|
| Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 20:46 | |
| Matt qui arrivait pas a dormir , il se leva , il était torse nu et un short , c'était trés bien pour dormir , il enfila un panalon et unn tee-shirt , il se leva et décida d'aller rendre une petite visite a sa chérie , qui devait dormir paisiblement. Il descenda les marches et regarda s'il voyait pas le surveillant qui tourner dans les chambres surtout le soir , il s'avança et arriva enfin devant la chambre de sa douce , il entra . Il s'avança vers elle , elle dormait , elle était joli comment elle dormait , je me penxxha et l'embrassa tendrement , elle bougea un peu et la regarda et attenda sa réponse avec impatience... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 20:54 | |
| Keira était aller se coucher assez tôt pour ne pas être a la bourre le lendemain au cour. Elle portait une nuisette en satin noire pour dormir et ne s'attendait pas a ce que son petit ami passe dans sa chambre alors qu'elle dormait. D'ailleur elle fermait rarement sa chambre la nuit, souvent par oubli et là elle avait oublier de la fermée. Keira dormait une main sous son visage, l'autre sous le coussin et de côté. Lorsqu'elle sentit quelqu'un lui donner un baiser elle bougea un peu puis se retourna sur le dos avant d'ouvrir les yeux. Elle tourna la tête et sourit en découvrant le visage de Matt. Hey salut...qu'est ce que tu fais ici? | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 20:58 | |
| Matt la regardait dormir , elle était super belle , il la regarda pendant un moment , jusqu'a qu'elle décida d'ouvrir les yeux , il remarqua qu'il l'avait bien réveiller mais au finale elle était contente de le voir , il s'approche vers elle et lui dit: Ben , tu me manquer , et comme je dors pas je me suis dit que je pouvais venir t'embétr un peu , et comme j'ai trés envie de te faire un calin ! Dit il , je dirai même un gro calin mais voulait pas la forcer a faire quelque chose car il voulait prendre son temps ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:05 | |
| Keira se redressa assise et ecouta la justification de son amoureux...il était chou. Elle craquait littéralement,quand il lui dit qu'il venait l'embêter pour mendier un câlin. Toi aussi tu me manquais...Rhooo c'est pas bien ça de venir m'embêter, t'es pas gentil...je plaisante, allez viens là, que je te fasse un gros câlin. Elle lui tendit les bras en restant sur son lit attendant une réaction de sa part, l'idéale serait qu'il vienne dans ses bras évidemment. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:09 | |
| Matt la regardait , il savait trés bien que un calin allait lui faire un plaisir fou , il la regarda , elle lui tendit les bras , il s'approcha et se mit entre ses bras , il s'allongea tout les deux , sur le lit , il l'embrassa sur le front en lui touchant lesz cheveux... Ta fais quoi aujourd'hui ? Moi je me suis ennuyer sans toi , ma puce , tu ma manquer? Dit il en la regardant et en l'embrassant a nouveau mes cette fois ci dans le cou , et monter petit a petit jusqu'a la bouche ...et attenda... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:15 | |
| Keira se colla contre lui, passant un bras dans le cou de Matt et lui caressa le visage pendant qu'il lui touchait les cheveux, elle sourit et l'embrassa sur le menton avant de le regarder pour lui répondre. Hum...je suis aller en cour, puis a mon cour de dance, j'ai fait un peu de shopping et puis voilà...et toi qu'est ce que tu as fait? Je suis passer a ta chambre tout a l'heure mais tu n'étais pas là... Keira frissonna a ses baisers dans le cou et rit un peu parce qu'il la chatouillait un peu avec ses baisers. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:21 | |
| Matt l'écoua , c'est vrai qu'il était pas la , il se promenait , il avait besoin de prendre l'air , il la regarda et lui dit: Aujourd'hui , j'ai était me promenait , faire un jogging et je suis aller me déconpresser au thêatre , j'ai danser et chanter , donc voila , tout a l'heur j'était pas dans ma chambre car j'étais parti , je pouais pas rester une minute de plus dedans ,j'aime pas rester la dans ma chambre seul c'est pour sa... Matt la regardait , il la chantouillait en l'embrassant dans le cou , il la regarda et suivit son petit parcours de baisers... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:31 | |
| Non mais ne te justifie pas, tu as parfaitement le droit d'aller t'amuser...mais bon y'a des limites quoi pas de tromperie je suppose que tu t'en doute...sinon je te pourris la vie. Elle le regarda dans les yeux a cette phrase la avant d'éclaté de rire et de l'embrasser avec beaucoup de passion. Je t'aime tu sais...c'est peut être tôt pour le dire mais...je suis sûre de ce que je dis, j'ai jamais ressentit ça... | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:38 | |
| Matt la regarda , c'atit super sympas qu'elle lui disent qu'elle m'aimait juste le mot je t'aime , c'était un grand mots , il la regarda et lui dit: Tu sais , dés que je t'es vu j'ai su que c'était toi , la personne avec qui j'ai envie de faire ma vie et d'avoir des enfants plus tard , mais moi aussi je t'aime ma puce plus que tout au monde ... Dit il en la regardant dans les yeux et l'embrassa sur les lévres avec tendresse et plaisir , il se rapprocha un peu d'elle , il la serra dans ses bras et lui fit un calin ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 21:55 | |
