|
| Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 1:01 | |
| Keira devait bien reconnaitre qu'elle avait un peu plus d'expérience avec les femmes, mais elle préférait néanmoins les hommes parce qu'elle aimait qu'on la domine un peu, quand elle était avec une femme, c'était souvent elle la patrone et a force s'était lassant. Ce qu'elle lui faisait avait l'air de ne pas lui déplaire, mais ce n'était pas assez pour l'anglaise. Elle redescendit doucement, en profitant pour se frotter a lui, bientot ses mains furent remplacer par ses lèvres sur la partie intime de Matt, elle l'embrassa, avant de jouer de sa langue sur la partie la plus sensible de l'intimité de son homme, avant de complement la mettre dans sa bouche et commencer de doux et sensuel va et vient. | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 8:51 | |
| Matt se laisser faire , mais c'est vrai qu'il aimait bien dominer , il la regarda entrain de lui faire des va et viens , avec sa partie intime , sa respiration aller de plus en plus fort mais il la controler , il lacher de temps en temps des petit gémissements , il avait une main qui était sur la nuque qui la tenait , il la laissa faire pendant un moment . Dés qu'elle c'était relever pour l'embrasser , il l'embrassa tendrement , mais il en profita pour se retourner . Matt était au dessus d'ellle , il l'embrassa tendrement , il la caressa avec des gestes sensuelles , il descenda jusqu'a sa partire intimes , il l'embrassa et s'amusa avec , il fesait des petit rond avec sa langues . Il remonta vers elle avec douceur et la il frotta sa partie intime sur la sienne ,il la pénétra en douceur avec des gestes sensuelle , toujours avec des caresses , il l'embrassa tendrement entre deux soufles ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 13:44 | |
| Keira avait apprécié que Matt ne soit pas trop déçu par ses manipulations, elle était loin d'être doué avec les hommes. Quand Matt reprit le dessus ce ne fut pas pour lui déplaire et se laissa complètement aller, elle avait pas envie de resister a ce qu'il lui faisait. Quand, il la pénétra, elle du se mordre la lèvre inférieur pour ne pas pousser de cri, ca faisait un assez long moment qu'un homme ne l'avait plus possédée comme ça et elle devait l'admettre elle avait eu une petite douleur passagère. Quand il commença a donner des coups de bassins certes doux et tendre elle s'agrippa a lui et caressa son dos en se collant le plus possible a lui. | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 17:44 | |
| Matt craignait de lui faire mal , donc il y allait avec douceur et tendresse , il la regarda de temps en temps , il l'embrassa dans le cou , il descenda un peu peu et remonta toujours en donnant quelques coup de bassins.. il esssayer de résister car c'était tellement bon , il lacha quelques petit gémissement , il respirer de plus en plus fort , c'était normal (lol) , mais bon il était trés physique donc sa le fatiguer pas trop , mais il voulait passer un bon moment avec keira car c'était la premiére avec elle , et la meilleure xd! Il descenda jusqu'a sa partir intimes , il mit sa langue et s'amusa avec , il l'embrassa , donner quelques petit coup de langue toujours sensuel avec précision , il remonta et l'embrassa sur la poitrine ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 21:46 | |
| Keira se laissa allez a son étreinte, elle le laissait vraiment s'amuser avec elle, dans la mesure ou, elle appréciait aussi, puisqu'elle laissait de même echappé des gémissements et des soupirs de plaisir. Tout son corps tremblait de plaisir et était couvert de chair de poule. Quand Matt commenca a remonter d'avoir recommencer a s'amuser avec sa partie intime, elle le poussa gentillement sur le dos et se mit a califourchon sur lui, histoire de pouvoir aussi tenir un peu les rênes. Elle se frotta contre lui en l'embrassa avant de s'asseoir sur son bassin et sa partie intime pour recommencer la pénétration. Elle se mit a faire de va et viens sur Matt | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 22:20 | |
