| Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 8:53 | |
| Matt était dans sa chambre , il arrivait pas a dormir , il se leva et regarda par la fenêtre , il fesait encore sombre dehors , il était préseer de rentrer chez lui , comme il arrivait pas a dormir , il se leva et ouvrit la porte . Personne , en tout cas il l'espérait car s'il se faisait choper , il était mal . Alors , il se dirigea vers chez les filles , il devait passer par la car c'était le plus simple chemin pour lui. Une porte s'ouvrit , c'était un surveillant qui fesait sa ronde , matt ne savait plus quoi faire , il prit la premiére porte qui se trouvait a sa porté, il entra et il savait pas qui se trouvé a l'intérieur. Il s'approcha doucement du lit pour essayer de savoir qui était la , c'était une jeune fille , belle , il la regarda pendant un moment et il alla se cacher sous le lit , au moins il serai caché tant que le surveillant fait sa ronde... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 8:59 | |
| Il étais tard et Brooke dormais.Quand elle entendit une porte s'ouvrir c'étais la sienne.Elle fit semblant de dormir le gars l'avais regardais pour se cachais sous le lit aprés.Le surveillant avais entendu du bruit alors il alla faire le tour de chambre et quand il passa dans celle de brooke elle sourit et dit
-Exusez moi je vien de faire tomber mon gos livre alors désolé si je vous ai fais peur j'arrive pas a dormir alors je me met a lire
Le surveillant sourit et puis aprés il alla quand mème voir dans les autres chambres et retourna se cachais.Elle domais en mini short et un haut qui lui faisais montrer son beau ventre .Quand elle étais sur qu'il étais plus la elle dit
-c'est bon tu peux sortir de sous mon lit | |
|
| |
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 9:10 | |
| Matt qui restait sous le lit tant que le surveillant était parti , il se redressa aprés , il regarda la jeune fille et lui dit:
Merci , de m'avoir couvert , je suis désolé d'être entrer comme ça , sinon je me faisait choper ! Tu pense que je peux y aller , il va pas être dans les parages si je descend ? Et merci , franchement c cool!
Il ouvrit la porte et remarqua que le surveillant était la encore , il c'est mis une chaise dans le couloirs comme sa il était sur de voir qui passerais , matt était bloquer jusqu'au petit matin dans la chambre ...
Et m....e !!! , il reste la , je suis bloquer!
Il regarda la jeune fille et lui dit:
Au fait , je m'apelle Matt Pokora et toi???
Dit il en la regardant dans les yeux sans plus rien dire... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 9:15 | |
| Brooke Davis avais déja eu des hommes qui étais entré dans sa chambre en pleine nuit mais bon elle avais du les jeter car comme elle étais populaire il voulais tenter leur chance avec elle.Mais lui avais l'air différent.Il ne l'avais pas encore dit un seul compliment peut ètre qu'elle étais pas son style.Et la le gars lui dit qu'il avais pris une chaise et que il bougeais plus alors elle souria .Il étais protecteur ce gars la.Il surveillé de trés prés les filles Puis pour dire Brooke Davis avais lié une amitié avec lui..
-il va rester jusque demain matin il es protecteur envers les filles.Il veux que rien nous arrive .Enchanté Matt Pokora je suis Brooke Davis.Tu peux rester la sa me gène pas puis la il entre plus dans les chambre il se dit que si il bouge on va en profiter on le connais tout ici.Sinon tu allais ou comme sa?? | |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 9:35 | |
| Matt regardait la jeune fille , elle était simpas , elle lui disait que c'était rien que si elle restait la , mais bon matt n'était pas comme sa , il voulait aller prendre l'air et non rester la , enfermé dans une chambre jusqu'au matin. Mais bon , il était bloquer et il pouvait plus bouger...
Heu... je voulais aller prendre l'air et je suis tombre sur ce surveillant qui ma fait attterrir dans ta chambre . Brooke Davis , j'ai entendu parler de toi , je te rassurre en bien je précise , tu es populaire a ce que je sais .
Dit il en la regardant et s'approcher de sa fenêtre et regardait dehours , il fesait nuit et il y avait une pleine lune , elle était magnifique ce soir.... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 9:42 | |
| Elle se doutais bien qu'il voulais sortir mais bon il étais coincé avec Brooke.Brooke retourna dans son lit et s'asseoit dessus.Elle le regardais il étais devant la fenètre a envier ce qui étais déja dehors.Elle le comprenais parfois elle sortais en douce car sa faisais du bien d'aller ailleurs
-Oui sa m'arrive parfois aussi d'avoir envie de prendre l'air et en général je me fais jamais prendre.La prochaine fois évite de passer par la...C'est bien protégé ici .Il y a des coins bien non protégé dans cette école... ah bon qu'a t'on dit sur moi alors?? de si bien que sa?? | |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Mar 21 Avr - 9:56 | |
| Matt la regardais est écouter ce qu'elle disait , c'est vrai que j'aimais pas être enfermer , je n'aimais pas sa , je me sentais prissionner et je voulais me sentir libre , elle voulait savoir ce qu'on disait d'elle de bien , j'aime pas trop écouter ce que disent les autres gens , suurtout quand tu connais pas juge pas trop vite ...
Heu... j'ai entendu dire que tu étais une fille simpas et sincére , aprés j'aime juger par moi même , car j'aime pas les personnes qui juge sans connaitre sa m'énerve , aprés des que tu connais tu juge par toi même mais pas avant .
