Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Se laisse aller[Jimmy]

AuteurMessage
Invité
Invité

Se laisse aller[Jimmy] Empty
MessageSujet: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyMer 22 Avr - 14:17

William avait passer une sale apres midi.Les personne de sa classe se moquer de lui car il parler pas tres bien le français avec son accent.Donc il avait prefere fuir que de rester.Il avait trouver le sous sol et y avait ete avec sa guitare.Il se mit a en jouer doucement et il entedit personne donc il continua et il se mit a chanter dans sa propre langue.Le titre ete"Ich Hasse Dich".William jouer a la perfection et a une rapiditer impressionnable.Et le chant aussi ete tres speed
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyMer 22 Avr - 14:32

Après deux heures de contrôle horrible,Jimmy n'avait maintenant plus cours.Il espérait revoir William,le plus tôt sera bien entendu le mieux.Il ne savait pas vraiment si il devait l'appeler maintenant.Il stressait à l'idée de le revoir mais se dit qu'il fallait qu'il le revoit.En marchant dans les couloirs,il entendit un bruit sourd,puis une voix familière.De suite,il se dirigea vers le sous-sol,descendit les marches rapidement et se retrouva en face de lui.Il chantait et jouait,magnifiquement bien comme d'habitude.Il ne voulait pas non plus le déranger et préférait attendre qu'il est fini sa chanson.

* J'sais même pas si il aime les gars .. >< *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyMer 22 Avr - 14:38

William fini sa chanson et il vit Jimmy il posa sa guitare dans la housse et referma il la mit debout.Et il fit signe a Jimmy de venir pres de lui.Oui pendant les cours William n avait cesser de pensser a Jimmy et il se demander si Jimmy ete hetero ou Gay ou Bi.Cette question avait tourner dans sa tete.Il le regarda deshabilla du regard

"Salut toi,sa vas?Ta fini tes cours?Tu as fait quoi dans tes cours?Moi j ai travailler mais j ai eu le droit a des moquerie provenant des mes camarades de classes.Tout sa parceque j arrive pas a parler français correctement.Tu pourrait m aider?"
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyMer 22 Avr - 14:46

Jimmy s'avança doucement.Ça va,il se souvient encore de lui apparemment ! xD Il se mordillait nerveusement la lèvre.Il ne savait pas vraiment quoi faire.Si ça se trouve,il était tombé sur un hétéro. .. La honte totale alors ! >< Il se persuadait que non,espérant que se soit cette réponse.Il ne fixait à nouveau et William aussi.Trop canon .. x)

"Salut toi,sa vas?Ta fini tes cours?Tu as fait quoi dans tes cours?Moi j ai travailler mais j ai eu le droit a des moquerie provenant des mes camarades de classes.Tout sa parceque j arrive pas a parler français correctement.Tu pourrait m aider?"

_ Oui .. bien sûr .. eumm .. William ..

Ro ! Fini les questions .. Il se rapprocha d'un coup du garçon et le plaqua contre le mur derrière lui.Il était plus qu'à quelque centimètre de sa bouche et ne se fit pas attendre pour l'embrasser.

* Et en plus il embrasse bien xD' *

Il l'aimait,le coup de foudre.Il ne savait pas encore comment il réagirait,mais au moins,il avait tenté le coup.Il se disait pour se consoler qu'il l'avait au moins embrasser une fois .. C'est mieux que rien ! =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyMer 22 Avr - 14:54

William ne fut pas surpris quand il l embrassa directement.Sa question s effaca et il retira sa veste et il la mit parterre et apres il aida le blond a retire son Tee shrit (a Jjimmy)Puis William posa ses main sur les hanche de Jimmy.Puis il retira lui meme sa chemise noir puis il prit Jimmy contre lui et l allongea sur un lit ou il y avait des draps.Puis ce qui devait se passer se passa.Les pantalon retire et boxer aussi.Une belle apres midi avec Jimmy.

"Je me suis poser la question tout l apres midi si tu ete hetero j ai pas cesse de pensser a toi vraiment.Je t aime Jimmy.Désoler pour a la cafeteria dit plus tot que tu ma manger."

Il embrassa sur l epaule de Jimmy et il resta coller contre lui tout en le couvrant de baiser.Il ferma ses yeux pour rever de lui
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyVen 24 Avr - 11:59

Tout se passa tellement vite que Jimmy n'eut pas vraiment le temps de réaliser qu'il ne lui restait plus d'habit sur le corps,ni sur celui de William d'ailleurs ! x) Il avait bien réagit,c'était tant mieux.Il avait tellement flippé cette aprem,se demandant s'il devait le rappeler,lui demander .. et maintenant il se retrouvait avec lui,une journée pourrie se transforma en belle après-midi ensoleillée <3

"Je me suis poser la question tout l apres midi si tu ete hetero j ai pas cesse de pensser a toi vraiment.Je t aime Jimmy.Désoler pour a la cafeteria dit plus tot que tu ma manger."

_Moi aussi je voulais te le demander .. Je t'aime aussi,William (L) Ça valait le coup que je ne mange pas .. ^^

Il regardait son maintenant petit ami.Tellement craquant,il n'aurait pas pu vivre sans lui.Maintenant,il tenait à un point inimaginable à lui et ne le laisserait pas partir.En espérant ne pas faire de conneries derrière son dos .. mais il en doutait,il était trop amoureux pour faire des bêtises et laisser s'éloigner une personne comme William.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyVen 24 Avr - 12:15

William se mit a rigoler puis il caressa le bras de Jimmy.Il se senter bien avaec lui et il eprouver les meme sentiment que Jimmy eprouver pour William
Si je parle mal français tu me le dit d accord?
Il sourit et l embrasse sur ses levres.
Tu es beau mon blondinet cheri
Il le prend contre lui et il lui fait sortir une fleur derrière son oreille
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] EmptyVen 24 Avr - 20:43

Si je parle mal français tu me le dit d accord?

_ Si tu veux,mais tu es parfait quand tu ne fais pas comme tout le monde <3

Être contre lui,sentir son parfum,son corps contre son corps rappelait à Jimmy à quel point il avait manqué de cet amour.Il avait tellement couru après l'amour de son frère qu'il en avait fait souffrir des gens de son entourage et s'en voulait.Maintenant,il était bien,même si ce n'était pas avec son frère.Il avait comprit qu'il fallait qu'il suive sa propre route et que son frère n'y était pas.Dommage,mais il vivait bien sans lui.Le simple contact sur les lèvres de William lui rappelait à quel point il était bien avec lui.

Tu es beau mon blondinet cheri

_ Toi aussi .. comment t'a fait ça ? =D'

Il avait une fleur qui lui poussait sur la tête ? Depuis quand ? xD Il rigola à ce tour de passe-passe.Il n'avait jamais vu une chose comme celle-là et trouvait ça vraiment très drôle.Jamais il ne pourrait faire un truc comme ce que venait de faire le garçon qu'il aimait tellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se laisse aller[Jimmy]   Se laisse aller[Jimmy] Empty

Se laisse aller[Jimmy]
Page 1 sur 1