Sujet: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Lun 27 Avr - 12:50
Article n°1 Mwa
Name:Halbig Jordan Age:19 Groupe:Riche mais je suis aussi populaire Statut coeur:Celibataire Statut professionnel:Etudient History:Jordan est ne le 31 Octobre 1989 il a un petit frere Evan qui a un ans de moins que lui.Il connait pas sa vrai mere il a une deuxieme mere et son pere mort devant lui lorsqu il avait douze ans.Il a un groupe avec son petit frere qui est tres connut.Il a beaucoup d amis.Il a un confident et une confidente qu il aime pardessus tout
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Lun 27 Avr - 13:04
Article n°2
Garrett Mercer->My Confident
Lui c est un veritable pot,mon confident plus particulièrement.Il est tres genial comme mec.Les filles ne le blesser pas vraiment il ne merite non plus d etre cocu.Et a se que je sais il est plus celibataire tant mieux pour lui.Je ne veux pas le voir triste car je tiens beaucoup a lui il fait parti de ma famille pour moi car il la connait
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mar 28 Avr - 12:09
Article n°3
Evan Halbig->My little brother
Ont a souvent dit que tu me ressembler petit frere.Peut etre que tu me ressemble mais niveau language ont peux reconnaitre ma voix a la tienne.Mais tu es mon petit frere adore que j aime beaucoup.
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mar 28 Avr - 16:43
Article n°5
Catherine Kaulitze->Mon amie d enfance
Elle c est ma nallemande je la connait depuis longtemps.Elle est avec mon confident.Eux deux forme le bohneur et couple parfait.Ma nallemande je t aime fort comme un frere.Je ne pourrais jamais te perdre je tient trop a toi.Ne te separe pas de Garrett.
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mer 29 Avr - 8:34
Article n°5
Joy Murray->My confidente
Joy Murray une amie qui ne faut jamais blesser elle fait partie de ma famille avec Garrett,Cath et peux etre d autre a venir.Joy comme tu viens me voir le soir le plus souvent le surnom que je vaut est "marchand de sable". Joy<3
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mer 29 Avr - 9:03
Article n°6
My Familly
Catherine Kaulitze->Mon amie d enfance
Eh oui tu fais partie de ma famille ma cherie.Tu es mon amie d enfance donc tu fait partie de ma famille.Je t aime trop pour te perdre souvient toi le jour ou je t ai sauver maintenant tu n aurra plus rien a craindre car tu es avec Garrett
Garrett Mercer->My Confident
Bah oui tu fait parti de ma famille en plus je trouve que toi et Cath vous former un beau couple vraiment vous etre magnifique vous deux je vous aimes fort.
Joy Murray->My confidente
Et oui toi aussi tu fait partie de ma famille je t aime fort ma puce tu seras jamais morte car je serais là pour te sauver.Tu peux venir me voir quand tu veux.
Brooke Davis->My confidente
Toi tu es une fille superbe et aussi genial tu connais ma confidente Joy vous etes superbe amies vous deux je sais que je peux pas oublier les moments ou tu ma ecouter au telephone
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mer 29 Avr - 9:11
Article n°7
Brooke Davis->My seconde confidente
Toi Brooke tu es une fille geniale.Je ne pourrais jamais oublier les coups de telephone que tu as accepter le soir et celui vers quatre heure du matin.Je t adort tres fort
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Mer 29 Avr - 9:16
Article n°8
Brooke Davis and Joy Murray->Mes confidentes
Très difficiles de les separer ses deux ils faut dir aussi que j ai bien choisis elles sont mes confidentes.Donc je l aime beaucoup plus que beaucoup l amour d un frere pour elle que je porte. Brooke and Joy<3
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Ven 1 Mai - 16:10
Article n°11
Toute les bonne chose ont t une fin
Je ne suis pas mort mais toute ma vie oui.J ai remarquer que tout le monde se moquer de moi apart mes vrais amis (ils se reconnaitront).Ceux qui veulent demander pardon a moi impossible trop de souffrance et douleur est dans mon interieur
Jordan Halbig
Sujet: Re: Partie-->Blog(ne met pas de commentaire ici merci) Lun 4 Mai - 20:12
Article n°11
The Halbig
Voci sur cette photo moi et mon petit frere.Nous deux ont est de veritable frères.Les confidence se font.Tout ce qu il y a de plus beau dans une amitier fraternelle entre deux freres.
Jordan Halbig