| Alors là elle était encore plus aux anges, cette fois c'est sur qu'elle allait plus le lâcher, le pauvre était prit dans ses filets. Ah ben on a déjà des idées en commun...c'est un peu mon rêve d'avoir des enfants...et je suis sûr d'une chose leur père ce sera toi...je te lâcherais jamais mon chéri... Quand son homme lui fit un calin, elle mit sa tête dans son cou et l'embrassa. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 22:20 | |
| Matt la regardait , il voulait la garder pour lui , c'est normal elle lui appartient , il voulait plus la lacher et rester comme sa pendant longtemps , il l'écouta , on avait encore un oint en commun c'était les enfants , moi j'en voulais c'était sur et elle aussi , il la regarda et lui dit: Au fait tu en voudrais combien ? Moi 3 ou 4 sa me plairais d'en avoir c'est vrai , et d'être ton époux et te rendre heureuse surtout.. Dit il en la regardant et l'embrassa passionnément et avec folie... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 22:31 | |
| Elle le regarda et sourit en lui caressant la joue avec son index, au moins il avait des projets et elle aussi. Elle sourit encore plus quand il lui dit qu'il voulait l'épousée...c'était vraiment trop mignon. Moi...autant que tu veux bien m'en donner...donc 3-4 si tu n'en veux pas plus. Moi je veux la même chose, c'est parfait non? Elle sourit et mit ses deux mains dans la nuque de Matt pour prolonger le baiser de la même manière. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 22:40 | |
| Matt la regarda et lui dit: Tu sais ce que je vais te dire , si t'en veux plus , je t'en donnerais plus et va savoir , on aura peut etre des jumeaux ou des jumelles ...dans une grande maison ou on sera heureux , tu sais kon part dans le délire , non ce que je dis je le pense pas dessus tout... Matt s'allongea sur Keira , il l'embrassa tendrement et lui caressa les chevaux et l'embrassa sur le front et ensuite sur la bouche avec douceur et rigola sur le coup , il venait de penser a quelque chose... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 22:51 | |
| On verra et on prendra ce qui vient...oui qui sait ce que l'avenir nous réserve...Et où elle sera cette belle grande maison? On part peut être dans un délire mais j'aime ca...moi aussi tu sais je le pense... Keira le regarda s'allongé sur elle et se mordit la lèvre inférieur...elle garda ses mains dans la nuque de Matt et répondit a son baiser avant de dire Pourquoi tu ris? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 22:57 | |
| Matt ris car il avait une petit vision de ce qui l'attendait avec keira c'était beau , nous avec des enfants c'était magnifique , il rigola et il regarda eira en lui disant: Je t'aime par dessus tout , pourquoi je ris car j'ai eu une petites visons , je nous voyais tout les deux dans une grande maison avec nos enfants , on était heureux sa fesait plaisir a voir , je sais que je serai heureux avec toi , car t'es la femme qui me faut pour moi et mes petit désirs ...coquins ... Dit il en la regardant dans les yeux avec un sourire , il se baissa un peu et il l'embrassa dans le cou et il desnda un peu , un peu plus haut dans sa poitrine mais bien au dessus , quand meme et il se frotta a elle en remontant sur ses lévres ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:09 | |
| Elle sourit puis rit un peu a son tour, il était vraiment trop ce mec... a peine ensemble et y'avait déjà des projets a la clé, mais ca plaisait a la jeune anglaise. Cela avait l'air quand je vois comment tes yeux pétillent...et moi je sais que je serais heureuse avec toi parce que tu es tout ce dont je rêvais comme mec...On voit que tu ne connais pas encore mes atous en matière de coquinerie...j'ai de quoi attisé tes désirs crois moi...T'as pas encore eu affaires a mon armée de lingerie Elle rit, c'était sa passion la lingerie pour dame. Elle frisonna quand il l'embrassa dans le cou et fit glissé ses mains dans son dos avant de les passé sous son t-shirt pour lui caresser la peau. Elle se mordit la lèvre quand il se frotta a elle et prolongea son baiser avec fougue! | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:17 | |
| Oui , c sur mais je compte bien y remedier ma douce , et pis tu connais pas tout mes atouts en la matiére car tu vois j'aime faire durai le plaisir avant de passé a l'action ...et je suis prêt pour tes petit souvetement coquins présser de les voir tous, et regarde moi ce magnifique torse , au c'est sur il est juste pour toi et personne d'autre ... Dit il en la regardant et en enlevant son tee-shirt et se ralongea sur elle , en allant chercher jusqu'a derriere son dos de sa belle en lui enlevant son soutif!! Il lui retira et lui dit: C'est vrai qu'il sont beau , te des exelents gout , normalement comme pour moi!!... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:26 | |