| Matt était sous son en prise , il était sous son charme , il jouait avec sa partie intime , c'est vrai il adorait sa , mais bon , Keira le poussa sur le dos , elle lacha de temps en temps des petit gémissement qui me faisait plaisir...Matt lacha aussi des gémissements ainisi quelques soupirs . Matt se laissa faire , il la regarda faire des va et viens avec son bassin , il savait plus ou donner de la tête , il se laissa faire , il aimait qu'on le domine ainsi que lui ... Matt n'avait pas éteint son téléphone , il se mit a sonner , il ne voulait pa décrocher , il était bien , mais il du décrocher car si le surveillant l'entendait a cette heure c'était mauvais pour lui ainsi que pour keira , alors il poussa délicatement Keira et pris son téléphone et raccrocha aussitot et regarda keira sans rien dire... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 23:00 | |
| C'était un moment de pur plaisir, de passion et de désirs. Keira adorait cette position presque plus que toute les autres qu'elle avait pu tester et aimait entendre Matt soupirer et gémir. Puis il y eu l'intrus! le téléphone, elle se demandait qui pouvait l'appeller a cette heure ci mais ne fit aucun commentaire. Elle regarda Matt lèvre princée, elle faillit rire mais finalement elle lui prit la nuque pour l'embrasser tendrement. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Mar 28 Avr - 23:04 | |
| Matt la regarda , il savait ou se mettent , il la regarda pendant un moment , ele l'embrassa et il se laissa faire , il la prit dans ses bras et la caressa avec ses mains , avec des geste sensuelles et doux. Il savait que c'était pas bon , mais l'avait t'elle pris bien ou mal , il savait pas , est e que savait casser le plaisir ou pas ? C'était a voir , il allait pas tarder a le savoir , il attenda , il était dans ses pensé en se demandant qu'est ce qu'elle voulais cette personne qui l'évait appeller aussi tard... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Jeu 30 Avr - 1:03 | |
| Cela avait un peu cassé l'ambiance, Keira se demandait aussi quoi faire, continuer, arrêter, que dire aussi cela la perturbait, elle se demandait qui était le barjot qui pouvait appeller a cette heure ci...fallait être un peu tapé. Puis elle repensa a ce que Matt lui avait dit, ses parents l'appellaient souvent, s'était peut être eux qui sait. Elle remit ses bras autour du cou de son compagnon avant de demander puisqu'il ne réagissait pas. Ca ne va pas? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Jeu 30 Avr - 10:00 | |
| Matt regardait keira , il l'aimait pas dessus tout , il ralluma son téléphone et regarda keira , c'était ses parents qui l'avait appellait au moins 5 fois depuis tout a lheur , il remrqua qu'il avait un message vacal il l'écouta et regarda keira en même temps: - Code:
-
Matt c'est papa et maman , tu n'est pas a New York , on t'avait laisser 2 jours pour venir , je sais trés bien que tu sors avec une jeune fille qui se nomme keira , tu la laisse tomber et tu ramene tes fesses pour épouser la fille que je t'es choisit ta pas le choix c'est un ordre , sinon attends toi au pire que je te pourrie la vie ! Matt était sur le choc , il savait plus quoi dire , s'il devait en parler a keira ou pas , il la regarda et lui dit: Non sa va pas du tout ! exuse moi Keira! Dit il en la regardant dans les yeux | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Jeu 30 Avr - 21:25 | |
| Keira se retira de dessous de lui pour se mettre sur le côté afin qu'il soit tranquil pour écouter ses messages vocaux. Elle récupéra sa nuisette et la réenfilla. Il n'avait pas l'air d'aller bien du tout en effet, Elle s'asseya et lui prit la main d'un air qui se vallait rassurant. Qu'est ce qu'il y a? Tu veux qu'on en parle? Tu n'as pas a t'excusé je vais pas t'en vouloir pour ça... Elle le regarda bien sur qu'il pouvait tout lui dire, même si ce qu'il allait dire aurait pu lui faire mal c'était nécessaire. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 16:30 | |
| Matt regardait son téléphone , il savait pas quoi faire et quoi dire , il la regarda et lui di: Au temps que je te le dise maintenant , mais sache que je vais tout faire pour être avec toi , mais parents m'attenddais a new york , il veulent que je rentre pour aller habiter la bas et épouser un ejeune femme , et il savent trés bien que je sors avec toi et sa leurs plains pas , ils se sont renseigner sur toi et sa m'énerve , il me menace si je rentre pas ils vont me pourrir la vie , mais je veux rester avec toi.... Dit il en la regardant dans les yeux et attendait sa réponse avec impatience , sa le décevait car c'était un moment qui est pas prêt d'oublier avec keira , c'était leurs premier relasion intime entre les deux ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 16:45 | |
