Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Elle...c'est tout une histoire...

2 participants
AuteurMessage
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

Elle...c'est tout une histoire... Empty
MessageSujet: Elle...c'est tout une histoire...   Elle...c'est tout une histoire... EmptyLun 20 Avr - 14:02

Elle...c'est tout une histoire... Kaley24bq8xr

Catherine, la belle allemande!
Une fille a la fois belle et sympa quand on la connait bien et pour ça je la connais d'une façon très particulière.
Je sais aussi que tu es très amie avec mon cousin et ça me fait plaisir de voir que des gens l'apprécie pour ce qu'il est réellement.
Je t'adore ma belle, ne change absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Elle...c'est tout une histoire...   Elle...c'est tout une histoire... EmptyLun 20 Avr - 14:17

Commentaire de la principale intéressé:

Merci pour cette article. Ton cousin est quelqu'un de merveilleux, tout comme toi Liebling. Je t'aime tellement Keira!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle...c'est tout une histoire...   Elle...c'est tout une histoire... EmptyMar 21 Avr - 15:27

Commentaire d'Estelle :

Oh la miss, elle est très belle, mais sa tout le monde le voit bien, je l'apprécie vraiment beaucoup, je ne peux pas lui en vouloir d'être aussi jolie. Et j'esper qu'elle va trouvée son prince charmant, bon je sais je ne devrais plus croire a ça, mais bon hein je fais ce que je veux bref, j'adore cette fille et toi Keira tu restes dans mon coeru tu es trop géniale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle...c'est tout une histoire...   Elle...c'est tout une histoire... Empty

Elle...c'est tout une histoire...
Page 1 sur 1