| une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 18:42 | |
| Ca fesait un moment que je n'avais pas cour ou plutot j'avez pas cours toute la journee mais je ne voulais pas aller dans ma chambre pour me retrouver seule. je decida d'aller m'entrainer alors j'enfila ma tenue de pom pom girl puis alla sur le terrain ou tout le monde s'entraine. Je commeca a m'entrainer et il y avait personne a cet heure ci. Il faut dire qu'il etait 15:00 et que tout les autres devait etre en cours. Une demi heure plus tard j'arreta mon entrainement puis alla sur les gradis qui se trouva au bord du terrain. Je mis donc allonge sur un banc et mis de la musique tout en mettant mes ecouteur. J'ecouta la musique, mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui etait entrer sur le terrain. Je resta allongéssur le banc sans faire gaffe a ce qu'il se passe autour | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 18:51 | |
| Alors que ces temps si c'etait la grande forme je ne comprenais ce qui m'arrivais c'est vrai je n'arrivais plus a marquer des panier est ce que l'envie d'etre le meilleur c'est echaper ? peux etre mais ce n'etait pas bon pour l'equipe alors que j'etait chez moi je decide de me reprendre en mais il 15H30 et je n'avais pas etait en cours aujourd'hui tout simplement pas l'envie donc je decide d'allez au terrain habille du vetement de l'equipe et aussi mon ballon je ne faisait pas attention a qui etait au tours de moi mon seul objectif etait le baskett alors je me concentre et je tire au panier et ce n'est pas terrible sa commencé a m'ennerver un peu quand meme . AHHHHH C'est pas vrai . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 18:57 | |
| J'etait venu sur le terrain ou les pom pom girl s'entrainer pour me retrouver seule et pour ne pas etre dans ma chambre en train de penser a ce les autres pensent de moi. J'arrive sur le terrain et il faut dire que a ce heure ci personne est sur le terrain. Une demi heurepres m'avoir entrainer je decide d'alle me coucher sur un banc sur les gradins. C'est vrai que je suis en tenue de pom pom girl et il faut dire que la jupe est courte mais ca me gene pas car il y a personne. J'etait en train d'ecouter la musique quand j'entend une voix. Aors je me redresse et remarque qu'il y a un jeune homme qui joue au basket et qui a l'air de s'ennerver. Le ballon arrive jusqu'a moi alors je l'attrape puis dis au jeune homme
Salut.. Tiens il me semble que ceci t'appartient
Je lui tens le ballon et lui adresse un sourire, il faut dire que ce jeune homme n'etait pas mal du tout ou plutot c'etait un beau gosse alors pouquoi je lui aurait pas sourit | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 19:08 | |
| Alors que l'entrainement etait pas terrible voire critique je pensais que je devais arretter de suite ,alors que je rate le panier ce que avant jamais sa m'arriver je vois le ballon rouler donc je suis le ballon du regard et j'appercois une jeune femme en tenue de cheerleader et a vrai dire elle etait vraiment dedans, alors je pense que j'aurais l'occasion de la revoir souvent sauf si l'etat de la mediocriter dont je fait preuve au baskett je risquerais de perdre ma place alors je lui souris pour ne pas montrais mon inquietude puis je lui dit . Salut ,et oui sa m'apartiens bien merci beaucoup .Chad Whistakker . La jeune femme etait mignone alors pourquoi pas en profiter pour apprendre a mieux la connaitre,je souris aussi a la jeune femme puis je prend ensuite le ballon et je le depose au sol . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 19:17 | |
| Faut dire que cet aprem midi je n'ai pa cours ou plutot j'ai pas envie dy aller alors je decide de m'entrainer j'enfile ma tenue de cheerleader et commence a m'entrainer puis arrete au bout d'une demi heure pour aller m'allonge sur un banc des gradins. Au debut il y avait personne mais j'entend au bout d'un moment une voix alors je me redresse et vois un jeune homme qui s'ennerve car sans doute il n'arrive pas a mettre le ballon dans le panier. Le ballon arrive a mes pied et je me leve pour aller lui donner. Une fois vers lui je lui dis Salut.. Tiens il me semble que ceci t'appartient. Le jeune homme me regarde et me sourit puis me dit"Salut ,et oui sa m'apartiens bien merci beaucoup .Chad Whistakker " Je le regarde dans les yeux puis lui dis
Je t'en prie c'est normal, enchanter Chad moi c'est Tiffany Iglésias
Ce jeune homme est assez mignon alors pourquoi pas apprendre a le connaitre. Il doit etre sans doute dans l'equipe de basket alors je vais le voir dans les entrainement et autres. Je finit par lui dire vec le sourire
Sans indiscresion tu t'ennerver pour quoi tout a l'heure.. Tu n'est pa oblige de repondre | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 19:28 | |
| Alors que je regarde toujours la jeune femme je me demander bien pourquoi je ne regarder jamais sur le coter du terrains je crois que j'ai rater plein de belle occasion ,enfin pourtant j'avais l'impression de connaitre toute les Cheerleaders mais je me suis totalement planter donc je prend ceci pour un signe du destin alors je devais surement saisir ma chance alors que je l'ecoute je fit attention a son timbre de voie qui etait par dessus magnifique ,est ce que cela etait un reve ? non je pense pas ou alors c'est un tres beau reve ,Ensuite j'ecoute sa presentation et une fois fait je souris de plus belle je connaissait deja son prenom et son nom debut super . Tifanie enchanter de meme .Et vue ta tenue je pense que tu dois etre une Cheerleaders ? La jeune femme s'interresser a moi ce sentiment etrange du jamais vue etait interressante alors que je souris puis je lui dit . Ce qui est du a ma colere c'est que cest temps si je suis mediocre au baskett et sa m'ennerve . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 20:01 | |
| Alors que je me retrouve sur le terrain, très vite je fait la connaissance d'un jeune homme qui est plutot beau gosse. J'avais l'habitude de venir ici mais je ne l'avais jamais vu avant, surtout qu'il devait etre dans l'equipe de basket du lycee mais je ne l'avais jamais remarque avant. Pourtant j'aurais du le voir car c'est un beau gosse. On fait alors connaissance, et il fini par me demande si je suis une Cheerleaders par rapport a ma tenue. Je lui sourit puis lui dis:
Oui je suis une Cheerleaders sinon je pense que je ne serais pas dans cette tenue. Mais toi tu dois etre dans l'equipe de basket non?