| Keira le regarda et son petit coeur se serra très fort dans sa poitrine, quel genre de personne pouvait faire ça à son enfant?! En tout cas pas les siens même si sa mère était indigne de porter le nom de mère...son père était son héros...elle en renvenait pas...et en plus ils avaient engagé un détectivé privé! Alors là c'est le bouquet! C'est affreux! Moi j'vais porter plainte pour atteinte a la vie privée! Non mais de quoi je me mêle là! Et quoi qu'est ce qui leur plait pas chez moi hein?! Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une question d'argent parce que je suis aussi une riche... Elle soupira, elle était dégouté a mort! Avant que tu ne l'apprenne par tes cher parents, faut que je te dise une chose...je suis bisexuelle...mais moi je veux rester avec toi aussi, je t'aime! Et pour moi c'est pas eux qui vont me faire changer d'avis! | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 17:06 | |
| Matt ne savait plus quoi dire , il la regarda , elle était en colére que je comprenais par dessus tout , il la regarda et lui dit: Tu sais je te comprends que tu réagissent comme sa , tu sais ta aucune chance contre mes parents , mais c'est gentil que tu me dis sa que t'es en colére aprés mes parents que tu me dis que tu es bisexuelle sache que je m'en fou ce que t'es mais tu aurais pu m'en parler avant que je te parle de mes parents...et je sens que sa va mal finir cete histoire , avec mes parents et toi et moi , je le s'en mal... Dit il en la regardant dans les yeux.... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 17:11 | |
| Ca c'est ce que tu crois...moi excuse moi du terme mais je les enmerdes tes parents! Ils ont pas a ce mêler de mes affaires! Et crois moi bien que si je les vois je leur dirais en face! Je te dis ça parce que tu voulais que je te le dise quand? Quand on serait en plein restaurant? Et puis de toute façon, je voulais te le dire aujourd'hui, c'est pour ca que j'étais venue dans ta chambre tout a l'heure mais que tu n'étais pas là. Je ne le sens pas bien non plus mais tu veux faire quoi? Me lâcher pour leurs caprices? Elle détourna les yeux, si c'est ce qu'il voulait faire... | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 17:18 | |
| Matt écoutait ce qu'elle disait , elle l'avait blesser car lui il ressentait des choses pour elle et oui des sentiments envers elle et a ce que je vois elle s'en rendez pas contre... Non mais tu aurais plus me le dire avant je sais pas a n'importe qu'elle momen et puis j'ai pas envie t'en parler ...Tu sais tu les emmerdes mais parents mais moi je respece les tiens et je dira pas sa d'eux mêmes si je venait d'apprendre qu'il me prendre la tête , je dirai pas sa , et non je vais pas céder a leurs caprice , pourquoi tu dis sa? Je vois que tu vois pas les sentiments que j'ai pour toi ?! Dit il en détournant les yeux lui aussi... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 17:25 | |
| Mais tu crois que c'est facile d'être bisexuelle? Tu crois que c'est facile pour moi d'en parler? Même Garrett ne le sait pas! Tu es un des rares a le savoir dans le bahut...si ça c'est pas de la confiance alors je sais pas. Tu verrais ma mère je sais pas ce que tu dirais...et t'aurais bien raison, tant que c'est pas a mon père que tu t'en prend tu peux dire ce que tu veux sur ma mère parce que pour moi c'est plus rien du tout. Bien sûr que si je le sais, mais vu la façon dont tu a dit que tu le sentais mal pour toi et moi c'est comme ça que je l'ai ressentit, que t'allais peut être céder, alors que moi, je suis prête a t'aider et a me battre pour te garder! Excuse moi...je voulais pas te faire de la peine... Keira se leva et alla s'asseoir dans un coin sombre pour réfléchir a ce qu'elle était entrain de faire, elle arrêtait pas de le blesser, elle avait pas de tact avec les gens qu'elle aimait. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Ven 1 Mai - 17:40 | |
