Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)

AuteurMessage
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Empty
MessageSujet: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) EmptyDim 10 Mai - 18:14

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avdanneelharrisval3Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avdanneelharrisma13

Moi je m'appelle Maissa j'ai 19 ans je suis Lycéenne ...je suis populaire d'ailleurs au Lycée et il y a un an j'étais cheerleaders mais comme me l'a rapellé Brooke il faut céder sa place au nouveau.Sinon je suis bi mais j'avoue j'ai une préférence pour les hommes.Je suis américaine mais j'aime ètre en France

Dernière édition par Maïssa Gauthier le Dim 10 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) EmptyDim 10 Mai - 18:26

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avscarlettjohansson5Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avscarlettjohansson4

Elle c'est Mary mème si je lui dit peux elle compte dans ma vie...Elle est mon essentiel ..je t'aime ma puce ne part pas j'ai besoin de toi...Et surtout si je pouvais ètre quelqu'un d'autre je voudrais ètre toi
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) EmptyDim 10 Mai - 18:29

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) AvedwestwickcosBlog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avedwestwick2

Justin petit:Lui c'est un cas..Il a toujours étais la pour moi et sais exactement les mot qu'il faut me dire quand je vais pas bien..Merci pour tout
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) EmptyDim 10 Mai - 18:33

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) AvaselenagomezsoBlog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Avaselenagomezz2

Elle c'est Martine ma confidente:que dire elle écoute et sais aussi se confier.J'ai besoin d'elle car elle est aussi de bon conseil je t'aime ma puce
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) EmptyJeu 4 Juin - 11:29

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Jd1_1

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) 3191848695_a262e77be3

Voila Martin Leroy mon amie en qui je ne suis jamais déçu il sais tout sur moi et avec lui on un lien que je n'aurai jamais avec quelqu'un d'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)   Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page) Empty

Blog de Maissa(ne pas lachez de commentaire sur cette page)
Page 1 sur 1