Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle dans le lycée !!

2 participants
AuteurMessage
Allyson Stewarts

Allyson Stewarts

Nouvelle dans le lycée !! Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! EmptyMar 28 Avr - 11:02

Allyson marchait dans le hall, toute seul elle ne connaissait encore personne et voulait faire de nouvelle connaissances. Elle regardait le hall et les personne qui s'y trouvait, tous le monde la regardait comme de travers et elle ne s'avait pas ou donner de la tête.

* je crois que personne ne veux de moi dans ce lycée !! * pensait la jeune femme.

Allyson continuait a marcher quand elle se fit bousculer et s'étala au sol, aux pieds d'une étudiante.la elle se dit :

*sa y est je suis nouvelle et ridicule que peut-il m'arriver de pire ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! EmptyMar 28 Avr - 13:24

Alors tu regarde pas devant toi?Pas grave l importance c est que personne ne se moque de toi ici le moindre faux pas tu te le garde sur ta consciance tout le monde se met dos a toi

Lui tend sa main et la releve et il lui decroche un sourir.Puis il lui ramasse se quelle a fait tomber parterre

Alors tu es nouvelle ici?Moi c est Jordan.Tout le monde m aime ici enfin pour ceux qui ne sont pas debile et ceux qui me deteste c est l inverse mais bon c est pas grave.

Un groupe de filles se mit a rigoler a propos de la jeune fille qui ete une minute avant a terre enfin sur les fesses.Jordan tourna les yeux et les fusilla du regard et elles s arreterent de rigoler

Laisse tomber elles ont pas de cervelle elle se croivent belle mais pas de cervelle.Alors tu ma pas dit ton prenom c est quoi ton prenom?
Allyson Stewarts

Allyson Stewarts

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! EmptyMar 28 Avr - 13:54

Je suis Allyson, merci de m' avoir aider je ne c'est vraiment pas ou aller merci..

La jeune étudiante était un peu confuse . !

si je peu faire quoi que se soit dit le, car je te doit une fière chandelle ^^ .

* j'espère que dans ce lycée, tous sont aussi sympa que lui *

oh'.. si tu as le temps es ce que tu pourrait me faire visiter les lieu ??
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! EmptyMar 28 Avr - 14:11

Et bien encahnter Allyson.Mais de rien c est tout naturel de t avoir aider

Il lui sourit et il la met en confience

Tu sais j ai pas besoin de quelle que chose je t assure juste que je suis gentil

Il lui sourit et il se met a coter d elle

Alors pret pour la visite du Lycee?
Allyson Stewarts

Allyson Stewarts

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! EmptyMar 28 Avr - 17:44

Euh'.. oui oui hum ... allons si

Allyson était gêner car jamais au par avant elle n'était aussi proche avec un garçon mais elle sourit et prit confiance elle se dit

* il ne doit pas être si méchant après tout !! bon je me lance *

Euh'... désoler on y va ?? En route!.

fit Allyson avec un sourire plein de trac !!

nous commençons par quoi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dans le lycée !!   Nouvelle dans le lycée !! Empty

Nouvelle dans le lycée !!
Page 1 sur 1