| une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 18:26 | |
| C'est vrai qu'en ce moment meme jai peur d'être deçu par l'amour mais en meme temps ont ne peux rien prevoir a l'avance ce qui peux etre dommage et exitant a la fois mais je sais aussi tres bien qu'avec Tiffany je ne serais pas deçu comment parce que tout simplement ont s'aime et ont ne pourais pas se faire de mal et que meme si ont a des propos assez violent dans nos dispute ont ne le pense ou peux etre mais ont ce reconcillera juste apres enfin ceci et comment je vois l'avenir avec elle je le vois aussi heureux marier avoir des enfants une maison tout pour etre heureux .Et je me dit meme que si je dois faire des sacrifices pour elle je l'ai ferait et vraiment je me sent capable pour une fois d'aller plus loin avec elle prendre des risques dans la nous ne tue pas forcement .Enfin me sentire heureux est un sentiment que sa fait longtemps que je n'avais pas ressenti cela donc je souris heureux et j'allais me mettre a fond dans la quete de l'amour notre histoire pourais sans doute paraitre banal aux yeux des autres mais a mes yeux c'est une histoire bien plus enrichissante car grace a Tiffany je retrouve a nouveau le gout d'aimais un être et non pas un sport cela me faisait du bien de lui parler alors que je l'ecoute attentivement et je trouver qu'ont avais vraiment beaucoup de chose en commun et cela me plait car ont dit bien qui se ressemble s'assemble et puis je l'aimais cela etait la seue chose qui m'importé a present donc je lui dit . Oui ta facon d'agire et totalement legitime et laremnt comprehensif a ta place je suis comme toi .Mais pour etre franc avec toi je penser que tu m'aurais quelque de bien pire mais je suis soulage .Mi ange Mi demon nan pour moi tu restera un ange qui tien a ce qu'il aime rien de plus meme les anges ne sont pas toujours gentil ^^.Oui tu as raison il faut de tout et heureusement parce que sinon sur qui ont passerais nos nerf et je pense aussi qu'ont apprend a surmonter nos peur.Oui et puis je t'assure qu'avec moi sa sera different je te le jure que personne ne te regardera de la meme facon .Et non je n'ai pas reponse a tout je t'assure j'exploite seulement une autre breche enfin je suis compliqué aussi a comprendre dans ma facon de parler . Alors que je continuer de l'embrasse mon esprit et et ailleur meme en ne le voulant pas oui ce que gars m'avait dit me traverser encore mon esprit quand il se mit a ressoner est ce encore lui? alors je regarde et je m'eloigne et je fait un sourire a Tiffany mais j'etait nerveux alors j'ecoute ce qu'il avait a me dire et il me dit " dernier avertissement ne t'approche plus d'elle " alors que je n'eu le temps de lui repondre que sa avai deja racrocher alors que je cherche encore comment pouvais t'il me voir alors que moi non ?donc je reste dos a elle et j'essaye de montrer le sourire le plus convaincant que possible mais je commencer a devenir nerveux puis je me retourne toujours avec le sourire mais regardant un peu devant moi je ne voyait personne puis je la regarde et je lui dit. Euh sa te diras un autre endroit? Oui je ne pouvais pas lui dire ce qui ce passer mais je ne voulais pas l'inquieter pour sa . (pas grave comme sa ont est quitte ^^) | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Sam 18 Avr - 18:43 | |
| Ce qui a de plus beau dans les histoire d'amour c'est la sensation que l'autre donne. Et chad etait le jeune homme parfait il etait tendre, calme et me mettais en confiance. Alors je voulais tout partager avec lui, ma vie, mes sourrir, mes regard et mes fous rire. C'est bien partit avec lui j'ai l'impression que rien ne peux m'arriver, je suis bien ave lui et je ne veux pas le quitter. Avec lui je peux voir l'avenir car c'est dans ces bras que je veux finir ma vie. Ce sentiment est un sentiment d'amour et il faut dire que je n'ai pas vecu ca depuis des année ou encore mieux je pense ne pas avoir vecu ca...On se ressembl beaucoup et quand je lui parle de mes problemes avec lui je trouve directement la solution. Je le regarde alors dans les yeux et je lui affirme que je ne suis pas un ange, il finit par me dire que c'est normal que je protege les miens et que meme un ange pouvais etre mechant. Je l'ecoute attentivement puis je lui repond avec le sourire au levres
