Ashley Hudgens
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 35 Localisation : Sur Lille C'Est Sûr Mais Où Exactement? Seule Moi Est Dans La Capacité De Le Dire. Toi, Tu Ne Me Trouveras Jamais.
| Sujet: Moi, Tout Simplement Moi Mer 15 Avr - 13:45 | |
|
Salut !!!!! Alors, Je Me Présente : Je M'Appelle Ashley Hudgens, Je Suis Née Le 26 Août 1990 À Tree Hill, En Caroline Du Nord, Aux États-Unis. Je Vis Depuis Maintenant Un An À Lille & Je Ne Cache À Personne Que C'Est Assez Difficile De Se Faire À Ma Nouvelle Vie. Heureusement Que Ma Meilleure-Amie Est Ici Avec Moi.
Ma Passion C'Est La Danse, C'Est Pour Ça Que Depuis Ma Première Année De Lycée, Je Fais Parti Des Pom-Pom Girls. Ma Meilleure-Amie À Toujours Été La Capitaine & Moi, La Co-Capitaine. Je Suis Fidèle Au Poste Mais Je Ne Cache Pas Que J'Aimerais Monter En Grade.[/justify] [justify]On Dit De Moi Que Je Suis Belle, Gentille & Intelligente. Ce N'Est Pas Faux Mais J'Ai Mes Défauts Aussi. Je Suis Humaine Après Tout. En Amour, Je N'Ai Jamais Eu De Chance, Que Ça Soit Avec Les Hommes Ou Avec Les Femmes. Même Si J'Ai Un Véritable Penchant Pour Les Hommes, Les Femmes M'Intéressent Aussi.
C'Est Tout Ce Que J'Ai À Dire Sur Moi. Bonne Visite & N'Hésite Pas À Lâcher Tes Com'S. Bisous. Ash'
| |
|