Moi aussi je ne pourrais t'oublier tu es important dans ma vie crois moi!!!Tu sais je suis une grande fille je pourrais m'en sortir mais c'est gentil de penser a moi sa me touche!!Ben je te promet de faire quelque chose avec toi cette semaine une bouffe si tu veux(hj:t'a vu mon language mr le philosophe mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonheur (pv Brooke)   De bonheur (pv Brooke) - Page 2 Empty

De bonheur (pv Brooke)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant