|
| Petite pause jogging /Matt\ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Petite pause jogging /Matt Ven 24 Avr - 11:18 | |
| Keira comem tout les jours faisait son petit jogging pour garder la forme. Vêtue d'un pantalon de jogging, d'un top blanc qui laissait voir son nombril et de ses fameuses basket, elle avait attacher ses cheveux en queue haute et portait aussi des lunettes de soleil par ce si beau temps. Ecouteur dans les oreilles puisque de toute façon personne ne risquait de lui parler en ce moment les gens l'ignorait et particulièrement les garçons. Au bout maintenant d'une grosse demi heure qui avait tourné a presque 45min de course, elle s'arrêta a la fontaine. Elle arrêta son Ipod et s'aspergea le visage avec un peu d'eau de la fontaine avant de s'asseoir sur le rebord de celle si et de boire un coup d'eau de sa bouteille. | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 11:30 | |
| Matt avait trés envie de faire un jogging ( même moi ) ce matin , il corrut pendant 1 heure , il aimait courrir surtout ce matin la , il fesait super beau , il était habiller avec un short et un tee shirt bleu . Il regarda autour de lui et s'arrêta a la fontaine comme tout les matins , il remarqua une jeune fille , qui était blonde , trés jolie d'abord , elle fesait une pause a ce que je voyais , il la regarda et alla s'asseoir qur le banc qui était pas loin d'elle ... Il baissa la tête en voyant qu'elle l'avait vu , il regarda son portable et regarda a nouveau la june fille s'en plus attendre , il s'appprocha de la fontaine . Il prit de l'eau et s'en vers sur lui , il fesait super chaud ... Son téléphone sonna , il décrocha . C'était ses parents , il les détestait de plus en plus , il en pouvait plus de les voir ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 11:35 | |
| Keira vit alors débarqué un jeune homme qu'elle pensait avoir déjà apperçu au bahut, mais avec tout le monde qu'il y a là bas on peut jamais juré de rien. Elle le regarda, il était plutôt pas mal, mais en ce moment, comme les mecs se fichait d'elle et allait vite voir ailleur, a croire qu'elle avait la peste, elle restait dans son coin a boire de l'eau. Elle défit ses cheveux parce que sa queue commençait a se défaire et la refit correctement. Elle retira ses chaussure, remonta les bords de son pantalon et mit ses pieds dans l'eau. Elle entendit le téléphone du mec sonner et l'entendit parler. A première vue ce n'était pas la joie...pourquoi ça elle en savait rien du tout, ami, famille ca pouvait être n'importe quoi | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 12:30 | |
| Matt regarda la jeune fille , elle releva son paalon et mis ses pieds dans l'eau , c'est vrai qu'elle était bonne , il la regarda et lui dit: Salut! Sa va t'es pas au bahut ? Je t'es déja croisé ! Sa va elle est assez bonne l'au avec ce temps , le soleil et au rendez vous !! Au fait , je m'apelle Matt Pokora et toi?? Dit il en la regardant dans les yeux , il venait de l'aborder d'un seul coup c'était bien la premiére fois , qu'est ce qu se passer dans sa tête , il tomber amoureux , non , ou oui ...il attenda sa réponse en l'espérnt qu'elle y réponde ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 12:47 | |
| Keira qui était concentré sur ses pieds qu'elle remuait dans l'eau, sursauta quand le jeune homme se mit a lui parler, elle sourit en coin, il lui demanda beaucoup de renseignement d'un seul coup. Elle le regarda puis répondit: Si je suis au bahut...Ah oui? Oui, c'est vrai, il est au rendez vous et autant en profité parce que ca ne risque pas de durer ici... Lorsqu'il se présenta elle sourit légèrement pas comme elle souriait d'habitude c'est a dire largement, mais aussi elle ne le connaissait pas vraiment. Enchanté Matt, moi c'est Keira Turner. C'était bien la première fois depuis des mois qu'un mec lui adressait la parole. Bon ou mauvaise signe ca elle ne pouvait pas le dire. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 13:01 | |
| Matt écoutait la jeune fille lui parlait , elle avait un voie trés jolie , il la regarda et lui dit: Enchanté keira , tu es ici depuis longtemps , ici à Lille ?? Moi, non je viens d'arriver y'a 2 semaine environ , je connais du monde a furent et a mesurent... Matt la regarda , il vait du mal a la regarder dans les yeux avec le soleil qui tapait sur eux d'eux , alors il la regarda et lui dit : Sa te dis d'aller t'aseoir sur un banc ou d'aller marcher si sa te va?? Dit il en la regardant dans les yeux, en espérant qu'elle accpete... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 13:08 | |
| Quand il lui demanda si elle était là, donc a Lille, depuis longtemps, Keira du réfléchir et puis fini par dire... Ca va faire un an...2 semaine, toi, ça fait vraimment pas longtemps. Et tu t'en sort? Tu connais déjà qui? Elle le regarda, il faisait de fameux efforts contre le soleil elle le voyait bien. Alors a sa demande elle répondit positivement. Oui, mais a ta préfèrence, tu préfère marcher ou aller t'asseoir? Elle retira ses pieds de l'eau et prit une serviette de bain dans son sac pour essuier ses pieds avant de remettre ses chaussures. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 17:45 | |
| Matt regardait la jeune fille , elle voulait savoir si il en sortait , ben au début c'était pas facile mais aujourd'hui si , il sortit de l'eau en la regardant et lui dit:
On marche , alors comment je fais , ben je m'en sort comme tu vois , je connais , Brooke , Alexandra , et surtout mes best qui sont Tiffany et Garrett donc voila je connais ce petit monde , et toi tu connais qui ? va savoir tu connais déja mes amis ...