Puis je finit par lui demander pourquoi il s'ennerver tou a l'heure puis lui dit qu'il a droi de ne pas me repondre, je regard toujour le jeune homme et celui ci finis par me repondre "Ce qui est du a ma colere c'est que cest temps si je suis mediocre au basket et sa m'ennerve. Je finis par lui repondre d'une voix calme et douce a la fois
Je comprend que ca t'ennerve car ca m'arrive aussi de m'ennerver quand j'arrive pas a faire quelque chose. Mais tu sais si tu es dans cette equipe c'est que tu dois etre doue et c'est normal que tu y arrive pas toujour comme on dis il y a des jours avec et des jours sans..Tu dois etre dans un jour sans | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 20:12 | |
| Alors que je regarde toujours la jeune demoiselle qui me souris je ne pouvais que lui rendre se sourire ,puis elle repondit a ma question ,c'est vrai que sa pouvais paraitre bizarre mais ici faut se mefier de tout , parfois les apperance sont trompeuse alors je prefere poser la question bete qu'etre le bete dans l'histoire ,enfin elle me posa a son tours une question alors que je lui souris et je finis par lui dire . Oh tu sais depuis que je suis ici j'ai appris a me mefier des apperence mais oui sa me parraissait evident aussi .Et pour te repondre oue je suis de l'equipe de basett du lycée. Alors que je regarde la jeune femme qui se dit qu'elle pouvais etre enerver j'avais du mal a me croire mais pourtant oui une femme comme elle pouvais arriver a ne pas faire quelque chose ? sa me parraissait etrange ,donc je lui dit ayant toujours le meme sourire amuser qu'au debut . Oui tu as raison c'est aussi sa qui fait que nous sommes humain ,enfin je suis dans l'equipe car oui je suis doue mais c'est avant l'equipe qui est forte enfin en tant que capitaine je me doit de ne pas etre mauvais ou meme bof .Mais j'arrive pas a croire que tu n'arrive pas faire quelque chose . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 20:26 | |
| Je me retrouve alors avec le jeune homme sur le terrain et on apprend a faire connaissance. Le jeune homme me demande si je suis une Cheerleaders par rapport a ma tenue et bien sur je lui repond Oui je suis une Cheerleaders sinon je pense que je ne serais pas dans cette tenue. Mais toi tu dois etre dans l'equipe de basket non? Le jeune homme me regarde et je lui sourit et il fait de meme. Il faut dire que non seulement il est beau gosse mais il a un sourire qui est craquant. Il fiit par me repondre "Oh tu sais depuis que je suis ici j'ai appris a me mefier des apperence mais oui sa me parraissait evident aussi .Et pour te repondre oue je suis de l'equipe de basekt du lycée. Je le regarda et lui dit
Moi qui penser que j'etait la seule a me mefier des apparance des personnes par rapport a mon nom de famille dans ce lycee je vois que je ne suis pas la seule et c'est plutot bon signe. On a comme ca un point en communs c'est plutot bien partit
Je finit par lui sourire a la fin de mes parole puis finit par l'ecouter attentivement a ce qu'il me dis. Je souit quand il finit pr me dire "Mais j'arrive pas a croire que tu n'arrive pas faire quelque chose . Je le regarda puis lui dit
Et bin si moi aussi je suis humaine et moi aussi il m'arrive a pas savir faire quelque chose.. Ta raison un capitaine doit montrer le bon exemple a son equipe mais ca ne veux pas dire qu'il t'en voudrons car tu n'est pas en forme.. Vu que tu es dans l'equipe et que je le sais je vais pouvoir t'encourager comme ca | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 20:47 | |
| Alors que je repense exactement a notre conversation depuis le debut je remarque qu'ont a deja pas mal de chose en commun et c'est la premiere fois que je vois sa en si peu de temps trouver deja des chose en commun pas mal.Cette rencontre etait deja bien partit ,j'aimais beaucoup la jeune femme pas d'amour mais surtout d'amitier je sentait que se lien la allez s'ameliorer encore et sa me faisait une etrange sensation ,efin j'ecoute ce qu'elle me disais toujours avec son sourire qui etait fabuleux et en plus de sa de rare beaute . Alors je pense qu'ici beaucoup se mefie mais peu le dise ^^,mais je t'assure que la mefiance et sans doute une tres bonne defence ici surtout sur les apparences.Oui deja un mais je sent que pas mal d'autre chose encore .Et dit moi tu aime ce que tu fait?Enfin je parle de Cheerleaders . Alors que je l'ecoute un sourire plus grand se dessine sur son visage ,c'est vrai ,mais en meme temps ce sont des phrases pieges sa permet de voire la personaliter de la personne en face car connaitre des personnes qui pete plus haut que leur cul j'en et eu ma dose et je fut soulager que la jeune femme ne sois pas comme sa .Mais pour sa j'aurais pu m'en doute quand meme sa se voit quand meme a sa demarche et aussi sa facon de parle. Ouf je suis rassure que tu sois humaine^^,nan mais oui tout les humains ont leur jours.Mais dit moi que fait tu quand sa t'arrive? parce que la je suis perdu je ne sais quoi faire .Oui mais en meme temps ont est une equipe souder comme vous les cheerleaders .Alors je suis content de te savoir dans mes fans tu es la premiere dans ma liste .Et a present chaque panier que je marquerais je te le dedicasserais . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 21:02 | |
