Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une petite surprise !! (keira ma chérie)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 23:49

Matt était la sous la pluie entrain de reconquérir sa petit femme qui aimait par dessus tout , il la regarda parler jusqu'a qu'elle lui dit qu'on pouvait y aller , c'est vrai que la on prennait la pluie sur la geule , matt était inonder et keira aussi , alors ont descendit les marches et keira tomba , il descenda les marches le plus vite possible , il s'approcha d'elle inquiet et lui dit:

Keira , ma chérie , sa va , t'es pas blessé??

Dit il inquiet et attendait qu'elle réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:09

Keira s'était retrouvé en bas plus vite que prévu, a plat ventre sur le sol elle était toujours un peu sous le choc de la surprise du a sa chute. Elle ne bougeait plus et avait les yeux grans ouverts. Quand Matt la rejoignit, elle essaya de se relever mais elle avait une forte douleur à la jambe gauche...

Je crois pas...mais j'ai très mal à la jambe... et aussi au dos mais ça va passé, j'aurais sûrement des bleus rien de bien grave.

Elle s'asseya au sol en faisant une horrible grimmace.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:05

Matt la regarda et lui dit:

Tu sais , e veux pas qui t'arrive quelque chose , alors si tu veux bien , je préfere t'emmener à l'hopital pour être sur que ta rien de grave , on sait jamais , tout d'abord laisse moi t'emmener dans ta chambre , je vais te porter et on va voir ce que ta et aprés on verra....

Dit il un peu inquiet , il aimaait pas sa du tout , il la porta et l'emmena jusqu'a la chambre , i la déposa doucement sur le lit avec délicatesse ppour pas lui faire mal , il la regarda et atenda sa réaction ...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:22

T'en fait pas au pire j'ai une méchante foulure... J'aime pas l'hopital, les infirmières elles m'aiment pas et en plus j'ai peur des piqures! Bon d'accord, mais vas y doucement et ne te fait pas mal à toi, une estropiées c'est déjà pas mal...

Elle se laissa prendre dans ses bras et l'entoura avec ses bras au cou pour ne pas tomber, surtout qu'elle n'aimait pas trop ça... Arrivé dans sa chambre elle se retient de crier, elle avait vraiment mal. Elle regarda Matt

Je suis désolée de te faire endurer tout ça...
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 13:39

Matt regardait Keira et lui dit:

Ecoute je peux pas te laisser comme ça , alors je vais aller prévenir un surveillant et qu'il appelle l'hopital et qu'il t'amene ...

Matt ne lui laissa aucun moment pour lui répondre car elle aurait pas voulu mais il savait trés bien que sa allait chauffer pour lui , car il était la dans la chambres d'une fille et que c'était interdit ..mais bon il prit la décison dit aller , il s'avança jusqu'au dortoir et dit au surveillant étonné car il se trouver la devant lui entrain de lui dire qu'une fille c'était blesser a la cheville ...il revient enfin avec le surveillant et il la regarda et appela l'hopital et matt attenda..
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 14:46

Tu va te faire tuer!...Attends!

Pas le temps, il était déjà partit. Keira se frappa le front avec la paume de sa main et essaya d'inventé une bêtise pour évité à Matt de se prendre une engueulade. En voyant le surveillant arrivé et appellé l'hopital elle attendit une remarque de sa part qui ne tarda pas à arriver.

_ Comment tu t'es fait ça?

Je me sentais mal, je suis aller prendre l'air sur le toit, seulement il pleut dehors je sais pas si vous avez remarquer, en descendant j'ai glissé et je suis tombé en bas des escaliers...c'est bête je sais.

_ Aha...Et comment il se fait qu'il y a un garçon dans ta chambre?

Remercier le plutôt! S'il ne passait pas par là à ce moment là c'est vous qui auriez du me ramasser...

_ Donc il n'est ici que depuis qu'il t'a ramasser?

Oui.