Dit il en la regardant et marcer tout les deux tranquillement avec le soleil qui taper trés fort ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 17:50 | |
| D'accord on marche. Elle se leva donc et remit son sac sur ses épaules avant de se mettre a marcher avec Matt, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. Elle l'écouta avec attention J'en reviens pas tu connais mon cousin! Brooke et Tiffany je les connais aussi...oh tu sais je connais vraimment beaucoup de monde, Catherine, Estelle, Martine, Jimmy, William...enfin plein de monde. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 17:59 | |
| Matt était étonné que Garett ne lui avait pas présenter keira , il allait lui dire quelque mots a celui la , il la regarda et lui dit: C'est cool , que tu les connais aussi , je pensais pas que tu connaissait Garett , Et je peux compter une personne de plus aussi c'est ta rencontre aujourd'hui , qui me fais plaisir ... Garett et tifanny je peux tout leur dire c'est mes best que j'adore , aprés Brooke et alexandra c'est autre chose qui reste amis et voila ... Sinon tu aimes quoi dans la vie en général?? Dit il en la regardant , elle avait de trés jolies yeux , mais ils voulait pas lui en parler de suite pour Brooke et Alexandra qu'il fesait partis de ses ex mais ou il es bien rester amis avec brooke , il voulait pas lui en parler pour le moment mais compter le faire si sa se compliquer avec elle , si on pourrait y avoir une petite histoire tout les deux , il l'espérait en tout cas ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 18:05 | |
| En fait Garrett c'est mon cousin par adoption et sincèrement c'est encore une des rares personne que j'arrive a considérer comme faisant partie de ma famille avec mon père. Elle sourit quand il parla aussi bien de Tiff et de Garrett ca faisait plaisir Oui elle est trop sympa Tiffany. T'en fait pas j'ai compris ce sont tes ex copines...t'en fais pas ca me gêne pas tu sais, je suis très ouvertes pour tout alors. Elle sourit, elle voulait le mettre a l'aise avec elle, elle aurait bien voulu qu'ils sont au moins de bons amis. Ouh...j'aime beaucoup de chose...ben déjà le jogging, danser, chanter mais uniquement sous ma douche ou seule, parce que je chante mal, la mode j'aime bien et faire du shopping, j'aime bien sortir et faire du sport, en fait je suis pas compliqué. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 18:18 | |
| Matt ne savait plus quoi dire , il voulait pas la mettre à l'aise c'était sur , il la regarda et lui dit :
Tu sais c'est mes ex , et voila quoi y'a plus rien entre nous et depuis un moment ... Sa se vois que tu es trés ouvertes , tu te prend pas trop la tête a ce que je vois , j'aime bien ... Heu .. c'est pas ce que je voulais dire ... Moi j'aime faire du jogging si non je t'aurai pas rencontrer ...
Dit il avec un sourire ...
J'aime rentre mes amis heureux , surtout les persones que j'aime , je suis posé et j'aime pas me compliqué la vie , sinon j'aime aussi chanter et danser je me vente pas mais je me débrouilles en tout cas ... Et toi , tu chante que sous ta douche , tu sais faut pas avoir honte , un jour j'aimerais bien t'écouter ...
