Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pardonne a [Brooke]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pardonne a [Brooke] Empty
MessageSujet: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] EmptyMer 22 Avr - 10:17

Alexandra qui était a l'opital pour son problèmes que personne savais , elle avais fini de parler au mèdecin qu'on elle descenda les marches et parti de l'opital ..
Alexandra regarda entour de elle et il avais personne qu'elle connaissait ou pas encore , mais tout a coup quand elle marche ecore elle vit Brooke Davis la fille qu'elle aimer pas , mais Alexandra voulait lui parler , donc Alxandra avança ver elle et lui dit :

Brooke attend s'il te plait , je voudrait te parler !!!

Dit elle en la regardent dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] EmptyMer 22 Avr - 17:53

Elle étais allé a l'hopital voir son père qui avais eu un accident du travail.Elle étais allé le voir mais rien de mal plus depeur alors elle partit de l'hopital mais au moment ou elle partais elle vit la copine qu'elle aimais pas de Aaron enfin sa dépandais des jours.Elle pouvais ètre bien parfois.Elle l'a regarda et se demanda ce qu'elle allais lui dire et dit

-Salut Alexendra je t'écoute tu veux me dire dire quelque chose ou c'est pour me critiquer comme la dernière fois car je suis pas d'humeur a me disputer aujourd'h
ui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] EmptyJeu 23 Avr - 10:06

Alexandra répondit a Brooke :

Aufaite non je te dirais plus des trucs méchant t'inquiète Brooke , je voulait m'exuser auprès de toi car je suis vraiment méchante avec toi je suis désoler je voudrait bien qu'on sois amie et je suis désoler d'avoir fait des histoires entre toi et Aaron je voulait pas , mais c'est moi qui a dit a Aaron de aller te voir !!

Dit elle fraichement a Brooke..
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] EmptyJeu 23 Avr - 20:27

-Ben merci car tu veux faire quelque chose.Tu sais rien que pour sa sa me tente d'ètre ami avec toi.Car je sais que tu l'aime la preuve tu veux ètre mon amie alors qu'on se déteste en général.Je veux bien essayer car sa va faire drole de devenir ami avec mon ennemie juré mais je te déteste pas tant que sa .Je ne sais mème pas pourquoi tout le monde crois que je te hait tu es une fille que j'admire et j'espère te connaitre bien et mème mieu en tout cas désolé aussi car j'aurais aussi du faire un effort

elle lui tendit la main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] EmptyVen 24 Avr - 14:39

Alexandra répondit a Brooke :

Oui on va bien rigoler toute les deux comme amie , oui je c'est pas pourquoi les personne disait que je te deteste mais c'est pas grave maintenant il se reparle et on va devenir amie !!
Pourquoi tu es parti a L'opital , je suis sur pour ton père c'est sa , tu dois te dire comment je le c'est car moi aussi je vien souvent ici pour mon bébé et je connait ton père on se connait a l'opital !!!

Dit elle en rigolent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pardonne a [Brooke]   Pardonne a [Brooke] Empty

Pardonne a [Brooke]
Page 1 sur 1