Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. Empty
MessageSujet: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMer 22 Avr - 12:01

Après avoir prit un petit déjeuner très copieux,Jimmy avait fait une petite balade dans le parc de Lille.Cela faisait quelque temps qu'il était revenu mais il n'avait même pas encore vu son frère,Aaron.Il avait revu quand même Estelle qui lui avait beaucoup manqué et William .. =D mais l'absence de son frère lui pesait.Quoiqu'il en soit,il marchait tranquillement sur l'herbe verte de printemps.Ensuite,il se dit qu'il devait cherché Aaron.Il remonta au lycée et entra dans l'espace "Internat" avec les chambres.Il ne savait pas vraiment dans quel chambre il était et se dit qu'il allait bien trouver ! ^^ Il arriva devant une porte et se dit qu'il allait tenter.Il frappa à la porte et entendit des bruits de pas ressemblants à ceux de son frère.Sans attendre plus longtemps,il ouvrit la porte,mais ne se retrouva pas en face d'Aaron,mais d'une personne qu'il avait déjà vu ..

_Joy .. euumm .. je me suis trompé de chambre j'crois .. =$

La gourde ! Se retrouver en face de son ex.,y'avait pas pire vraiment.Il en profita pour jeter un œil sur la chambre de la jeune fille et la regarda de bas en haut.Il était très mal à l'aise et espérait qu'elle lui foute un pied au c*l comme ça il pourrait se sauver .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMer 22 Avr - 13:19

DRING, DRING ... ce bruit résonne dans la chambre de Joy. Il s'agit de son réveillé rouge qui indique " 8H30 «, la jeune femme sort la main de sa couverture et appuie dessus sans réalisé l'heure qui y est indiqué. Au bout de quelques secondes elle réagit et saute de son lit. Paniqué dans sa chambre elle ouvre son armoire sortant des vêtements et courrait vers la salle de bain. Pourquoi cette réaction ? ... c'est simple elle commence sa journée par une cour d’économie à 8H45, il ne lui reste que 15 minutes et cela ne suffiras jamais. Apres une douche prise en 5 minutes top-chrono, la jeune femme retourne dans sa chambre ou elle s’habille. La jeune femme porte un ensemble de sous vêtements noir. Au dessus elle enfile son jean bleu foncé de marque Levis, elle prend un pull blanc a capuche quel enfile puis prend ses bottes marron qu'elle passe au dessus de son Jean. Il est à présent 8H42, elle sait très bien qu'elle sera en retard. Elle sort de sa chambre et arrive dans la pièce principale. la jeune femme prend son sac de cour, qu'elle a préparé la veille prend son portable qu'elle met dans sa poche arrière gauche, elle prend sa veste en cuir et sort. Elle regarde sa montre, il ne lui reste qu'une minute. La jeune femme arrive au Lycée avec 4 minutes de retard. Comme elle n'est pas le genre de fille à arriver en retard le professeur l’excuse. L'heure passe et la jeune fille sort de la classe, croisant des amies en route elle décide de manger un truc avec elle. Ce matin là elle c'est levée pour 1 heure d’économie. Il est à présent 13H30 quand elle quitte ses amies. La jeune femme s'apprête a rentré dans sa chambre quand elle s'arrête chez un marchand achète un Milk-shake puis se dépêche car il pleut dehors. Il pleut depuis ce matin d'ailleurs ... une fois de sa chambre elle pose son sac puis enlève sa veste et allume la cheminée. Elle est toujours seule. Une fois le Milkshake fini elle décide de prendre quelques instants pour jouer du piano. Elle s'installe sur le grand piano noir qui se trouve dans le salon. C'est surement l'un de ses instrument préfère ... La jeune femme commence à jouer quelques notes et se mets a chanté une chanson intitulé " Lett me Feel " * , ... puis quelques minutes plus tard on frappa a sa port. Elle deposa sa serviette sur son lit et ouvre : le choc

Jimmy ... Qu'est ce que tu fou ici ?!

Elle est assez agressive avec lui sans s'en rendre compte. De suite son visage passe d'un sourire a de la colère. Elle lui en veut, Jimmy et Joy formait un couple à un moment. Elle etait totalement amoureuse de lui c'est d'ailleurs le premier garçon qu'elle à aimer, mais ça n'as pas marché. Il la laisser pour l'amour qu'il portait à un homme. C'etait la prémiere fois qu'elle le revoyait et la douleur remontant quand elle croisa son regard
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMer 22 Avr - 13:38

Jimmy ... Qu'est ce que tu fou ici ?!