| C'est rare de rencontrer une personne comme ce jeune homme car c'est un jeune homme qui n'as pas l'air de se prendre la tete pour rien. Il faut dire que c'est aussi un beau gosse et qu'on a deja un point en communs car on se mefie tout les deux des personnes qui nous entoure. Celui ci finit par me dire "Alors je pense qu'ici beaucoup se mefie mais peu le dise ^^,mais je t'assure que la mefiance et sans doute une tres bonne defence ici surtout sur les apparences.Oui deja un mais je sent que pas mal d'autre chose encore .Et dit moi tu aime ce que tu fait?Enfin je parle de Cheerleaders" Je le regarde et finit par lui dire
Ta raison la mefiance et une très bonne confiance dans ce lycée et oui j'adore ce que je fait dans cette equipe.. on s'entd tous très bien et ca nous permet de ne penser a rien d'autre que a cette equipe et a ce qu'on fait
Je sourit alors au jeune homme puis on finit par parler du faite que ca nous arrive de ne pas reussir a faire quelque chose. je fini par lui dire que je l'encouragerais alors pendant les match et celui ci finit par me dire "Alors je suis content de te savoir dans mes fans tu es la premiere dans ma liste .Et a present chaque panier que je marquerais je te le dedicasserais . Je finit par lui sourire et lui dit
Ce que je fait quand j'arrive pas a faire quelque chose..Hum il faut pas que tu pense a ca tout le temp car ca va te bloquer et ca va encore plus t'ennerver.. Il faut que tu te vide la tete pendant un moment et que tu pense a autre chose.. Pour moi ca marche apres je sais pas si ca va marcher pour toi.. En plus d'etre un beau gosse tu es un charmeur car j'en suis sure qu'il a pas mal de fille qui reve etre dans ta liste et que je dois pas etre la premiere.. mais je te crois si tu me dis que je suis la 1er
Je finit par lui sourire | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 21:20 | |
| Alors que j'ecouter ce que Tiffany me disait j'apprenais qu'ont avais un autre point en commun ont aimais tout les deux ce qu'ont faisait .Et pour ce qui est de la mefiance il est vrai que certain nous comprendrais pas oui peu ne se mefie jamais et d'autre nous comprendrons enfin alors que je egarde la jeune femme je ne pouvais penser a plus rien d'autre sauf a elle et ses magnifique yeux bleu cette femme avait tout pour me plaire ,et par la suite j'aprenais que ce qu'elle disait alors c'etait du comme encore une fois alors que je souris de plus en plus cette jeune femme avec son sourire hypnotisant deteint sur moi je ne pouvais plus arreter de sourie alors je fini par lui dire . Alors c'est bizarre mais la dessus je suis pareil que toi j'aime ce que je fait et il est vrai que sa ne decontracte un maximum et puis sa permet de rigoler aussi .Et puis je suis content d'un coup rien qu'a me dire que j'aurais encore l'honneur de te voir a chacun de mes match me rend joyeux ,et en meme temps nerveux ^^. ALors que j'ecouter les conseille de la jolie et tres belle Tiffany je souriais de bonheur ,c'est rare ces temps si mais la jeune femme avait changer ma vision des choses et tout me semblait plus rose qu'avant ,alors que j'attendais tout en ecoutant attentivement ce qu'elle me disais je fini ensuite par lui repondre. Alors j'essayerais et je te tiendrais au courant mais en tout cas merci de m'avor delivrais ton secret .Merci du compliment ,et sache que tu la premiere et la seul qui a le droit dans ma liste de mes preferer car en plus d'etre belle j'ai l'impression qu'ont se ressemble beaucoup ,mais pour ce qui et des autres fille c'est pas dans ma liste qu'elle veulent etre je t'assure ^^.Oui tu es la number one et tu va le rester pendant pas mal de temps . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 21:33 | |
| Voila que je rencontre un jeune homme qui est super gentil et qui ne se prend pas la tete. J'ai l'impression de le connaitre depuis un moment meme si ca fait que 30 minute que j'ai fait sa connaissance, il a un regard qui tue et un sourire charmeur en gros ce jeune homme a toutes les qualites pour me plaire et me faire fondre. Dans son regard je vois que celui il est sincere et qui ne me juge pas. J'ecoute attentivement ce qu'il me dit tout en le regardant dans les yeux et il faut dire que je ne fait que sourire. Le jeune homme finit par me dire "Et puis je suis content d'un coup rien qu'a me dire que j'aurais encore l'honneur de te voir a chacun de mes match me rend joyeux ,et en meme temps nerveux " Je le regarda alors et lui dit
Moi aussi je suis contente de savoir que je vais avoir le privilege de te voir pendant tes matchs mais dis moi pourquoi tu serais nerveux quand je serais la? Oui quand on est decontracte on rigole mieux et surtout on prend plaisir a etre avec nos partenaire et nos amis
Ca fesait un moment que je n'avais pas rencontre quelqu'un a qui je parler sans retenue ou du moins je pense pas que j'ai deja rencontrer quelqu'un comme lui. j'ecoute ce qu'il me dit pui je rigole quand il m'affime que les autres filles ne veux pas etre dans sa liste mais dans quelque chose d'autres. Je le regarda puis lui dit
Je pense savoir ou le autres demoiselles aimeront etre avec toi.. Je te remercie aussi pour le compliment et je pense aussi qu'on se ressemblennt beaucoup.. Et pour le conseil c'est bien normal que je t'aide et comme tu dis que je te delivre mon secret..Alors toi tu es le 1er dans ma liste des jeunes hommes les plus craquant et les plus sincere que je connaisse | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 21:50 | |
