Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

*{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.

2 participants
AuteurMessage
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

*{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. Empty
MessageSujet: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyJeu 7 Mai - 23:20

Mal dormi,une nuit horrible & pourtant,faut se lever.Jimmy en était conscient,pourtant il était bien dans son lit chaud.Il n'avait pas envie d'aller en cours,comme la plupart des élèves ici.Alors,il décidait de bleuter,comme si c'était la première fois ! xD Il se retourna dans ses couettes.Il était à peine 9hoo.Nan,trop pas envie de se mettre sur deux pieds.Peut-être plus tard ? ^^ Il se rendormit avec beaucoup de facilité et quand il ouvrit pour la deuxième fois les yeux,il était 1oho3.Fallait se lever maintenant quand même.Il se mit sur ses deux pieds,après avoir ronchonné de pas avoir dormit jusqu'à midi.Il se dirigea vers les douches et en prit une bien brûlante.Il se lava les cheveux & passa une serviette sur sa taille.Il marchait jusqu'à sa chambre et l'ouvrit.Il prit les premières affaires qui venaient dans son placard : un boxer noir,un t-shirt noir,un pantalon un peu amoché & des chaussettes noires.Aujourd'hui,il avait décidé de rester enfermé entre quatre murs et ne faire que .. rien,absolument rien.Il fit son lit et s'y allongea.Il pensait,repensait à tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il était là.Joy,raw elle hantait sa tête.Elle était tout pour lui.C'est dur l'amour .. Quand on sait que tout peut basculé d'un instant à l'autre,sans rien comprendre & sans le voir venir.Il l'avait fait souffrir,il s'en rendait compte seulement maintenant.Il aimerait revenir en arrière & ne l'avoir jamais laissé tomber comme il l'avait fait.Les remords ne partaient pas & les regrets avec ..

Il sortit de ses pensées en attendant quelqu'un frapper à la porte.Il ne voyait pas qui cela pourrait bien être .. Il avait dit à personne de le rejoindre.Il voulait être seul,mais bon,c'était peut-être important,qui c'est ? Il se mit d'abord assis sur son rebord de lui,puis se poussa pour se mettre debout.Il s'avança vers la porte,avec toujours pas la moindre idée de qui cela pourrait être.Il tourna la poignée,pleins de questions en tête,qui allaient toutes avoir bientôt des réponses très nettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyJeu 7 Mai - 23:36

Je me suis levé de bonne heure pour ainsi dire je n'est pas dormis beaucoup cette nuit avec ce que m'a dit Joy je ne peux pas arrivé a dormir ,oui je me demande bien ce que je dois faire avec Jimmy laissé tombé l'histoire ou alors allé le voir pour m'expliqué avec lui ? cette question me troté en tête pas moyen de me la sortir quand au bout d'une bonne demie heure je me décide d'allez lui parlé je me léve mais avant tout sa j'entre dans la salle de bain et je prend une douche plûtot froide oui faut que je sois dans le bon pied pour pouvoir lui parlé une fois que tout sa est fait je prend un T'shirt de couleur rouge et un jean noir je met une ceinture sur mon pantalon et ensuite je me met des chaussures oublian de mettre ainsi les chaussette repérant de justesse mon erreur .J'enléve de suite mes chaussures pour en mettre de couleur blanche etait t'elle .Puis j'arrive a présent au petit déjeuné .J'avais oublié qu'aujourd'hui j'avais cours enfin pas grave faut que j'aille voir Jimmy et lui parlé enfin j'espere qu'il soit la aussi c'est important .

Alors j'arrive dans le couloire m'etant ainsi renseigner de ou etait sa chambre j'arrive devant celle ci et je frappe j'ai du attendrepas mal de temps quand je vois la poigné s'ouvire se tourné la porte pas encore ouverte j'attendais avec beaucoup même énormement d'impatience que fait t'il?
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyVen 8 Mai - 0:00

Pas encore très bien réveillé,Jimmy ne reconnu pas tout de suite qui il avait devant les yeux.C'était un garçon,peut-être plus âgé que lui ?,bahh .. c'était Jason Archibald.Il l'avait déjà vu,aperçu et même entendu parler de lui.C'était apparemment le petit ami de Joy ? Il ne comprenait vraiment que dalle en ce moment.Fallait qu'il fasse du yoga .. huuuuuu .. nan il pourrait pas rester tranquille & vidé son esprit de tout ^^ Bref,il restait planté là,à le fixer.C'était pas un alienne non plus.Il savait pas trop quoi dire {hs. ou peut-être peur de ce qu'il allait dire ? xD} ou faire.Il détourna le regard,faut qu'il arrête de se taper des fixes comme ça,ça devient super bizarre à force.Il sourit et prit la parole.