Il continua de lui parler et alla s'asseoir sur un fauteuil qui se trouvait a coté d'un mur , il s'asseoit et attenda ce qu'elle allait lui dire ... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Jeu 23 Avr - 8:10 | |
| -Ben j'espère ètre a la hauteur de tout ce que tu vien de dire en tout cas!!!Une chose es sur c'est qu'il faut se forger sa prope opinion sans écouter ce que en disent les autres sur ce principe tu a raison!!...Sinon tu peux t'asseoir ou tu veux fais comme chez toi met toi a l'aise.Tu sais le surveillant en a pour ds heures ici...
Elle leregarda il avais l'air sympa.Bon sa lui faisais bizzare qu'un gars venais dans sa chambre en pleine nuit mais bon elle n'étais pas une balance | |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Jeu 23 Avr - 8:21 | |
| Matt regardait la jeune fille , elle avait l'air sympas , mais il voulait la connaitre un peu plus que sa , il s'assit sur un fauteuils qui était dans un coin , il la regarda a nouveau et lui dit: Merci , je vais m'asseoir la , au fait Brooke Davis , tu aimes faire quoi dans la vie ?? Dit il avc hésitation , il voulait pas qu'elle le croit pour un mec qui drague tout ce qui bouge , il était pas comme sa , loin de la surtout qu'il voulait une relation séérieuse et rien d'autre car il en a baver dans la vie pour sa , les filles s'interrent a lui pour son corps parfait et son argent ... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 9:34 | |
| Elle le trouvais mignon .Elle savais pas quoi pensais de lui.Elle le connaisisais pas énormément et elle trouvais sa dommage car en plus d'ètre mignon il avais l'air cool tout comme elle aime.Et la il lui posa une question
-J'aime faire les fètes danser m'amuser m'éclater profiter d ema jeunesse et toi qu'aime tu faire dans la vie en générale ??
Elle voulais le connaitre plus et pourquoi pas créé un lien entre ces deux la.Elle souria et s'allongea.Elle n'avais mème pas honte elle portais un mini short sa pouvais dire couche avec moi mais en mème temps c'est lui qui étais venu en plein milieu de la nuit dans sa chambre
| |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 9:42 | |
| Matt l'écouta , c'était une meuf qui aimait bien s'amuser , sa se voyait en tout cas , moi j'étais pareil mais de tant en temps j'aimais être seul ou m'amuser avec mes potes proche , alors il la regarda et lui dit:
Ben , moi j'aime m'éclater avec mes potes , j'organise souvent des fêtes chez moi , mais je sais rester sérieux , car je bois pas et je fume pas , je trouve pour s'éclater dans la vie on a pas besoin de sa et toi Brooke Davis ???
Dit il en la regardant dans les yeux , et attendait sa réponse avec impatience...ill aimait bien parler avec elle , il la connaissa pas encore mais il voulait en savoir encore d'avantages sur ele ... | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 9:47 | |
| Elle souriais elle étais bien en sa précence et depuis Luke .Elle c'étais pas senti aussi bien depuis un bail.Elle voyais il s'interrsais a la personne en face et elle aimais qu'on s'interesse a la vie des autres personne .Elle le regarda et lui répondit avec un large sourire
-Ben je m'amuse sans sa non plus mais ce serai mentir de te dire que sa m'es jamais arrivé de me souler durant une fète sa 'arrive mais c'est pas sa mon essentiel en ce moment tu comprend??Jespère ètre inviter un jour par toi durant une fète
Elle s'interressais a lui énormément elle le trouvais trop choux en plus | |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 10:50 | |
| Matt la regarder , c'est vrai qu'il avait jamais inviter Brooke , c'était une de ses ex , et sa fesait bizarre de la revoir dans cette chambre , avec le temps il avait décider de rester amis avec le temps mais c'était pas facile , il la regarda a nouveau et lui dit:
C'est vrai que je t'es jamais invité même si tu sortais avec moi avant , mais bon on est rester amis je pense que c'est bien !
Dit il en la regardant dans les yeux sans plus rien dire ...et il continua pendant un moment encore sa phrase... Au fait miss davis , t'es avec quelqu'un en ce moment ...?? Dit il en la regardant ....
[Hs: je fais comme on se connaissait mainenant comme on était ex lol et amis maintenant!] | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 11:05 | |
| Elle étais ami avec Matt.Il faisais souvent le jeu du tu es qui.C'étais un de leur délire .Mais bon la il avais décidé d'arrété le délire et de parler personellement .Matt avais fais exprés de venir ici c'étais pas du hasard biensur^^...
-oui tu a osé ne pas m'inviter a une seul fète tu avais hote de moi ou je rève??
Elle sourit elle étais avbec personne en ce moment ..
-non ma vie es monotome je m'ennuie et je sais pas si je vais trouver quelqu'n et toi?? | |
|
| |
Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) Ven 24 Avr - 12:25 | |
| Matt ne savait plus quoi dire bien sur que non , il avait pas honte d'elle , elle est belle , intelignent , sérieuse , , il ne savait plus quoi lui dire pour essayer de se rachetter... Tu sais trés bien , que je n'avais pas honte de toi , je t'aimais et j'étais sinsére , aprés je sais pas pourquoi je ne t'avais pas inviter mais ne le prend pas mal , je t'addore et je suis assez contente qu'on est amis!! Dit il en la regardant et prit un cousin et lui jetta dessus pour lui faire comprendre qu'il l'adorer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) | |
| |
|
| |
| Une petite viré qui tourne mal... ( Brooke Davis) | |
|