| Une question me tourne dans ma tete et cette question etait est ce qu'une femme comme elle existe en plusieur exemplaire ? cette question etait sans doute inutile mais disons que j'aime beaucoup cette femme qui souris tout le temp et parle aussi ,qui ne sois pas intimider par moi et aussi qui ne bave pas c'est repugnant ^^ ,je sentait que cette journée allez mieux ce terminer qu'elle avait commence car cette femme n'est pas une femme comme les autres ,elle sort du lot de la beaute ,de son humour , son intelligence ,se yeux ,tout chez elle me semblait parfait est ce que dans cette être parfait pouvais t'il ce cacher un defaut ne cesserais ce qu'un petit dfaut ? j'en doute meme plus je dirais que non une femme comme sa decend tout droit des dieux c'est un ange envoye sur terre . Bah pour etre franc avec toi ce qui me rendrais nerveux c'est que tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup et a savoir que tu va venir me voire me stresse et me rend nerveux pourquoi je ne sais pas mais sache un truc sur moi c'est que quand je suis nerveux je suis tres maladroit.Oui nos amis avant tout en faite je remarque que beaucoup de monde doivent nous envier^^ . Depuis ma rupture je me suis toujours demande a quoi servais les femmes ma reponse se trouve a present sous mes yeux oui la femme sert a nous rendre heureux et aussi elle servent a nous montrer le droit chemin ce qui me plait a present elle etait sans doute l'unique et la seule femme pour qui je ressent autant de chose .Est ce une perle rare ? sans aucune hesitation je dit oui . J'esperais avoire a ne pas le dire ^^.Le compliment ? je pense pas en avoir dit un seul .Alors ce secret je suis sur qu'il me servira plus tard .ALors je ne sais que dire peux etre merci et aussi que tu va me faire rougir ^^.Mais j'aime croiser ton regarde tes yeux si bleu . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 22:04 | |
| Sur cette terre c'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi franc et sincere a la fois, je ne pense pas que beaucoup de garcons doit etre comme lui ca il se prend pas la tete, il est beau, il est simple et c'est ce qu'il veux ou pas dans sa vie. En faite c'est le mec pour qui je peux craquer. Il est l'equipe et il nas pas la grosse tete, je finit par lui demander pourquoi il serais nerveux par ma presence et celui ci finit par me dire "Bah pour etre franc avec toi ce qui me rendrais nerveux c'est que tu es quelqu'un que j'apprecie beaucoup et a savoir que tu va venir me voire me stresse et me rend nerveux pourquoi je ne sais pas mais sache un truc sur moi c'est que quand je suis nerveux je suis tres maladroit.Oui nos amis avant tout en faite je remarque que beaucoup de monde doivent nous envier^^ . je le regarda alors dans les yeux et il faut dire que je l'apprecie alors aussi beaucoup. je finit par lui dire
Ok alors moi aussi je vais etre franche avec toi, moi aussi je t'apprecie beaucup et c'est rare de tomber sur un jeune homme aussi gentil, simple, qui ne se prend pas la tete. Tu dois etre unique je pense et pour tout te dire moi aussi je vais etre nerveuse en sachant que tu va me voir pendant mes entrainement et je pense aussi que je suis aussi maladroite de toi quand je suis strésse et pourtant j'ai hate de te revoir
C'est vrai que j'ai ete avec un jeune homme qui ma fait bien plus de mal que de bien et il faut dire que je ne fait pas confiance aussi facilement mais avec lui c'est different. C'est bizard mais je me sens bien en sa compagnie. Je finit par lui dire après l'avoir ecouter
Je pense aussi qu'il te servira plus tard et tout ce que je te dit n'est que la veriter et pour tout te dire c'est bizard mais je me sens bien en ta compagnie | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 22:56 | |
| Il parait que dans le monde une femme sort du lot de toute les femmes alors je pense que >Tiffany et cette femme c'est parler avec me parait tellement facile ,avec elle j'ai l'impression de voler sur mon petit nuage ou rien de mal peux se passer ,avec elle j'ai l'impression que la vie et facile ou du moi le parait , avec elle c'est l'harmonie parfaite ,et aussi avec elle sa c'est passer tellement vite que j'ai un peu de mal a croire a ce que je suis en train de vivre actuellement mais je me sent mal a present rien que de m'imaginer loin d'elle pendant des heures ,un truc est sur c'est que je compterais les minutes a partir de la seconde ou elle s'eloignerais de moi j'aimerais tellement la garde pret de moi jusqu'a ma mort ,je me sent si bien et si heureux avec elle c'est etrange comme sensation ,alors que j'ecoute attentivement chaque mot qui sort de sa bouche puis je lui dit . Ouah si je m'attendais ne serais ce qu'a sa une seule seconde sortir de ta bouche j'en serais pas autant surpris que je le suis .Enfin aujourd'hui je me sent sur un petit nuage et grace a toi merci .Mais tu sais quoi ne sois pas nerveuse tout se passera bien .et tu imagine si ont gaffe en meme temps sa risquerais de faire louche quand meme.Alors je pense que toi aussi tu ressent la meme chose que moi enfin je ressent un peur immense mais aussi la plus belle joie de te revoir . Je regarder au plus profond de son regarde je sentait que quelque chose n'allais pas ,mais heureusement que je ne suis pas curieux sinon peux etre que sa gacherais tout ,alors je passe un de mes bras autour de son epaule puis je me dirige sur le banc pour m'assoire a cote de celle ci et je depose mon bras le long de mon corp je ne voulais pas me montre trop collant . Je me sent bien en ta compagnie aussi ,je pense meme ne m'etre jamais autant aussi bien senti depuis le temps que je suis né .Bon allez sa sert a rien que je continue a tournée autour du pot je me lance Tiffany je pense ressentir de l'amour a ton egard . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 23:11 | |
