Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deux femme dans ma vie

AuteurMessage
Chad Whistakker

Chad Whistakker

Your Life
My Life:

Deux femme dans ma vie Empty
MessageSujet: Deux femme dans ma vie   Deux femme dans ma vie EmptyLun 20 Avr - 22:23

Deux femme dans ma vie Blake_lively_sisterhood_01Deux femme dans ma vie Demi%20Lovato
Voici deux femme dans ma vie a qui je tiens enormement c'est vrai ma petite soeur important pour moi et aussi mon amour sans vous deux je sais que je ne serais rien je vous aime toute les deux autant et par amour Sheyna l'amour d'un frere qui et aussi fort que l'amour que j'eprouve pour toi Tiffany mais une difference c'est que toi Tiffany je t'aime et que c'est avec toi que je finirais ma vie mais mon coeur est paratager je ne sais pas si je suis compris mais je serais incapable de choisir entre vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deux femme dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Deux femme dans ma vie   Deux femme dans ma vie EmptyMar 21 Avr - 13:00

Com's de Estelle

Ah, Tiffany, je suis très heureuse que vous êtes ensemble, et franchement, je suis contente que tu sois proche d'elle, parce qu'elle est géniale, je te remercie de me l'avoir fait rencontré, je ne regrette pas de te connaitre miss.
Revenir en haut Aller en bas

Deux femme dans ma vie
Page 1 sur 1