|
| Petite pause jogging /Matt\ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 16:58 | |
| Matt la regardait et luii dit: Heureusement , car je me sens pas parfait , de toute façon j'aime pas les gens qui se croit parfait ... sinon ta quelqu'un en vue en ce moment ? Et puis sa me regarde pas , mais j'aimerais quand même savoir , si en fait sa m'interresse ... Dit il en la regardant dans les yeux et baissa la tête , matt ne savait plus ou se mettre a part de regarder un peu ailleurs ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 18:26 | |
| Voilà encore un point qu'on a un commun...je ne me sens ni parfaite et je n'aime pas les gens qui se vente d'être parfait, parce que c'est la pire des imperfections. Elle le regarda s'embrouillé cela la fit sourire un peu amusée mais elle se disait aussi que ça n'était pas facile de se perdre dans ses dire et propos. Elle le regarda Non personne en vue...et toi? | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 20:25 | |
| Matt la regardait , il savait pas quoi , mais en tout cas il était rassuré qu'elle avait personne en vue , il se disait qu'il avait au moins une chance avec elle , il la trouver pas comme les autres filles qui pensait cas son fric , maintenant je les cache c'est sur car je pense que c'est sa qui les attire , mais il le voyait qu'elle de toute ffaçon elle n'était pas comme sa , il s'approcha d'elle et lui dit: Tu sais moi , j'ai une personne en vue ... Dit il en la regardant dans les yeux... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 20:30 | |
| Keira ne se doutait pas qu'il avait beaucoup d'argent, de toute façon argent ou pas qu'est ce que cela aurait pu lui faire? Elle en avait aussi avec tout le fric de ses parents et l'héritage de sa tante. Elle avait de quoi voir venir de toute façon, et puis a part quand on la lâchait dans la rue des magasins...elle dépensait pas des masses. Elle le regarda et sourit en coin quand il lui dit qu'il avait quelqu'un en vue. C'est cool pour toi, j'espère que ça fonctionnera. Elle n'allait pas demander bêtement comme une cruche et comme la plus part du temps qui c'était, non, ca ne regardait que le jeune homme. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 20:40 | |
| Matt regardait la jeune fille , il voyait trés bien que sa l'avait blessé , il la regarda a nouveau et répondit a sa question: Tu sais j'espére que sa fonctionnera car la personne que j'ai en vue est franchement unique , et elle est différente des autres fille que j'ai connu et cette jeune fille ben c'est toi ..keira... Dit il en la regardant dans les yeux et attenda sa réponse avec impatience ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 20:48 | |
| Keira avait ressortit sa bouteille d'eau pour boire un coup en réfléchissant a ce qu'elle allait pouvoir faire en rentrant, après sa douche évidemment. Elle était entrain donc de boire en l'écoutant parler, quand il lui dit que c'était elle qu'il avait en vu, elle faillit bien recracher ce qu'elle avait en bouche et le regarda avec des yeux comme des boulles de billard. Moi?! Elle regarda autour d'elle, bon y'avais suremment pas 50 Keira mais bon, elle avait un peu de mal a y croire, elle eu un rire nerveux avant de le regarder sérieusement. T'es sérieux? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 20:55 | |
| Matt la regarda et il était mort de rire , elle s'attendait pas a sa , mais il fallait bien qui se lance a lui lui dire , non , mais ! Oui , je suis sérieux ! Tu vois quelqu'un d'autre ici qui s'apelle Keira , car moi non... !? Il la regarda à nouveau puis lui dit: Je suis sérieux avec toi ! Dit il en la regardant et savait plus quoi dire , maintenant il redouter sa réaction envers elle , il attendait avec impatience... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 21:01 | |
| Euh...non...c'est pas un prénom répendu non plus... Elle en revenait toujours pas là...elle devait rêver surtout oui...elle se pinca discretement et ne grimmaca pas malgré qu'elle avait eu mal..pas un rêve...oulalalalala mais que dire, que faire. Je doute pas de tout, du tout même, mais disons que j'ai été un peu surprise sur le coup tu comprends... Elle le regarda ne sachant pas trop quoi dire et puis regarda ses pieds avant de lâcher Tu...Tu sortirais avec une fille comme moi? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 21:15 | |
| Matt la regarda , elle avait du mal a y croire , mais il tenait bon et il s'approcha vers elle et il lui dit: Oui je sortirais avec une meuf comme toi , y'a rien de bizarre de chez toi , car la façon que tu parle de toi c'est bizarre , t'es super bien comme fille sinon je te l'aurai pas demander et pour te le prouver ... Matt s'approcha d'elle délécatement , il la prit par la taille , il prit sa main et lui leva la tête , il s'approcha doucement et l'embrassa tendrement , langoureusement... Aprés , il relacha la pression et la regarda de nouveau: Tu crois que je rigole , non tu me plains ! | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 21:34 | |