Et non je n'ai rien fait de grave dans ma vie et heureusement.. Je sais qu'avec toi ca va etre different et c'est deja different. Tu es le seul que je connais qui me fait cet effait de frisson quand tu pose un regard sur moi. Tu 'as peu etre pas toutes les réponse mais tu m'aide a en resoudre et je t'assure que tu n'est pas difficile a comprendre car moi je te comprend meme tres bien.. Et oui il faut bien passer ses nerf sur quelqu'un alors c'est bien qu'il a de tout pour faire un monde
On etait en train de s'embraser a nouveau mais je senter bien que clui ci etait ailleur alors je le regarda puis prolongea. Son portable resonna et il repondit, il evena vers moi avec le sourire et me demanda si ca me disait de partir d'ici. Je me leva alors et lui dit en le regardant dans les yeux
Bien sur que je veux qu'on aille autre part mais dis moi ce qu'il a car tu n'as pas le meme regard depuis que ton portable a sonne pour la premiere fois. Et en plus de ca tu cherche quelqu'un du regard et ca commence a m'inqueter
Je possa une main sur son tors tout en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Dim 19 Avr - 10:33 | |
| Alors que je lui lancer le regarde le plus amoureux car j'etait raide dingue de la jeune femme .Comment ce fait t'il que je sois tomber aussi vite amoureux du femme c'est vrai je m'etait dit que je ne pourais plus l'etre .Mais apres mure reflexion je comprenais cette femme et moi ont est completement en osmose c'est pour sa et puis l'amour a la raison que la raison ignore .Enfin c'est ce qu'ont pourais sans doute appelle le coup de foudre ,c'est vrai que ce sentiment ont ne le controle pas du tout d'ailleur c'est le seul.Mais aujourd'hui je savais que je venais de trouver la femme la plus tendre , attentioner, amoureuse ,marrante , belle , intelligente , c'est bizarre mais je ne lui trouver que des qualiter et aucun defaut et rien ni personne ne pourais faire que je lui trouve un defaut j'ai confiance en elle entierement ,et meme si elle me dit qu'elle a fait une grosse betise ou non ceci appartien au passe et comme tout le monde fait des erreurs dans le passe alors ont ne dois pas vivre avec sa sinon ont avance plus et ont ne fait que recule ,enfin je prend surtout pour moi car mon passer n'est pas glorieux et je le regrette mais je ne vis pas avec les erreurs ,je garde juste les souvenir magnifique. Alors que je l'ecoute et je lui souris en meme temps . Oui heureusement mais meme si sa aurais etait le cas sa ne serais plus grave a present .Alors je suis soulager je pense que j'etait le seul a avoire des frissons quand tu me regarder ,et serieusement je crois que je viens de vivre coup de foudre ,alors que je pensais que sa ne pouvais plus etre possible ,merci pour tout. Et dire que je penser etre complique a comprend tu m'enleve un poid ^^.Et je suis content si sa t'a permis d'en resoudre alors je suis content si je peux t'aider .Voila exactement ma facon de penser . Alors que j'etait a present restais debout je la regarde mon coeur battait tres vite je n'avais pas peur juste une envie de savoir qui m'appelle comme sa enfin elle se leva a son tours alors que je lui pris la main elle me pose la question que j'aurais tant voulu qu'elle ne me pose pas car je m'oppose a lui mentire mais lui dire la verite ne serais pas totalement bon enfin je ne sais quoi faire . Ok alors ont va ou?J'aurais tant voulu vraiment que tu me pose pas cette question j'ai tout fait pour ne rien montrer vraiment ,mais si tu veux savoir ce numero et surement du a un debile qui veux ce montrer effrayant enfin il ma dit des truc bizarre mais a present j'ai peur pour toi. Alors qu'ele pose une main sur mon torse je ne pouvais m'empeche de faire attention a mes arriere . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Dim 19 Avr - 11:49 | |
