Sujet: Re: Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog) Mar 28 Avr - 12:27
Name:Maissa Gauthier Numero de l article:4 Com laisser: hum je t'avais dit que tu pourrais plus te passer de moi i think at you my baby
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Sujet: Re: Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog) Mar 28 Avr - 18:57
Name: Blondie Numero de l article:5 Com laisser: Je t'adore p'tit frère allemand. T'inquiète j'aime trop Garrett pour me séparé de lui, même si il est insupportable.. mais je le suis aussi!
Joy Murray
Sujet: Re: Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog) Mer 29 Avr - 9:00
Name: Joy Murray Numero de l article: Joy Murray __> Confidente Com laisser: ENJ0Y (= , Il n℮ m' α jαmαis trαhis , Il à Toujour étαit lα Pour moi. Jαmαis Il n℮ mα Jugé , compr℮nd qu℮ sα Pαrol℮ vαut d℮ L' or <3
Sujet: Re: Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog) Sam 13 Juin - 17:28
Com de J.
Je n'ai rien gagner puisque je ne joue pas. Il est à toi. Tu m'as demande et je t'ai repondu sans mensonge ... Oui je l'aime mais tu es avec lui alors je ne ferais rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog)
Partie-->Commentaire(Ici laisse les commentaire de mon blog)