- Tu veux rentrer ?

Pas de " bonjour ",ni de " comment ça va ? ",Jason n'était sûrement pas venu pour faire la causette.Il savait pas trop si il allait lui casser la gueule à cause de Joy ou juste lui parler,mais dans le premier cas,il avait pas prévu d'aller à l'hôpital aujourd'hui.Il avait seulement planifié d'être seul et espérait que ça ne tournerait pas au désastre.Il se recula laissant le champ au garçon en face de lui pour rentrer dans sa chambre.Heureusement qu'il l'avait un peu rangé la veille,sinon la honte --'
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyVen 8 Mai - 0:23

Alors que je me suis présentable pour allé voir Jimmy oui au début j'y allé pour une visite de courtoisie mais je sais que je m'énnerve trop facilement surtout qu'un mot mal dit ou alors même mal compris peux faire que cette journée se finisse mal pour un des deux .Mais mes nerfs je me dois de les controlé ne serais ce juste pour Joy .Alors que je suis devant sa porte je la voit complétement ouverte il me fixe deja la c'est pas un bon point les personnes qui me fixe trop longtemps j'aime pas sa .(hj:je ne suis pas mauvais un ptit peu quand meme )Je le fixe aussi du regard quand il me demande si je veux entré d'ailleur sans avoir prononcé pour le moment une seule paroles c'est ce que je fait de suite j'entre et je m'avance prés de son lit a présent je senté que juste avec lui mes nerfs pourais laché assez vite mais pour le moment je reste calme d'alleur je fait des petits soufle pour ne pas m'empoté puis je lui dit .

A présent je supose que c'est Jimmy Parker je ne cache pas mes mots faut qu'ont parle mais d'abords ferme cette porte .

Je ne lui avait pas dit non plus le bonjour mais ce n'est pas non plus une visite de courtoisie alors cela ne servirais presque qu'a rien puis je le regarde j'attend qu'il ferme la porte il semble être encore dans le coltard peux être qu'un courant lui ferait du bien alors j'ouvre la fénétre et j'attendit sa réponse.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptySam 9 Mai - 17:14

A présent je supose que c'est Jimmy Parker je ne cache pas mes mots faut qu'ont parle mais d'abords ferme cette porte .

Humph' .. Disons que la suite allait être soit un véritable désastre,soit une discussion des plus banales.En espérant juste la deuxième solution,même si le ton avait déjà été plus ou moins donné.Il fermait la porte et entendit la fenêtre s'ouvrir.Il allait le jeter par la fenêtre alors ? xD' Bon,c'est pas super haut,mais y'a de quoi se retrouver à l'hôpital pour un bon mois .. Il essayait de pas vraiment y penser.Il n'avait pas peur de lui,mais plutôt de ce qu'il avait à lui dire.Il était amoureux & le sera perpétuellement,même si plus rien entre Joy et lui ne pourraient se faire.Il en était totalement conscient.De toute façon,il ferait pas vraiment le poids contre Jason,avis personnel ^^'' Lui demander " De quoi on parle ? " le ferait sûrement voler jusqu'à se prendre la macadam en pleine tronche,donc fallait éviter ..

- Oui ?
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptySam 9 Mai - 19:27

Je regarde toujours Jimmy je reste pret de la fenétre je voulais juste prendre l'aire et non pas le jeter par la fenêtre je sais que Joy me le pardonnerais pas ,alors que je le vois fermé la porte je ferme la fenêtre a mon tours ,et je reste pret de celle ci le regarde d'aussi loin que je peux .Puis je l'écoute c'est bref il dois surement crainde que je parte en live si il parle plus mais exactement le silence c'est bien sa que j'aime pas alors je le regarde je ne veux pas sourire loin de la je veux juste parlé avec lui .Lui faire comprendre mon point de vue et aussi sur ce que je veux pas ou plus voir alors je lui dit .

