Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je Suis Perdue Ou Pas? { Brooke Davis

AuteurMessage
Ashley Hudgens

Ashley Hudgens

Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.

Je Suis Perdue Ou Pas? { Brooke Davis Empty
MessageSujet: Je Suis Perdue Ou Pas? { Brooke Davis   Je Suis Perdue Ou Pas? { Brooke Davis EmptyJeu 16 Avr - 22:18

Ashley habitait depuis à peu près un an sur Lille mais elle avait encore beaucoup de problème surtout avec les gares comme Lille Flandres ou Lille Europe. Elle devait absolument aller voir les tarifs pour acheter un ticket qui la ménerait un peu plus dans le nord. Elle avait entendu parler de Dunkerque et de ses magnifiques plages et de ce fait, voulant goûter à de nouvelles choses, elle voulait y aller. Après s'être renseigné, elle décida d'aller se balader un peu dans l'immense gare avant de voir qu'elle ne trouvait plus la sortie.
    Et merde.
    Elle sortit son portable de sa poche et décida d'envoyer un texto à sa meilleure-amie Brooke pour qu'elle l'aident vu que celle-ci était une experte.
    Code:
    Au Secours, Je Suis Perdue Dans Lille Flandres.
Revenir en haut Aller en bas

Je Suis Perdue Ou Pas? { Brooke Davis
Page 1 sur 1