| Matt écoutait ce qu'ellle disait , il pensa a ceux qu'elle venait de dire , et il savait plus quoi faire et comment faire , il se frotta la tête et se mit les mains derriére le cou , il était assis sur le bord de son lit , il la regarda elle alla s'asseoir dans un petit coin sombre , que faire ... Il l'aimait il en était sur à 100% , il savait que s'il fesait rien il allait s'en mordre , il regarda un moment dans le vide , il se disait pourquoi un si beau moment soit gacher par un tel probléme que c'était rien , il se leva e se dirigea vers Keira , l'embrassa tendrement , surtout qu'elle était toujours en nuisette sa lui blessait beaucoup , il la porta et l'alleongea sur le lit il s'approche d'elle et se mti sur elle et lui carressa les cheveux en lui disant: Je t'aime et je veux faire ma vie la tienne , car je t'aime et j'ai envie que tu sois la femme que je veux épouser et avoir des enfants plus tard , c'est avec toi que je veux faire ma vie et non avec ses abrutis de parents , sache que ma chérie je m'en fou que tu sois bi car en ce moment je sais tu m'aimes et que tu es avec moi car tu m'aimes sinon qu'est ce que tu fouterait la avec moi entrain de faire l'amour ...Tu sais a ce que je veux faire en ce moment c'est d'oublier tout sa , pas de l'oublier mais de me battre pour toi et je veux avoir ma vie avec toi et surtout la tu me refais de l'éffet comme j'ai jamais eu , j'ai trés envie de toi ma chérie ... En espérant qu'elle accepete et qu'elle voulait passer un petit moment de détendre avec son amoureux qui l'aimait il l'embrassa dans le cou tendrement et langoureusement en se frottant a elle avec des petit coups de bassin sensuelles ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Sam 2 Mai - 0:15 | |
| Sans trop savoir pourquoi ni comment puisqu'elle était dans ses pensées, elle s'était retrouver dans les bras de son petit ami qui venait de la déposé dans son lit avant de se mettre sur elle. Elle l'écouta se justifier et dire qu'il avait envie d'elle donc elle supposait qu'il voulait reprendre ce qu'il avait laisser de coté a cause du téléphone. Je te crois et je sais que tu m'aime...Et je peux t'assurer que si je ne t'aimais pas tu serais même pas dans ma chambre en ce moment, je suis pas une fille facile, moi monsieur...je ne fais ça que si j'aime la personne. T'en fais pas on les aura tes parents...on va pas les laisser gagner, je m'y refuse totalement. Et quand Keira décide quelque chose...elle le fait. Au départ, l'envie n'y était pas trop de reprendre ce qui fut laisser de côté, mais il était tellement persuasif...qu'elle s'y remit. Elle lui caressa le dos et se mit a l'embrasser dans le coup en remuant son bassin en dessous de lui. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Sam 2 Mai - 21:58 | |
| Matt la regarda , quand elle dis pas une fille facile , moi monsieur sa voulais dire que moi oui , il la regarda mais il pouvait pas continuer , il était ailleurs et sa servirait a rien , il la regarda de nouveau et lui dit: Pas une fille facile , mais moi oui , c'est sa que tu veux dire ?! Ecoute keira , j'espere que tu m'en voudras pas mais je peux pas continuer ... Il se redressa et s'enléve d'elle en détournant de la tête , il pouvait pas s'empécher a ceux qui venait de se passer , il la regarda et lui dit: Je t'aime mais la c'est impossible de continuer , je peux pas oublier ce qui vient de se passer ! Tu sais , je sais que t'es la pour moi mais j'ai peur que tu même plus car tu aurais encore des sentiments envers catherine , va savoir tu retournera avec une fille car elle te donne plus te plaisir que moi ?! Et j'ai peur de ça! Dit il en la regardant dans les yeux , il baissa la tête et se r'habilla , il enfila son pantalon et son tee-shirt , il se leva mis ses chaussures et attenda au moins sa réaction ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Sam 2 Mai - 22:13 | |
| Alors là lui il avait pas le même humour qu'elle s'était certains...elle le rergarda et soupira.
T'as mal compris! J'ai dit ça pour détendre l'atmosphère et toi tu le prend mal... Jamais je ne penserais ça de toi, je porte pas de jugement comme ça!
Elle soupira de nouveau et manqua de s'étrangler quand il lui parla qu'elle puisse encore avoir des sentiments pour Catherine. Elle se leva comme une furie, enfilla un culotte puis un gilet sur sa nuisette.