Ok,Jimmy ne s'attendait pas à un " Oh Jimmy,tu es ici ? " mais bon,il se disait que sa réaction aurait pu être trois fois pire >< Il était mal,très mal.Il se trouvait en face de la seule file avec qui il était jamais sortit et qu'il avait lâché car il aimait son frère .. Pas top comme histoire =S Il s'en voulait,mais ça,elle devait s'en foutre totalement et l'heure n'était peut-être pas aux excuses ? Même s'il voudrait qu'elle sache qu'il a fait une énorme connerie en la plaquant.Elle avait vraiment l'air en colère contre lui et il se demandait si elle allait le tuer de ses propres mains ou l'assassiner.Ce qu'il était sûr,c'est que si elle avait eu un couteau sous la main,elle l'aurait utilisé ..

_ Je .. je cherchais mon frère,mais je pense que je suis pas dans la bonne chambre ..

Il avait peur.Et si elle se jetait sur lui ? Il ferait pas le poids vu sa taille et son peu de muscle ! En plus,si elle laissait éclaté sa haine,elle ne ferait qu'une bouché de lui.Adieu Jimmy,sale abruti & moineau .. u_u Il flippait grave,laissant un visage impassible.Il la regardait,droit dans les yeux.Cette flamme dans ces yeux,ça lui faisait hérissé les poils =X

* Faites qu'elle ne me tue pas ! --" *
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMer 22 Avr - 17:16

Décidement il fallait avouer qu'elle ne pensait pas ressentir sa en le revoyant pour la premiere fois aprés leur rupture. Jimmy etait sans doute le petit ami parfait; attentionné, a l'ecoute, mignon, intelligent et Joy etait complement amoureuse de lui; ils vivaient une belle histoire pendant une année environ mais un jour il lui avoua qu'il la quitter pour quelqu'un d'autre; jamais elle n'aurais imaginer qu'il etait amoureux de son frère. Son monde " s'ecroula ", elle etait a la fois heureuse de voir qu'il allait bien et qu'il semblait heureux mais elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir envie de le frapper tellement fort. Il le cherchait, son frère. A l'epoque elle n'avait pas rivaliser contre lui alors sa ne changerais pas.

Non comme tu peux le voir je ne suis toujours pas lui.

Le coup parti tout seul et elle le gliffla avec toute sa forte avant de lui claquer la porte au nez. Elle s'asseya sur son lit en larmes puis se rendit compte de son geste en quelques secondes elle essuya ses yeux et ouvrit de nouveau la porte

Je suis vraiment désole ... J'ai eu tord de réagir ainsi

Elle etait totalement sincere
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyVen 24 Avr - 12:08

Non comme tu peux le voir je ne suis toujours pas lui.

Comment ça ? Toujours pas ? Jimmy n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions que ça.La gifle était magistrale et il s'en souviendrait encore très longtemps.La porte se referma de suite et il eut juste le temps de se reculer d'un pas pour ne pas se la prendre en pleine face.Sa joue brûlait,lui faisait très mal,mais il l'avait bien mérité.Elle l'avait aimé comme jamais,il s'en était seulement rendu compte une fois qu'il l'avait quitté,et lui aussi l'avait aimé de tout son cœur.Cette remise en place lui avait remis les idées en place apparemment.Il regrettait ce qu'il lui avait fait subir,mais revenir en arrière leur ferait peut-être encore plus de mal ? Il entendait ses pleures derrière la porte.Il ne pouvait rien faire,elle allait encore vouloir le claquer x) Il baissa la tête,la joue toujours rouge et releva d'un coup ses yeux en entendant la porte s'ouvrir.

Je suis vraiment désole ... J'ai eu tord de réagir ainsi

_ Tu n'as pas a t'excuser.Je pense que j'ai eu ce que j'ai mérité et si une personne m'avait fait autant mal que moi je t'en ai fait,je pense que j'aurais réagit comme toi.

Elle parlait avec sincérité,lui aussi.Il comprenait son geste et il l'avait totalement cherché.Il ne voit pas pourquoi elle devrait être désolée ou avoir tort pour avoir réagit de cette façon.Celui en tort dans cette histoire c'est lui,pas elle.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyVen 24 Avr - 14:50

Un bruit sourd retentit, c'était la main de Joy sur la joue de Jimmy. Elle y avait mit tout sa force entièrement concentrer dans sa main. Un claquement se fit puis elle claqua la porte encore plus forte que sa main. La jeune femme se jeta sur son lit, d’un geste brusque. Les larmes se mirent a couler d’elle-même, les souvenirs, la peine qu’elle a peu ressentir a l’époque prirent le dessus ; désormais elle ne lui en voulait plus mais elle n’était pas prête a devenir sa meilleur amie la de suite. Elle attrapa une oreille rose qu’elle jeta de tout ses forces contre le mur peut en une seconde tout les moments de bonheur réapparurent, elle se souvenait du bonheur qu’il lui avait apporté c’est ca qui la poussa vers la porte et qu’elle s’excusa. « Tu n'as pas à t'excuser. Je pense que j'ai eu ce que j'ai mérité et si une personne m'avait fait autant mal que moi je t'en ai fait, je pense que j'aurais réagit comme toi. », Elle lui sourit doucement pour la première fois depuis longtemps.