| L'amour est un jolie sentiment, et ce sentiment je le ressens pour Chad. Qui aurit pu croire qu'en venant sur ce terrain j'allais rencontrer un jeune homme assi charmant. Je n'avais jamais vecu ca et je ne penser pas croire au coup de foudre mais ca viens de m'arriver. Je n'ai pas envie d'etre loin de lui, j'ai pas envie de le perdre et je sais ce que je ressens pour lui et bien plus fort que de l'attirance, Je viens de rencontrer celui qui me fait rire, qui me comprend et qui fait battre mon coeur a une allure folle. Je ne sais pas mais il n'as aucun defaut et qu'il a des qualites dont j'ai toujour chercher chez un homme. Je finit par lui dire que je ne suis pas un ange et je finit par le remercier car avec lui j'arrive toujour a trouver des reponse a me problemes. Comme on dis si bien on a tous un passe et mon avenir et a present a ses cotes. Je finit par lui dire et je l'ecoute en le regardant dans ls yeux:
Moi aussi je viens de vivre le coup de foudre alors que je ne penser qu'un coup de foudre etait que des foutaise mais encore une fos je me suis trompe car grace a toi je le viis a present. Ne me remercis pas car toi aussi tu m'apporte beaucoup meme plus que quelqu'un ma apporter dans ma vie
Il etait parti repondre au telephone et je mettais leve le jeune homme me demanda si on pouvais aller ailleur et je lui avait répondu Bien sur que je veux qu'on aille autre part mais dis moi ce qu'il a car tu n'as pas le meme regard depuis que ton portable a sonne pour la premiere fois. Et en plus de ca tu cherche quelqu'un du regard et ca commence a m'inqueter. Son regard avait changé il avait l'air inquet. Il me regarda puis me repondit "Ok alors ont va ou?J'aurais tant voulu vraiment que tu me pose pas cette question j'ai tout fait pour ne rien montrer vraiment ,mais si tu veux savoir ce numero et surement du a un debile qui veux ce montrer effrayant enfin il ma dit des truc bizarre mais a present j'ai peur pour toi" Je le regarda puis enleva ma main de son tors et lui dit
On va ou tu veux car je te suivrais ou tu vas. Je suis desole de t'avoir posse cette question.. Attend il t'as parle de moi, tu sais quoi ca doit etre un de ce mec qui ont rien d'autres a faire que d'embeter des jeunes mais on ne devrait pas rester ici alors | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Dim 19 Avr - 13:17 | |
| Rien n'est plus ni plus réelle que l'amour pourtant ont ce croirer dans un reve merveilleux mais ce n'est juste bel et bien la réaliter et pas que sa me deplaise bien au contraire j'aime etre amoureux surtout d'une femme que j'aime plus que tout sans elle je sais que ma vie n'aurais plus aucun sens .A present je veux que ma vie se termine a ses coter et ce que je veux c'est vraiment elle ,la femme de ma vie je l'ai sous yeux ,et dire que l'amour rend aveugle ,je suis content de ne pas l'etre en ce moment car je n'aurais jamais la premiere plus belle merveille de ce monde je sais que sa parait fou d'aimais une femme aussi vite mais l'amour dicte ses lois ,notre coeur nous informe qu'ont aime oui ou non la personne en face de nous , alors oui je l'aime oui je suis fou mais fou d'amour pour une femme qui hier je ne connaissais pas encore mais que je connais a present et que je mourais pour elle car c'est tout ce que j'ai de plus beau dans ma vie .C'est vrai que l'amour j'en est a donner car aussi longtemps que je suis rester celibataire j'ai pu garder l'amour que j'avais en reserve pour une femme et cette c'est tout simplement Tiffany .Alors que je l'ecoute attentivement je souriais en meme j'en revenais