| Et bien fait durer le plaisir, j'adore ça! Mais fait attention je deviens parfois un vrai félin...Mes petits sous vêtement coquins, t'en fais pas tu risques de souvent en voir de différents...j'en ai une panoplie et de toute sorte et juste pour toi... Elle regarda Matt retirer son t-shirt et caressa son torse, il était magnifiquement bati cet homme, elle rit quand il lui enleva son soutien et le regarda. Tu trouve? Tu es plutot pour la dentelle ou le satin? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:33 | |
| Matt la regardait elle était a croquer , elle était la allonger , il la regarda et dit: Tu veux du plaisir , je vais t'en donner moi... J'aime plutot le satin car c'est plus doux et plus exitant... Matt s'approcha , il descenda un peu plus bas , il releva sa nuisette , il lui retira , avec douceur il embrassa sa partie intimes et montant avec précison , il monta jusqu'a sa poitrine , il l'embrassa avec envie jusqu'a ses lévres qui aimait tant , il redescenda jusqu'a son cou , ou il l'embrassa et redescend doucement vers le bas ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:41 | |
| Keira eu un petit rire vraiment c'était l'homme qui lui fallait...y'avais pas un seul doute possible J'attend que ça...Hum...alors je sais ce que je dois acheté en priorité. Nouvelle ordre privilégié le satin a la dentelle. Elle observa ce qu'il fesait puis l'agripa a la nuque mais doucement quand il embrassa son intimité. Elle remit sa tête sur le coussin en se pincant les lèvres et cambra son dos pendant qu'il remontait. Elle captura ses lèvres un instant avant qu'il ne redescende et qu'elle recommence a frisonné et se cambrer sous ses baisers. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:52 | |
| Matt resdescenda jusqu'a sa partie intime , il s'approcha et l'embrassa , en lui donnant quelque petites coup de langue , il remonta doucement et redescanda , il s'amusait a faire le yoyo avec , c'était marrant , il remonta doucement vers keira , il la regarda droit dans les yeux , il souri , il l'embrassa de nouveau dans la nuque ainsi que sur la poitrine et il se frotta avec douceur , il prit son doigt , i la caressa avec , il samuser a lui donnait quelque frissonsjsqu'a sa partir intime , il la toucha et fesait des petit vient et va juste avec désir et l'embrassa de nouveau pour la détendre et recommença avec plus de sensation fortes , il remonta de temps en temps pour l'embrasser sur ses lévres .... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 27 Avr - 23:58 | |
| Notre jeune anglais n'aurait jamais cru qu'un homme puisse aussi facilement la faire monté aussi vite dans les degrés du plaisir surtout de cette manière là. Mais quel Dieu du sexe avait elle déniché là! Il était a la fois tendre et habile ce qui evidemment était un atout majeur pour elle, elle ne supportait pas les hommes brusque. Keira restait désormais a se tortillé en se mordant la lèvres inférieur, une main toujours dans la nuque de Matt quand elle fini par lâcher son premier gémissent et qu'elle respira plus fort. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 0:04 | |
| Matt était trés attentif a l'amour tout le temps , il était la pour deux , mais il savait trés bien que on fesait l'amour on était deux et sa lui plaisait , il remonta avec douceur vers keira en lui glissant a son oreille un petit mots d'amour: Je t'aime , j'espere que je te déçois pas ma douce! Dit il en la regardant et continuant de faire joujou avec sa partir intime en allant avec plus d'ardeur pour donner plus de désir , plus de joie , et tout avec des gestes aussi doux ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 0:18 | |
| Il pouvait dire qu'il réussissait bien son coup s'il voulait la faire le désirer d'avantage c'était gagné. Lorsqu'il remonta a son oreille, elle en profita pour lui mordiller le lobe de l'oreille avant de répondre. T'es loin de me décevoir...mais attend voir ce que je te réserve... Plus il continuait plus elle avait du mal a resister a l'envie de lui sauté dessus et de lui faire du bien elle aussi. C'est ce qui fini par se passer. Elle se retira de l'étreinte de Matt et le poussa gentillement sur le dos...Elle se retrouva a cheval au dessus de lui, et de ses douces mains elle descendit jusqu'a son pantalon qu'elle détacha avant de lui retirer et puis s'attaqua a retirer son sous vêtements. Elle s'allongea sur lui, et laissa ses lèvres descendre le long de son torse avec un arrêt sur le nombril, dont elle profita pour le regarder, puis reprit sa descente jusqu'a sa partie intime qu'elle caressa en remontant au lèvre de Matt. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 0:24 | |
| Matt se retrouva sur le dos , keira avait pris les rennes , elle voulait me contromer tant mieux j'aimais sa , il la regarda , elle me déshallia e, m'enlevant le pantalon , ansuite elle s'attaque a mon souvetement, elle regarda mon nombril ainsi elle descendit jusqu'a ma partir intimes , j'aimais ce qu'elle fesait et me donnais beaucoup de plaisir avec des gestes aussi dous et sensuelle , je résister a ses caresses mais il était trop douce et difficile de lui résister déja a la femme qu'on aime , alors a ses gestes c'était plus dur que tout , il était la est ne disa plus rien ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
| |
| | | | Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
|