| Que dire quand on rencontre quelqu'un qui vous comprend, qui ne vous juge pas et qui est simple. Je ne pense pas rencontrer quelqu'un comme Chad dans ma vie, il ne se prend la tete, il est humble et j'ecoute attentivment ce que le jeune homme me dis. On se connais depuis pas longtemp mis je n'ais pas envie d'etre loin de lui et de m'ennuyer en pensant a lui. J'ai pas non plus envie que ce moment s'arrete alors je finit par lui dire alors moi aussi je vais etre franche avec toi, moi aussi je t'apprecie beaucup et c'est rare de tomber sur un jeune homme aussi gentil, simple, qui ne se prend pas la tete. Tu dois etre unique je pense et pour tout te dire moi aussi je vais etre nerveuse en sachant que tu va me voir pendant mes entrainement et je pense aussi que je suis aussi maladroite de toi quand je suis strésse et pourtant j'ai hate de te revoir. Je n'avais pas ressentit ca depuis un bon moment, je suis bien avec lui, le jeune homme finit par me dire " et tu imagine si ont gaffe en meme temps sa risquerais de faire louche quand meme. je me met a rigoler puis finis par lui dire
Je te remercis aussi alors car je me sens bien en ta compagnie et moi aussi j'ai l'impression d'etre sur mon nuage.. Ok alors j'essayerais de ne pas etre nerveuse quand on se verra sur le terrain si toi aussi t'essaye de ne pas etre nerveux. Et puis ta bien raison ca serais louche qu'on fasse une gaffe en meme temp...
Un moment je repense a ce qu'il c'est passe avec mon ex et tout ce qu'il ma fait subir. Je ne veux pas revivre ca pour la vie, il finit par passer son bras autour de mon cous pour aller s'assoir sur un banc... Puis celui ci finit par me dire "Je me sent bien en ta compagnie aussi ,je pense meme ne m'etre jamais autant aussi bien senti depuis le temps que je suis né .Bon allez sa sert a rien que je continue a tournée autour du pot je me lance Tiffany je pense ressentir de l'amour a ton egard" Je finis par le regarde et lui dit
Je me sens bien aussi avec toi et je ne vais pas tourner autour du pot moi aussi. Moi aussi je pense ressentir de l'amour a ton egard et j'ai jamais ressentit ca pour un autre homme donc ca te gene pas si je fait ca
Je finit par m'approcher de lui et finis par l'embraser tendrement | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 23:36 | |
| A present j'etait persuade que cette relation etait beaucoup plus qu'une simple amitier je le sais car mon coeur me le dit et aussi la cause de ses battement accellere a chaque fois qu'elle parle ou meme qu'elle me regarde je me sent tellement honnor qu'une femme comme Tiffany me regarde et me parle aussi .c'est vrai qui combien d'homme aimerais etre a ma place a le seconde ou je pense a sa ? je pense qu'il y en a beaucoup trop puis je la regarde profondement dans les yeux et elle me regarde aussi mon coeur me donner l'impresion qu'il voulais quitter mon corp pour allez dans celui de la jeune femme ce que jamais je refuserais ceci mais je dois faire attention a ne pas allez trop ne serais juste pour ne pas tout briser .Enfin je me demander toujours ce que Tiffany me trouver ? enfin moi je sais qu'un femme comme elle je ne lui arrive pas a la cheville mais j'esperais tellement ne serais ce qu'elle me regarde tout les jours alors que j'ecoute ce que la jeune femme me disais je lui souris puis je fini par dire . Alors j'espere que ton nuage attendra le miens ,parce que je ne veux pas etre separer de toi .Hum ok marchais conclu ont fait un jours c'est toi l'autre c'est moi ok ? parce que tout les jours je ne pense pas que se soit possible .Et puis en meme temps je serais ce que je leur reponderais .genre sa arrive a tout le monde ^^. Alors que j'aurais voulu la prende totalement dans mes bras ne serais ce que quelque seconde ,meme un millieme de seconde pour me sentir pousser des ailes .C'est alors que j'ecoute ce qu'elle me disais je n'en croyait pas du tout mes oreille ce que je venais d'entendre etait d'une puissance ouah je me sentait encore mieux qu'avant puis je lui repondit un peu . ALors sache que ce que je ressent c'est pareille que toi je ne l'ai jam......... Pas eu le temps de finir ma phrase que la jeune femme m'embrasse c'est bon je ne voulais plus parler le baiser donner par un ange et tellement plus agreable alors je prolonge le baiser sensuelement et amoureusement puis je deposer mes main sur son coup . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Ven 17 Avr - 23:53 | |