toujours pas a mes yeux puis je lui dit . C'est bizarre quand meme quand ont me disais que c'etait mon coeur qui dicter ma conuite je ne pensais que le coeur pouvais faire autant de travaille a present il t'appartien .Je te disais merci pour ce que tu viens de dire exactement mais aussi le fait que tu me recroire en l'amour et aux femme ce que j'avais perdu il y a bien longtemps qui c'est si je t'aurais jamais rencontrais je n'aurais jamais connu le grand amour tu es pour ce qui et le plus reele des deese tout le monde que c'est un mythe mais a present je sais que les deese existe car j'en est une devant mes yeux . Alors que je me demander toujours qui etait l'autre au bout du telephonne je ne savais qui sa pouvais etre mais je pense bientot le decouvrire enfin le gars en question ne dois pas etre net du tout mais le plus inquietant c'est qu'il devait me connaitre sinon comment aurait t'il eu mon telephonne alors que j'ecoute ce que me disais l'amour de ma vie j'arreta de sourire oui un dingue c'est sur mais jusque ou serais t'il pret a aller ?peux etre etait ce un de ses ex ou alors un admirateur secret je ne sais pas mais j'ai peur d'un coup qu'il lui arrive quelque chose .Alors que j'essaye de ne montrer mes inquietudes je lui souris et l'embrasse le plus important pour moi c'est que je l'aimai et qu'elle aussi m'aimais donc je lui dit . Alors je ne sais pas mais je me dit qu'un lieu frequente me dirais plus ou alors dans notre chambre enfin comme tu veux mais je veux etre pret de toi sans arret .Tu as raison mais une chose et inquietante quand meme parce que je me demande comment il aurais eu mon teleponne ce mec la doit etre barge mais sa m'annonce pas queque chose de bon tout sa . Alors que je passer mes mains sur ma taille je commence a marche avec Tiffany dans mes bras . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Dim 19 Avr - 14:39 | |
| Il y a plusieurs façons d’aimer une personne, il y a la façon d’aimer et de protéger la personne tout en lui voulant que du bien et il y ait une autre façon d’aimer une personne et cette façon est d’étouffer cette personne, ne l’avoir que pour elle ou pour lui a un point a lui faire du mal et de détruire la personne qu’on a en face de nous à cause de cette amour si fort qu’on a pour l’autre. Il y a quelque temps j’avais v écu une relation qui m’avait détruite plus que tout et je ne pense pas que je pourrais aimer à nouveau. Mais un miracle est arrive et j’ai rencontre l’homme de ma vie, on peut penser que je vais trop vite pour dire ca mais c’est mon cœur qui parle. Je sais que c’est Chad que je veux et que je ne veux personne d’autres, c’est un prince charmant, il est tendre, attentionné, charmant, marrant, et surtout il me rassure. Je me sens bien avec lui et c’est réciproque, il sait qui je suis et il ne me juge pas comme tout les autres qui m’entourent. On parla ensemble de ce qu’on resenter l’un pour l’autre et je l’écouter attentivement avec le sourire puis quand celui ci termina je le regarda dans les yeux et lui dis :
Alors moi aussi je te dis merci de me permettre a nouveau de croire au veritable amour car ca fait un moment que j'avais renonncer a tous ca et que je ne penser pas rencontrer quelqu'un comme toi. Et je suis bien contente d'avoir décidé de ne pas etre aller en cours carsinon je n'aurais pas rencontrer le prince charmant. Tout ce qu'il compte c'est qu'on se soit rencontrer et qu'on c'est dit ce qu'on ressenter l'un pour l'autres sans avoir peur ce que l'autres pouvais penser. Et pour etre franche tout a l'heure j'etait allieur car il y a quelques temps j'etait avec quelqu'un qui ma detruite moralement et physiquement et ca me fait du bien de savoir que des jeune homme dans ton genre existe et qui me permet de sourire a nouveau a l'amour et a la vie sans avoir a nouveau peur