Dit il en la regardant toujours... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 18:24 | |
| T'en fais pas j'ai des ex aussi tu sais...et comme toi il n'y a plus rien entre eux et moi a part une franche amitié et camaraderie. J'aime pas du tout me prendre la tête tu as vraiment tout compris et t'en fais pas avec moi tu peux parler de tout. En effet, passion commune le jogging... Elle sourit et écouta de nouveau avec attention Et bien avec tout ce que tu viens de me dire, je pense que sincèrement t'es quelqu'un de bien. Non mais un peu de ventardise ne fait pas de mal t'en fais pas. Oh tu as tord je chante comme une casserole | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:02 | |
| Matt la regardait , il voulait lui faire plaisir et lui chanter une musique qu'il avait écrit pour elle , elle chante comme une casserole , il la croyait pas , tout le monde au fond de lui pouvait chanter , il la regarda et lui dit:Tu sais je vais te chanter une musique que j'ai écris , et tu vas me dire ce que tu en pense , car tu vois t'es bien la premiére a qui je vais chanter maintenant ... si sa te plait pas tu me le dis et sois sinsére ...Matt la regarda et se mit chanter ...Je me rappelle le jour Où je t'ai vu mon amour Au détour d'une ruelle Qui aurait pu imaginer Que le destin Fougueux comme je l'étais Aurait pu nous rapprocher Tu m'es apparue si belle À mes yeux comme une étincelle Qui me donne un nouvel avenir Tant de plaisir Je t'aime au-delà de toutes mes limites
Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue [Refrain] : Je me vois Marchant sur nos plaines Pas sans toi Je te voudrais mienne Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moi Je me vois Comme dans un poème Pas sans toi Vivre dans la bohème Crois en moi Et que ces mots soient gravés dans de la pierre Oh promets-moiJe ne dirai plus les mots Qui touchaient avant J'en ai bien dit trop J'ai fait du mal et perdu trop de temps Aujourd'hui, j'ai tant de regrets Tromper celles qui m'aimaient Blessées de mots cruels Ignorer leurs "stop" Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire Je demande pardon Crois moi que j'en ai souffert autrefois [Refrain]
Donne-moi une dernière x3 Chance
Tu es ma n°1 baby Je te suis jusqu'au bout Amant ou bien ami Tu seras la seule, je l'avoue
[Refrain] Il la regarda a nouveau et lui dit:Alors , tu en penses quoi??Dit il en la regardant , matt était génée car pour lui c'était génant et surtout c'était sa premiére fois... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:13 | |
| Keira le regarda et dit avec une main sur le coeur s'était sa manière a elle de dire qu'elle jurer en tout honnêter.
Je jure que je serais sincère et d'être honnête sur mon jugement. Et je suis touchée que tu me fasse cet honneur...
Elle sourit et l'écouta chanter, et en toute sincèrité, elle adorait, elle était emballer par sa voix, il était super.
Alors en toute foi toute honneur, c'était super...j'ai vraimment adoré sincérement | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:27 | |
| Matt la regardait , c'était bien la premiére en tout cas , il la regarda et lui dit: Ben , merci , car t'es bien la seule a qui j'ai voulu chanter devant toi , car j'ai jamais oser chanter comme sa devant quelqu'un ... Sa me fais plaisir si tu aimes bien !! Dit il en la regardant dans les yeux et attenda sa réponse ....puis a nouveau il la regarda et lui dit: Et toi , tu pourrais chanter , j'aimerais bien t'entendre ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:37 | |
| Je suis encore plus honoré...franchement tu devrais perséver tu as un belle voix et un style a toi. Sérieux, j'aime vraiment bien... Elle la regarda ensuite, elle faillit s'étranglé, chanté non mais il savait pas ce qu'il lui demandait là... Euh...je...je te l'ai dit je sais pas chanter... Oh la poisse, elle baissa les yeux et puis regarda ailleur...chanter mais quoi? Déjà a part quelques chansons d'enfant elle connaissait rien. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:47 | |
| Matt la regardait , il voyait trés qu'il la mettait pas à l'aise , il voulait en aucun cas la forcer , si elle voulait pas , c'était pas grave , il la regarda avec un sourire ... Merci , mais je préfere persévérer pour moi et mes amis que j'ai toujours pas chanter même devant mes best ... Dit il en la regardant ... Tu sais c'est pas grave , tu veux pas chanter , je vais pas te forcer ... Au fait t'a un quelqu'un dans la vie ? Dit il en la regardant avec timidité , il était tout rouge en tout cas il le sentait au fond de lui... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 21:57 | |