| J'aurais pu penser qu'on aurait pu devenir amis c'est ce que je ressens c'est bien plus que de l'amitier. Mon coeur bat la chamade quand celui ci posse son regard sur moi, quand il me parle et surtout quand celui ci me sourit. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'avoir rencontrer avant, il est magnifique, il me comprend, il me respecte alors quoi demande de mieux. Ce jeune homme est unique, il y n'y a pas deux personne comme lui et je suis bien contente de l'avoir rencontre.Il me regarde alors dans le yeux et finis par me dire "Alors j'espere que ton nuage attendra le miens ,parce que je ne veux pas etre separer de toi .Hum ok marchais conclu ont fait un jours c'est toi l'autre c'est moi ok ? parce que tout les jours je ne pense pas que se soit possible .Et puis en meme temps je serais ce que je leur reponderais .genre sa arrive a tout le monde " Ce qui me plait en plus chez lui c'est qu'il me fasse rire. Ca fait un moment que je n'ai pas vecu ca. je finit par lui dire
Bien sur que mon nuage attendra le tiens car moi non plus je ne veux pas te perdre. Ok ca marche on fait comme on t'as dit.. Au faite jai quelque chose a te dire je sais pas si tu a remarque mon nom est Iglésias et je sais pas si tu a entendus parle de Lui mais mon frere n'est autres que Enrique Iglésias. Si je te dis ca c'est pas pour me venter, c'est pour ne rien te cacher et c'est pour ca que je suis venu dans cette ville pour etre tranquille mais manque de peau ca c'est su et dans ce lycee tout le monde sait qui je suis.. Voila pourquoi je me meffie des gens parce que je ne veux pas qu'on se sert de moi pour approcher mon frere et je sais que ce n'est pas ton cas
Pendant un moment je pense a ce que mon ex m'as fait vivre et Chad finit par passe son bras autour de mes epaules. Je le laisse faire et l'ecoute puis finit par l'embraser tendrement celui ci prolonge et passe ses mains sur mon coup. je prolonge de la meme facon que lui donc c'est a dire sensuelement et amoureusement.Puis je finit par le regarder et lui dire
Excuse moi de t'avoir coupe la parole tu voulais me dire quelque chose? | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 0:12 | |
| Je me croyait vraiment au paradis avec le decor magnifique enfin pour moi c'est beau et surtout le pls beau et toujours ce qu'il y a dans le decors et je vois en face de moi un ange ,aux cheveux dore et des bleu ,un ange qui souris sans arrete et aussi un rire magnifiquement beau ,qui a un regarde hyptnotisant je me noie dedans , une voie douce et tendre je me laisse bercer par se son la ,un parfum d'une senteur extreme ,cette ne pouvais pas etre humaine ou alors une sirene croiser avec une licorne et un ange .Pourquoi cette comparaison car la sirene a la voie douce et hypnose rien quand chantant ou meme parler ,la licorne belle et douce a la fois ,et pourquoi l'ange pour la purete la sagesse et surtout parce que s'en est un.Enfin en bref je suis tout simplement raide dingue de cette femme .Ensuite j'ecoute ce qu'elle me disais oui j'avais bien entendu tout a l'heure puis je lui dit . De toute facon je ferais toujours tout pour te retrouver car sans toi je ne peux respire .Alors tu prend le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et moi je prend le dimanche marche conclue sa me va (mdr) .Oui ne t'en fait pas j'ai bien retenue ton nom et je sais que c'est pas ton genre de te la peter mais ne t'en fait pas je connais ton frere et meme ton pere Julio mais ce n'est pas sa qui m'interresse c'est avant tout toi ta presence tes yeux ,ta voie ton odeur dont j'ai vraiment besoin.Et oui ce n'est pas mon cas tu as raison . Alors que je la regarde dans les yeux,elle c'etait mis soudainement a m'embrasser et je dois dire que ce n'est pas pour me deplaire loin de la.Je decendit mes mains jusqu' au bas de son dos et je l'ecoute me dire alors je souris et je lui dit . Oui un seul truc embrasse moi . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 9:54 | |
| En venant sur ce terrain,je ne penser pas rencontrer un jeune homme aussi charmant, gentil et adorable a la fois. Je sais que la journée va super bien ce terminer. Je m'entend super bien avec lui et surtout il est l'homme ideal. Il me fait rire, il est attentive, il est calme et surtout il ne se prend pas la tete comme les autres font. Il n'est pas du genre a se la peter et par dessus tout il est humble. Je me retrouve alors avec le jeune homme et je decide de lui parler de mon frère.Le jeune homme me regarde et me repond d'une voix calme et serain a la fois "De toute facon je ferais toujours tout pour te retrouver car sans toi je ne peux respire .Alors tu prend le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi et moi je prend le dimanche marche conclue sa me va (mdr) .Oui ne t'en fait pas j'ai bien retenue ton nom et je sais que c'est pas ton genre de te la peter mais ne t'en fait pas je connais ton frere et meme ton pere Julio mais ce n'est pas sa qui m'interresse c'est avant tout toi ta presence tes yeux ,ta voie ton odeur dont j'ai vraiment besoin.Et oui ce n'est pas mon cas tu as raison " Je lui sourit et lui dit
Tu es un ange de me dire ca, moi aussi je ne peux pas vivre sans toi. Ah ok alors si je comprend bien toi tu prend que le dimanche et moi le reste de la semaine... c'est pas equitable ca..Ouais je vois bien que tu sais qui je suis et qui est ma famille.. mais tu me dis que tu les connais, tu veux dire de nom ou tu les connais personnellement? Et comme tu le dis, oui je ne suis pas ce genre de fille a me la peter parce que j'ai mon père et mon frère qui sont connus...