Elle regarda Matt en espèrant qu'il comprenne qu'elle essayait de sauver la mise.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:50

Matt regardait keira , elle voulait le défendre c'était bien mais il avait pas droit d'être ici surtout la en ce moment , il savait trés bien qu'il pouvait être viré , il regarda le surveillant qui lui jeta un regard noir mais il le regarda et dis rien c'était pas le moment...

Bon , vous allez pas la laisser comme sa, emmenez la a l'hopital , lui faires des radios , vous voyez pas qu'elle a mal!!

Dit il en colére ...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 17:16

_ Oh tu te calme toi, sinon c'est l'expulsion ca va?!

Mais pitié j'ai mal moi!

_ L'ambulance arrive...

Merci!

Keira soupira et se laissa tomber couché sur son lit, en plus elle avait froid et elle commençait a tremblé dans ses habits trempés... Elle se leva alors et sauta sur une jambe pour prendre des habits secs et aller s'habiller dans la salle de bain, elle n'avait pas envie de se montrer en petite tenue devant cet idiot de surveillant à la noix.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 9:14

Matt regardait keira , elle soufrait , elle avait mal , je la comprenais par dessus tout , c'était sur que ce surveilant je lui aurait bien dis mon point de vue , en plus il prenais son emps alors sa m'énerver^par dessus tout , il s'approcha vers keira et lui dit:

T'inquiete , l'ambulance arrive , ils vont de soigner et tu va revenir vite ...

Dit il en allant pas rop loin dans sa phrase pour pas qu'il ce doute qu'il était avec elle sinon c'était chaud pour l'histoire qu'elle avait rencontrer^pour me sortir d'affaires ...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 17:46

Je sais, mais j'ai pas envie d'y aller... et pas toute seule en plus mais faudra bien parce qu'on va pas réveillé mes amies pour ça! Et que Monsieur le surveillant ne risque pas de rester avec moi et qu'il ne te laissera pas venir malgré que si tu n'avais pas été là je serais entrain de mourrir de froid dans le couloirs.

Un fois habillé comme elle l'avait pu, Keira regarda Matt avec un tête triste. et puis le surveillant avec un regard noir et assassin, elle avait de mauvais souvenir de l'hopital ce n'était pas sa faute...même en réalité celle de sa mère.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:11

Matt la regarda et lui dit:

Si j'ai le droit de venir sa serai bien mais comme je fais pas parti de la famille sa va être dur de venir a part que si le surveillant me laisse partir avec toi !

Dit il en la regardant dans les yeux , mais il savait trés bien qu'il avait pas le droit de venir sinon sa serai trop suspect et je risquerais de me faire virer au pire c'est un risqua a prendre aprés on verra bien la réaction de ce minable surveillant qui m'est des plombs a réagir ....
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:29

Oui et connaissant cette sangsue de surveillant, il ne te laissera pas venir sauf si tu feinds d'être malade... Mais si on découvre le pot au rose bonjour le résultat... Alors mieux vaut que tu passes demain à l'hopital vu qu'a mon avis ils me laisseront pas sortir avant demain matin.

Elle sourit en coin mais un peu tristement avant de voir arriver les ambulanciers.

Je te souhaites une bonne fin de nuit et encore désolé pour tout ce qu'il s'est passé...

Elle laissa les ambulanciers l'aider pour descendre jusqu'a l'ambulance et aller jusque l'hopital.
Matt Pokora

Matt Pokora

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:38

Matt regardait Keira , c'est vrais que faire semblant n'éait pas bien mais non sa sert a rien de prendre le risque , il la regarda et lui fit signe de tete en lui disant non , il lui dit aveant de partir dans l'oreille:

Je t'aime plus que tout !
Reviens moi vite car moi tu vas me manquer!

Dit il en chucotant dans son oreille pour pas que le surveillant l'entendait il la laissa parti avec les ambulanciers qui l'emmena a l'hopital...

Sujet fini!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie)   Une petite surprise !! (keira ma chérie) - Page 3 Empty

Une petite surprise !! (keira ma chérie)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3