| Keira le regarda elle trouvait ca un peu dommage il aurait peut être pu allez plus loin mais elle allait pas le forcer. Persévère pour qui tu veux, mais persévere c'est tout ce que je peux te dire et t'en fais pas je t'en couragerais... Elle le regarda avant de soupirer mais de soulagement Merci...peut être qu'un jour...mais pas maintenant... Alors il posa la question piège...aucun mec ne se souciait d'elle alors... Non personne...les mecs me regardent pas, j'ai l'impression d'être invisible | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Ven 24 Avr - 23:09 | |
| Matt était étonné personne la regardait , elle se sentait invisible en tout cas pas a mes yeux , il la regarda et lui dit: Peut etre un jor , je chanterai mais pas pour l'instant , j'ai de l'ambition mais pas pour le moment ...Tu sais sérieusement je suis étonné que ta pas de mec et que aucun mec de regardent en tout cas à mes yeux tes pas invisible t'es une fille sympas , intellignent , a mon avis c'est les mecs ki devrait se posait des questions et non toi , je te jure ... Dit il en la regardant dans les yeux sans plus rien dire et attenda ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 0:17 | |
| Keira était étonné des paroles de Matt, pour une fois qu'elle ne passait pas inaperçue s'était presqu'inouï, enfin, les mecs la regardait mais la plus part du temps de travers. Je comprends, il faut du temps, et prend le tu as bien raison, rien ne presse dans la vie. C'est gentil ce que tu dis...mais bon, je me suis résigné a l'idée que je pourrais peut être finir vieille fille, dans un couvent...Et toi tu as une copine? C'est avec elle que tu étais au téléphone tout a l'heure? Quelle curiosité, elle mit directement ses mains sur sa bouche et dit Je m'excuse ca ne me regarde pas du tout. Fait comme si je n'avais rien dit | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 10:28 | |
| Matt la regardait , il rigoler car elle disait finir veille fille , c'est ce qui ce dis dés fois finir seule et no famille , il la regarda et lui dit: Tu sais tout a l'heure , c'était mes parents au téléphone et je m'entends pas avec eux , mais du tout ... Et , non j'ai pas de copine , j'aimerais avoir une copine qui serait la avec moi pour ce que je suis et non pour ceux que je pense ...j'aimerais avoir une fille qui me comprend , qui soit la quand je vais pas bien ... Dit il en la regardant dans les yeux , Keira avait toute ces quelités mais ne disa rien car il la découvrer petit a petit et compter la revoir et faire plus connaissances . | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 14:11 | |
| Oh et bien bienvenue au club, enfin moi, c'est surtout avec ma mère et mon beau père, mon père ça va, il est géniale toujours là pour moi... Et bien j'avoue que tu m'étonne aussi, tu as l'air de quelqu'un de bien...enfin ce que j'ai vu de toi jusque maintenant. Elle l'écouta décrire sa copine idéale et sourit, enfin un mec qui vaut la peine qu'on lui parle et qu'on l'apprécie, enfin, y'en avait d'autre mais ca devenait si rare. Au moins tu as du goût, et tu sais ce que tu veux...t'es différent, j'aime beaucoup ça. Les mecs comme toi ça devient vraimment rare... Elle sourit et se trouvait chanceuse de l'avoir rencontrer les amis comme lui elle en aurait pas 100! | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 16:37 | |
| Matt écoutait attentivement , c'est vrai , il s'entendait bien avec elle , il voudrait bien avir une chance avec elle , c'était pas une fille comme les autres , elle avait quelque chose de plus , il la regarda et lui dit:
Que des compliments , c'est gentil mais je suis pas parfait loin de la , par contre je suis sérieux quand je sors avec une fille , je la respecte et je suis sinsére avec elle , je vais pas la tromper et la faire souffrir , non je suis pas comme sa et merci d'abord ...
Dit il en la regardant avec un large sourire , il s'approcha d'elle pas trop mais pas moins non plus ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 16:43 | |
| Je n'ai jamais dit que tu étais parfait, ce serait une injure parce que personne n'est parfait dans ce bas monde. Mais t'es déjà bien mieux que la plus part des mecs que je connaissais...et de rien, ce que je dis je le pense, j'aime être honnête et sincère, je vois pas l'interête de mentir aux gens que j'apprécie... Elle le regarda sourire et fit de même, il est quand même cool et beau comme mec elle pouvais pas le nier, il avait un petit côté rebelle comme ça, mais c'était qu'en apparence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ | |
| |
| | | | Petite pause jogging /Matt\ | |
|