| Une PEUT-ÊTRE absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Une PEUT-ÊTRE absence Dim 10 Mai - 19:37 | |
| Nom et Prénom Kaulitz Début de l'absence :Dans les prochaines 24 heures.. mais c'est vraiment pas sur.. Fin de l'absence :Je ne sais pas.. Raison : (Si c'est personnel, on ne vous la demandera pas, vous n'aurez qu'a mettre " Perso ".) Bah c'est perso.. mais je peux le dire. Comme beaucoup de personne le sais, je suis malade. Il y a environ 3 heures, j'ai découvert un truc pas normal. Je saignais de l'oreille. Je me suis rappelée un moment de ma vie où j'étais très malade, j'ai du être hospitalisé. J'étais dans le même état que je suis présentement. Si ce n'est pas ça, c'est soit une maladie mortelle, la grippe A1H1 quelque chose comme ça, mais elle peut se guérir. Et si ce n'est pas sa.. bah j'ignore ce que j'ai. Il y a de forte chance que je sois hospitalisé, je vous redonnerais de mes nouvelles bientôt. Gweny: Il va falloir qu'on parle à mon retour Garrett/Lancy: Je t'aime mon amour/ Je t'adore ma vierge préféré XD Jason: Je te laisse du temps pour trouver mes points faibles Joy: Je t'aime Luber (L) Marry: Tu quitte pas.. à mon retour on se fait un sujet! Mes meilleurs amis: Ne me remplacer pas Je vous aime! Keira et Matt: Occupé vous de mon homme! Et arrêter vos dispute! Je veux rien manquer! J'oublie quelqu'un?! Les autres: Je vous adore! | |
|
| |
Lorna O'Toole
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Dim 10 Mai - 20:34 | |
| Val...
J'espère que ce n'est pas grave, soigne toi bien, tu vas me manquer, j't'aime soeurette <3 | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Dim 10 Mai - 21:12 | |
| T'en fais pas.. je suis faite forte!! | |
|
| |
Lorna O'Toole
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Dim 10 Mai - 21:34 | |
| Ich liebe dir für immer große Schwester | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Dim 10 Mai - 23:58 | |
| Danke!
ich auch kleine Schwester | |
|
| |
Lorna O'Toole
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 14:24 | |
| Ist wir zwei dem für immer <3 | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 16:35 | |
| (L)(L)Ich liebe dich (L)(L)
Ma mère ne pas pas dis qu'elle travaillait.. je ne peux même pas prendre rendez-vous! GRRR | |
|
| |
Lorna O'Toole
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 18:42 | |
| PARDON?!
Mais elle fait passer son boulot avec sa FILLE!! Qu'elle mère indigne! Prend rendez vous même sans elle! | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 18:48 | |
| Euh on arrête le Flood svp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 21:39 | |
| |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence Lun 11 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une PEUT-ÊTRE absence | |
| |
|
| |
| Une PEUT-ÊTRE absence | |
|