Je finis par l'embraser tendrement puis il fis de meme, il voulais me dire quelque chose mais je l'avais coupé. Donc je lui demanda ce qu'il voulais me dire, il me regarda et decendit ses mains en bas de mon dos alors je passa mes bras autour de son cous avant de l'embraser a nouveau | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 10:31 | |
| Et dire qu'ont m'avait toujours dit de ne jamais voir plus loin qu'aujourd'hui mais a present grace a Tiffany je ne pouvais pas m'empeche de voir plus loin que demain ,avec je me sent moi enfin je me sentais pousser des ailes et je me trop bien vraiment pourquoi il m'arrive sa je me sentait heureux mais aussi j'avais peur l'amour sans doute c'est le seul sentiment qu'ont peux jamais connaitre un seul regard un seul mot peux tout changer dans une vie et c'est ce qui et en train de ce passe actuelement ,alors que je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiment pour une femme ,Tiffany a tout changer dans ma vie ,elle a refait battre mon coeur a plus de 1000 kilometre a l'heure mais cette sensation agreable me donner le sourire et une vision de la vie ,une vision que jamais je ne pensais avoir .Cette femme n'est pas comme les autres cette femme a toute les qualites pour me plaire comment ce fait t'il que je ne m'en sois pas appercu avant comment ce fait t'il que notre rencontre ce fait seulement aujourd'hui ?Je ne vais tout de pas m'en plaindre c'est vrai qu'ont dit souvent mieux vaux tard que jamais,c'est vrai si aujourd'hui ont serais pas venue sur le terrain jamais je ne l'aurais rencontrer .Est ce que je devais remercie ma passion pour le baskett ou tout simplement dieu de m'avoir offert cette ange ? je ne savais plus je me sentait totalement perdu dans mes pensés .Alors que je l'ecoutais attentivemnt je ne me lasse pas de l'ecouter ,et je ne pouvais pas m'empechez de sourire donc je lui dit . Je sent qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres les dieux m'ont envoyer un ange et je les remercie .Ah bon tu trouve alors je peux te laisser le dimanche aussi si tu veux ? (lol)Les connaitres personnellement non pas vraiment seulement de nom et aussi grace a leur cariere international .Et puis sa ne servirais a rien mais je me doute que sa ne dois pas etre facile pour toi de porte ce nom . En ce moment je me sentait vraiment comme un roi aux cote de sa reine pour elle je ferais tout ce qui possible meme decrocher la lune si il le faudrais ,je braverais les interdits et aussi je tuerais qu'a sa simple demande , pour elle j'arreterais mon coeur pour lui donne ,alors oui je suis fou mais fou d'amour pour cette femme qui est tout pour moi .Ont s'embrasse comme le font un couple en generale mais ses levres etait unique delicieuse,douce ,et aussi delicatement douée je ne pouvais qu'aimais ce que la jeune femme m'offrais . (ouah tu m'a inspirais aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 10:52 | |
| La vie est souvent fait de haut et de bas mais c'est souvent les hauts qui l'emporte car je viens de faire la connaissance d'un charmant jeune hommequi fait battre mon coeur comme personne ne la jamais fait. Il a tout pour plaire et c'est ce qu'il me plait le plus Il sait qui est ma famille et ne me juge pas comme les autres font sans meme me connaitres. je l'ecoute attentivemnt ce qu'il me dit et je ne peux m'empecher de le regarder.Il a un regard qui tue et des yeux magnifiques, je ne peux pas m'empecher de le regarder et de lui sourire. Alors je lui dis que ce n'est pas normal que j'ai tout les jour de la semaine et que lui a que le dimanche. Bien sur je rigole et il faut dire que la journee va tres bien se terminer, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas rencontrer avant mais je suis très contente de faire sa connaissance. Je l'ecouta attentivement et je ne quitter pâs une seconde son regard puis je finit par lui dire en souriant
C'est super jolie ce que tu me dis la, tu vas finir par me faire rougir et pour tout te dire je suis loin d'être un ange comme tu dis si bien.. Hum non je ne veux pas le dimanche aussi non mais comme ca tu n'auras aucun jour.. Il faut tout partager (lol) Ta raison ce n'est pas evidant de porter ce nom de famille car il faut toujour se justifier auprès des gens ce qu'on fait.. Et il y a souvent de gens qui vont me juger sans me connaitre juste parce que mon Frère est connu et que mon Père aussi...