| Keira sentit ses joues s'empourprait violemment, c'était bien la première fois qu'on lui disait une chose pareil. Mais elle n'osait pas le regarder et cachait ses joues avec ses mains. Quand elle sentit qu'il l'embrassait, elle fut d'abord prit de cour puis se laissa aller, aller jusqu'a même l'embrasser avant qu'il ne la relache. Elle le regarda et sourit. J'ai pas dit que tu rigolais...je te crois...tu me plais aussi, ta sincèrité, ta façon d'être...t'es unique | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 21:43 | |
| Matt la regardais , ce qu'elle lui disait le toucher énormément sa fesait plaisir plus que tout , en tout cas elle l'avait pas repousser c'était bon signe , donc sa va ... Sa me rasure que tu ressens les mêmes sentiments que moi et j'apprécie se que tu vien de me dire ... car je les ressens pour toi... Dit il il avait qu'une envie ces de la rembrasser encore une fois , c'était dingue mais il crquer complétement pour elle , c'était bizarre , un coup de foudre... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Sam 25 Avr - 22:48 | |
| Elle qui a peut désespérait d'un jour plaire a un mec venait de trouver en quelques sorte la perle rare. Elle était a moitié aux anges en oubliant pas de garder un minimum les pieds sur terre. Je pense sincèrement ce que je t'ai dit...Tu es une perle rare, quoi que tu dises...des commes toi on en fait plus des masses Keira qui disait toujours qu'elle ne croyait pas au coup de foudre du bien admettre que là...elle en avait un. Elle se rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 10:21 | |
| Matt regarda la jeune fille , elle resentait les mêmes sentiments sa lui fesait plaisir , c'était clair , précis , sa lui fesait plaisir quand elle disa que c'était une perle rare , sa l'avais toucher , elle s'avança vers lui er lui déposa un baiser , il se laissa faire , juste aprés il se rapprocha et l'embrassa a nouveau ... Tu sais quoi , j'adore tes lévres , et merci pour ce bau compliment que tu viens de me faire ! Tu veux qu'on fait quoi mainenant ? Dit il en la regardant dans les yeux et la prit par la main et continua de marcher tout les deux... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 12:14 | |
| Plus clair que ça, il ne pouvait y avoir...d'ailleur Keira était toujours un peu sur son nuage a essayer de réalisé qu'elle qui 10 minutes plutôt disait qu'elle allait finir vieille fille, venait d'officielement sortir avec un mec qu'elle venait de rencontrer. C'était du rapide, mais elle s'en fichait. Après le petit échange de baiser, il lui prit la main pour marcher, main qu'elle serra délicatement avant de réfléchir Je sais pas...tu n'as pas cour toi? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 13:55 | |
| Matt attendait sa réponse , c'est vrai qu'il était bien avec elle , et il ne voulait pas partir en tout cas , il était bien ...mais elle lui demanda s'il avait pas cours , il la regarda et lui dit avec un sourire :
Si c'est vrai , en plus je dois aller prendre ma douche et aprés aller en cours !! Mais je suis trop bien la avec toi en ce moment , je veux pas partir!
Dit il en la regardant et attendait sa réponse avant qu'il partent ou si elle voulais l'accompagner , il était partant en tout cas... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 14:11 | |
| Keira le regarda sans trop sourire elle avait encore 2 heure avant son premier cour...elle allait devoir rester toute seule mais c'est la vie...elle aurait le temps d'aller sauter au cou de son cousin comme une hystérique pour tout lui raconter. Moi je veux pas que tu partes...j'ai cour que dans 2h...mais faut que t'y aille, je t'aurais bien accompagné mais je crois que ta douche tu devrais plutot la prendre tout seul. Elle avait dit ça pour rire, fallait bien puisqu'elle risquait pas de le revoir avant au mieux le soir. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 14:31 | |
| Matt la regardait , bon sa va il l'avait bien pris mais bon si elle aurait dit oui , va savoir , mais non il pensait pas du tout , il voulait juste être bien avec elle aprés sa douche avant d'aller en cours , il la regarda et lui dit , en s'approchant d'elle en lui donnant un baiser , meme deux , il lui lacha la main et lui dit: J'y vais ma douce , on se dis a tout a lheure ! Dit il en la regardant et en se dirigeant vers le lycée et partit ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ Dim 26 Avr - 14:39 | |
| Keira du bien se résoudre a le laisser partir, elle le regarda sans aller vers le bahut...Elle soupira une fois qu'il eu totalement disparu de sa vue. Alors elle reprit son jogging avant de se redirigé vers le lycée. Elle en avait des choses a raconter à son cousin, et comme elle savait qu'il avait congé elle comptait bien profité du temps qu'elle avait pour faire causette! [Fini] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause jogging /Matt\ | |
| |
| | | | Petite pause jogging /Matt\ | |
|