MOI ENCORE AVOIR DES SENTIMENTS POUR ELLE?! Tu rêves là! Elle a fait passer sa réputation avant même l'amitié que j'avais pour elle! Elle m'a prise pour un jouet!! Et tu voudrais que j'ai encore des sentiments pour elle?! Si j'en avais encore eu, ce qui n'est pas le cas! Crois tu que je serais avec toi?! Crois tu que je t'aurais dit que je t'aimais et que je t'aime?! Tu me crois capable de jouer avec toi et tes sentiments?! Regarde moi! Je suis pas ce genre de fille là!! Moi ce que je veux c'est toi, t'aimer, avoir un avenir avec toi mais...As tu si peu confiance en moi?! Et en ce qui concerne cette histoire de plaisir! Tu m'en a donner plus ici, maintenant sans aller jusqu'au bout qu'elle en un acte complet alors...Rhaaaa laisse tomber! Je te dégoute et je le vois bien!
Elle sortit de sa chambre en claquant la porte, elle était déçue et blessée...comment il pouvait manquer de confiance en elle à ce point...si elle avait encore eu un peu de sentiment pour Catherine elle serait pas sortie avec lui et encore moins lui dire qu'elle l'aimait et pas passer à l'acte comme ça. Pied nu, elle prit l'escalier du toit et alla s'asseoir dans un coin, il pleuvait a grosse goute et bien dru dehors mais elle s'en fichait. Elle s'était mise a pleurer, elle commençait a ne plus se supporter elle même. | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Dim 3 Mai - 15:30 | |
| Matt ne savait pas du tout comment avait fini sa séparation entre keira et cath mais en écoutant keira , savait mall tourner , cath pour keira était un jouet , je savais tréa bien ce qu'elle ressenter car on me le fesais aussi , c'est pour ça que je me méfie , et que j'ai plus tellement confiance aux autres ...Il la regarda elle état parti , il marcha derriere elle et s'avança vers elle ...... Tu sais je te comprends ma chérie et sa me touche ce que tu viens de me dire , sa me fais plaisir par dessus tout , sache que je t'aime mais c'est pas que j'ai pas confiance a toi , c'es que j'ai étais dessus pas mes relations d'avant je fesais confiance et boum ... Donc , voila , mais sache sue je t'aime par dessus tout .... Dit il en la regardant dans les yeux et savait trés bien qu'il l'aimait et avait envie d'aller beaucoup plus loin avec elle , beaucoup... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Dim 3 Mai - 16:20 | |
| Keira s'était retrancher sur le toit sous la pluie avec une simple nuisette et un gilet...autant dire qu'elle allait attrapper la crève mais elle s'en fichait pas mal en ce moment. Elle entendit Matt arriver mais continuait de regarder le paysage sous la pluie. Elle avait rapprocher ses jambes de son torse et coiser ses bras sur ses genoux. Ben c'est toute l'impression que tu m'as donner...je suis pas comme celle que t'as eu avant! Moi quand je me mets avec quelqu'un c'est que je l'aime et que je lui ferrais jamais de coup fourrer...je déteste faire du mal aux autres...et je répugne qu'on m'en fasse... | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Dim 3 Mai - 16:32 | |
| Matt écoutait se qu'elle disait , il savait se qu'elle ressentati et lui aussi , il la regarda et lui dit: Tu sais j'ai jamais douter pour ton amour envers moi , et le mien envers toi , je t'aime et j'ai envie de faire ma vie avec toi! Heu tu veux pas qu'on rentre parce que la si tu veux être malade , y'a aucun probléme on y sera tout les deux comme ça je pourrai te réchauffer !! Dit il en la regardant et attenda sa réaction avec impatience ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) Lun 4 Mai - 22:09 | |
| Alors pourquoi tu as dit tout ca? Moi aussi je t'aime et je douterais jamais de tes sentiments tu sais... Keira le regarda avant de réalisé seulement qu'il leur pleuvait dessus, enfin elle le savait mais elle croyait être a l'abrit dans son coin. Elle regarda Matt et acquiesça doucement avant de se lever: Non on va rentrer, surtout qu'on devrait pas être dehors a cette heure ci... Elle se dirrigea vers la porte qui redescendait dans les dortoires et descendit doucement, seulement a pied nu, elle glissa et tomba dans les escaliers jusqu'en bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
| |
| | | | Une petite surprise !! (keira ma chérie) | |
|