Puis voila que un coup de telephone nous fait perdre le sourire car il y a un mec qui n'arrete pas de le menace. On ne sait pas qui il est ou ce qu'il veux mais on a qu'une envie c'est de partir d'ici. Je finit par le regarde dans les yeux et celui ci me dit "Alors je ne sais pas mais je me dit qu'un lieu frequente me dirais plus ou alors dans notre chambre enfin comme tu veux mais je veux etre pret de toi sans arret .Tu as raison mais une chose et inquietante quand meme parce que je me demande comment il aurais eu mon teleponne ce mec la doit etre barge mais sa m'annonce pas queque chose de bon tout sa ." Je le regarde et lui dit:
Je pense qu'on ne devrait pas sortir du lycee au moins pour aujourd'hui, on a que aller dans ma chambre. Et oui c'est inquetant et si il continue de t'appeler, on essayera d'arranger les chose ou meme j'appellerais mon père ou mon frère pour savoir si c'est pas lui qui a demande a quelqu'un de me surveiller.. Mais je pense pas que c'est eux aller viens on sors d'ici
On finit par sortir ensemble de ce terrain | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) Lun 20 Avr - 19:27 | |
| Alors que pour une fois j'etait sur de mes sentiments pour la jeune femme je ne pouvais m'empechez de l'aimais comme un fou je sais que ma vie sans elle je ne suis rien .Elle ne vaus meme pas la peine de la vivre si ce n'est pas pour la faire avec TIffany oui c'est grace a Tiffany que je redecouvre le verbe aimer ,qui a cause d'une personne je l'avais perdu .Alors oui je lui suis redevable ,oui je l'aimerais de out mon coeur ,oui je la protegerais au perile de ma vie ,et oui je sais que nous deux c'est pour la vie.Elle et mon amour ,mon amante , elle ma reine elle est tout simplement la femme de mes reves .Alors que je savais que pour autant c'est compliquer et facile a la fois ,c'est alors que je l'ecouter avec attention la meilleur que je pouvais faire .Alors je la regarde avec amour passion et tendresse que je fini par lui dire. Alors nous nous remercions mutuellement donc je te dit de rien et je pense que notre rencontre devais se faire pour qu'ont repuisse sans doute vivre heureux et avec je sent que c'est possible .Moi un prince charmant ? Vraiment tu pense sa? merci beaucoup .Oui et puis en meme temps les autres je m'en fiche un peu car je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi .Attend quoi ? quelqu'un a oser te faire sa ? mais il faut vraiment etre con de ne pas se rendre compte qu'ont fait souffrire la femme la plus merveilleuse de ce monde et je pourais savoir comment il s'appelle? Et sache aussi que je ne te ferais jamais sa ,Enfin je sais que je ne suis pas totalement parfait mais je t'assure que je ne te ferais jamais soufrire et que je serais toujours franc avec toi . Alors que je la regarde c'est foux que dans son regard ont pouvais s'y sentire bien et aussi proteger contre n'importe quoi et aussi n'importe qui ? Alors ce n'est pas sans doute un fou qui connais mon numero qui va m'inquieter loin de la je l'aime et si c'est pour avoir peur autant declarer forfait car lamour et toujours le plus fort alors que je l'ecoute son pere et son frere je ne pense pas qu'il sois comme sa mais Tiffany les connais bien mieux que moi alors que je lui souris je fini par lui dire . Oui ont vas tout les deux dans ta chambre mais je devrais attention de ne pas me faire prendre enfin je suis un pietre menteur alors je pense que je vais me faire griller en un rien de temps .Non pas ont il ne faut pas que tu sois meler a tout sa je t'assure que si il continue je le trouverais et de la j'arrangerais les choses je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de sa .Ok je te suis alors mais restons tout de meme sur nos gardes . Alors qu'ont quitte le terrain main dans la main en direction de sa chambre je faisait attention a tout . (fin du sujet ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
| |
|
| |
| une rencontre sur le terrain( pv Chad) | |
|