Jimmy je suis pas méchant mais je vais te dire ce que j'ai contre toi .Je suis celui qui sors avec Joy je l'aime et elle m'aime aussi ,je sais qu'elle t'aime encore mais si tu veux un de mes conseille ne t'approche plus d'elle ou alors ne tente pas d'essayé de la récupéré ce que je te demande en gros c'est que tu l'oublie ou du moin que tu l'aime parce que serieusement sa me plait pas que ma femme aime encore un autre gars tu est dans sa vie je l'accpete mais de la a me dire que vous vous aimez tout les deux sa je ne l'accepte pas tu me comprend ?
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyDim 10 Mai - 16:27

Jimmy je suis pas méchant mais je vais te dire ce que j'ai contre toi .Je suis celui qui sors avec Joy je l'aime et elle m'aime aussi ,je sais qu'elle t'aime encore mais si tu veux un de mes conseille ne t'approche plus d'elle ou alors ne tente pas d'essayé de la récupéré ce que je te demande en gros c'est que tu l'oublie ou du moin que tu l'aime parce que serieusement sa me plait pas que ma femme aime encore un autre gars tu est dans sa vie je l'accpete mais de la a me dire que vous vous aimez tout les deux sa je ne l'accepte pas tu me comprend ?

Ah,enfin de compte,il allait peut-être pas voler par la fenêtre ! xD' Ce qu'il disait,il pouvait le comprendre.C'était dur et dit pas en mâchant ses mots,mais il pouvait le concevoir.Ne plus s'approcher d'elle par contre .. Il est possessif ou c'est juste une impression ? oO' Ok,il sortait avec elle,blablabla .. mais quoi ? S'il approchait trop près de Joy se serait la fin du monde ? >< La récupérer,sûrement pas.Elle lui avait bien fait comprendre que c'était fini,il le savait.Il restait un peu silencieux,le temps de tout mettre en ordre dans sa tête.Il ne pouvait pas non plus accepter qu'ils s'aimaient,pourtant ça s'était passé bien avant qu'il rentre dans la vie de la jeune fille.C'était inscrit,terminé par un point et voilà.

- Oui,elle m'a fait comprendre qu'il n'y aurait plus rien,j'ai saisi le message.C'est du passé,je sais.J'espère que vous serez heureux ensemble,c'est tout (:

Des paroles sincères,ça pourrait étonner plus d'une personne.Pourtant,il avait lâché prise.Il reste une partie & restera toujours de la place dans son cœur pour elle,mais il faut aller de l'avant et elle sera beaucoup plus épanoui avec Jason qu'avec lui,il en était certain ..
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyDim 10 Mai - 18:25

Je l'écoute il me dit quelque mot qui me rassure mais pourtant je suis toujours dans la crainte qu'il se revoie et que biensur il retourne ensemble je suis de nature a être possessif j'aime ce que j'ai en ma possession et j'y tien plus que tout , mais je laisse la liberté mais entre eux j'ai encore du mal alors je le regarde je ne suis pas méchant mais j'ai des limites et je comprenais pas vraiment ce gars la il lache deja prise une femme , tant mieux pour moi puis je le regarde et je lui dit .

Alors maintenant je suis content de t'avoir dit tout ce que j'ai a dire .A présent je te dit merci et je pense que malgrés le début il y a moyen qu'ont soit amis ? Qu'en pense tu ?

Je le regarde et je souris puis je lui tendi la main ésperant que la réponse ne sois pas positif mais aprés tout je comprendrais quand même qu'il me dise non .
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. EmptyDim 17 Mai - 22:58

Alors maintenant je suis content de t'avoir dit tout ce que j'ai a dire .A présent je te dit merci et je pense que malgrés le début il y a moyen qu'ont soit amis ? Qu'en pense tu ?

Il ne savait pas si c'était vraiment conseillé d'être ami avec le copain de son ex ? Un brin trop compliqué sûrement .. Il ne savait pas trop quoi répondre ? La crainte d'être ami et de les voir heureux ensemble lui ferait peut-être plus de peine qu'autre chose.Il était content pour eux,mais à quel point ? Ils ne pourraient pas les regarder être ensemble,se serait trop lui demander pour le moment,même si entre elle et lui s'était belle et bien fini.Leur deux amours étaient forts,mais il fallait passer à autre chose,aller de l'avant et prendre,qui sait,des chemins différant ? Il n'en savait trop rien à vrai dire ..

- Je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions d'être ami avec le petit copain de mon ex ? Tu crois pas ?

Il ne disait pas sa méchamment,mais Jason devait sûrement comprendre ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.   *{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J. Empty

*{ Quand tout peut très vite tourné au désastre .. ? ; J.
Page 1 sur 1