Je me senter vraiment très bien avec lui et je ne voulais pas du tout que tout ca s'arrete. J'avais l'impression d'etre loin de ce monde de brute mais j'etait avec lui. Je le regarda puis prolongea,j'adorer sentir ses levres qui etait si douces et si parfaites. Au bout d'un moment on fis coupé par la sonnerie d'un telephone qui n'etait que le sien. Je me decala pour le laisser repondre | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 12:54 | |
| Grace a l'amour on peux etre heureux malheureux les deux en meme temps ,tout sa faut juste savoir faire la part des choses .Exemple si ont a peur d'etre malheureux alors ont ne pouras jamais etre heureux c'est vrai que l'amour fait peur mais quand ont est dedans l'amour alors ont ce sent completement imortele face a n'importe qu'elle danger , c'est sa que je ressent actuellement ,je me sent immortel ,comblet de bonheur ,seule au monde avec Tiffany ,en train de me noyer dans le bonheur le plus complet qu'il ne peux exister , ont ce croirais dans un reve mais se reve et bien plus reele qu'autre chose alors oui je l'aime oui c'est nous deux c'est pour la vie oui ont auras des dispute et oui je serais toujours la pour elle parce que je l'aime ,et que maintenant Tiffany et la prunelle de mes yeux ,mon oxygene , chaque battement de mon coeur , mon rayon de soleil ,mon ange gardien ,tout simplement elle ma vie .Alors que je l'ecoute elle semblait si parfaite ,et a mes yeux elle l'etait ,je souriais et meme je riait en sa compagnie se souvenir de ce jours sera pour moi graver dans ma memoire a tout jamais .Alors qu'elle venait de finir de parler je la regarde et je lui dit . Alors je peux continuer rien que pour voire ne serais des rougeur sur ton si beau visage .Alors dit moi ce qui de toi pas un ange? je veux le savoir .Oui c'est vrai Alors je prend la semaine et tu prend week end comme sa sa fait 50/50 ^^ .A present oui il faut tout partager et sa me comble de bonheur .ALors oui je comprend je n'aimeras pas etre a ta place mais a present je suis dans ta vie alors ne te justifie plus aupres des autres fait toi connaitre comme tu m'as fait te connaitre meme si il le faut tu ne leur dit pas ton nom de famille comme sa tu ne sera pu obliger de le faire .Alors ces gens ne sont juste des cons car juger un livre sur sa couverture ne sert a rien .Enfin je veux juste dire juger des personne sans les conaitre faut vraiment depasser la cretinerie de se monde . Alors que mon reve ne faisait que commence ,car avec Tiffany chaque moment que je partage avec elle ,fait que je vie le reve le plus parfait de ce monde alors que l'embrassais tendrement j'entendis la sonnerie de mon portable qu'est ce qu'ont me voulais encore ? donc je la regarde et je lui dit . Escuse moi deux minute . Alors que je m'eloigner le numero etait inconnu a mon repertoire cela ne me disais rien qui aille ,alors que je repond c'etait des personne que je ne connaissait pas qui me disais juste "attention ont te surveille"alors qu'il venais de racrocher je me retourne et je regarde autour de moi puis je me dirige vers Tiffany toujours en souriant mais je me demander bien comment ils ont eu mon numero et aussi pourquoi il me disais sa ? mais je ne voulais pas inquiete >Tiffany donc je garde le sourire et je l'embrasse . (c'est pas cool d'avoir fait sonner mon tel en plus je ne savais pas quoi mettre ^^) | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 13:17 | |
| Quand on rencontre un etre aussi charmant que Chad il ne faut pas passer a cote de ce qu'on pourrais vivre avec lui. Oui l'amour peux faire peur car on ne sait pas en avance comment va etre notre histoire ou meme si notre histoire va durer ou non. Mais il faut savoir prendre des risques et c'et ce qu'on fait et juste le savoir pres de moi me fait comprendre que j'a fait le bon choix. Chad est un homme honnete, simple, gentil et tendre a a fois et je ne me vois pus continuer a vivre sans lui. Il fait partit de moi si on peux le dire et pour rien au monde je ne vourais changer ca. Je sais qu'on aura sans doutes des disputes mais notre amour survivra car on est plus fort ensemble que tout seul. De toute facon dans toutes les histoires il y a des disputes car si il en a aucune ca veux dire que le couple ne durera pas longtemps. Cette rencontre est magique et pour la vie elle restera dans mon coeur, je me sens bien a ces cotes et c'est l'essenciel. Je lui explique que je ne suis pas un ange et finit par parler de mon frère et mon père. Le jeune homme me regarde dans les yeux et je prend soin de l'ecouter attentivement avant bien sur de lui repondre en le regardant moi aussi dans les yeux et avec le sourire
Hum on va dire que je ne suis pas un ange quand on blesse quelqu'un que j'aime ou quand on juge sans meme connaitre la personne... On peux dire que je suis mi ang/mi demon. Bien sur que tu es dans ma vie et tu a raison je vais me faire connaitre sans meme dire mon nom de famille..et oui c'est des cons pou juger des personnes sans meme les connaitres mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde.. Mais bon j'ai l'habitude alors jessaye de ne pas y faire gaffe.. Avec toi c'est si simple de parler tu as reponse a tout et ca me plait bien car je me sens mieux apres
Alors qu'on se retrouve tout les deux sur le banc et qu'on continue de s'embraser, on se fait coupé par son portable. Il s'excuse et vas repondre un peu plus loin. Un moment après il reviens alors vers moi tout en souriant puis m'embrase a nouveau. j'avais vu qu'il avait cherche quelqu'un des yeux mais je lui en parla pas et prolonga de la meme maniere qu'il m'avait embrasé (Dsl pour le portable) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
| |
|
| |
| une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
|