C’est vrai que j’ai eu mal et que je t’ai détestait pendant longtemps mais tu as été franc avec moi, tu aurais pu me mentir et rester avec moi sans aucun sentiment. Ne t’en veut pas … On ne sera pas les meilleures amis du monde mais on peut essayer d’oublier ce qui c’est passé tu … tu serais d’accord ?

Elle était franche, il était temps d’oublier

Euum … Entre je t’en pris.

Dit elle en se reculant un peu
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyVen 24 Avr - 20:53

C’est vrai que j’ai eu mal et que je t’ai détestait pendant longtemps mais tu as été franc avec moi, tu aurais pu me mentir et rester avec moi sans aucun sentiment. Ne t’en veut pas … On ne sera pas les meilleures amis du monde mais on peut essayer d’oublier ce qui c’est passé tu … tu serais d’accord ?

Oublier,c'était impossible,c'était comme dire qu'il ne l'avait jamais aimé et ça Jimmy ne pouvait pas le faire.Essayer de le mettre de côté,il pouvait mais renier était trop dur à ses yeux et lui ferait du mal.Il sourit à son tour.Il pouvait ne plus y penser,il en était capable.Ne faire que ressasser le passé,il l'avait trop fait pour se pas vouloir penser à autre chose,aller de l'avant.Elle avait l'air forte,elle l'était sûrement,mais il devait vraiment lui avoir fait un grand mal.. Stop.Le temps de se lamenter sur soi était révolu et elle avait parlé avec les bons mots.Il aurait pu lui faire encore plus mal qu'il ne l'avait déjà fait.Elle pensait qu'il n'avait plus de sentiment pour elle,c'était faux.Il était amoureux d'elle,mais l'amour le plus fort était celui envers son frère.

Euum … Entre je t’en pris.

Il entra avant qu'elle ne puisse changer d'avis.Elle avait tourner la page,lui maintenant aussi,grâce à cette rencontre.Elle vivait bien sans lui et c'était peut-être mieux ainsi.Sa chambre était vraiment belle,comme elle d'ailleurs (: À son image quoi.Il essayait de ne pas la regarder dans les yeux.Disons que c'est assez déstabilisant pour lui.Il s'était mis dos à elle,le temps de regarder cette chambre.Il fit un demi tour sur lui même,évitant toujours son regard.

_ Tu sais,je t'aimais vraiment quand je te le disais.Même quand je t'ai lâché,je t'aimais encore,mais mon amour pour mon frère a été le plus fort.Je regrette ce que j'ai fait .. Je préfère aussi ne plus y penser.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptySam 25 Avr - 17:23

L'éternité est un état censé être indépendant du temps et n’avoir donc ni commencement, ni fin. C'est une chose impossible sur notre monde mais elle des choses peuvent etre eternel. Pendant longtemps elle avait cru que son histoire avec Jimmy serait éternelle mais elle a eu tord. Son amour etait des plus sincére et elle savait que malgré tout il l'aimait elle aussi. Leur histoire dura environ une année. Mais aprés leur rupture elle avait souffert et bien dés fois elle voulait revenir vers lui mais il etait amoureux de son frère et son amour pour Joy n'etait pas aussi fort. Maitenant elle avait grandit, sans oublier elle etait passé a autre chose. Mais le revoir fit tout remonté d'ou la giffle. Elle ésperait qu'il n'ait pas trop mal mais d'un autre coté ésperait lui avoir fait autant de mal que ce qu'elle avait ressenti;.

Je sais tout sa et sache que jamais une seule fois je n'ai douté de tes sentiments mais ton amour pour lui a gagné, c'etait peut etre mieu ... Je vais pas te mentir, je t'ai detesté aussi fort que je t'ai aimer mais personne ne pourra changé ce qui c'est passé mais on peut passer au dessus maintenant. Si on evite d'en parler.

C'etait du passer et jamais elle n'en avait reparler avec qui que ce soit. La chambre de Joy etait a son image, douce et forte a la fois. C'etait assez etrange de le voir dans sa chambre mais aussi agréable.

Fait comme chez toi ... Tu veux boire un truc ? ou manger ou je ne sais quoi d'autre ?

Elle lui sourit toujours aussi doucement mais les choses progressés
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptySam 25 Avr - 18:34

Je sais tout sa et sache que jamais une seule fois je n'ai douté de tes sentiments mais ton amour pour lui a gagné, c'etait peut etre mieu ... Je vais pas te mentir, je t'ai detesté aussi fort que je t'ai aimer mais personne ne pourra changé ce qui c'est passé mais on peut passer au dessus maintenant. Si on evite d'en parler.

Si Jimmy l'avait pu,il l'aurait prit dans ses bras.Seul problème,il ne voulait pas se prendre un deuxième claque et c'était trop rapide à son goût.Ce qu'elle venait de lui dire le touchait beaucoup.Il se rendait vraiment compte à cet instant qu'il lui avait fait très mal.Il s'en voulait,et s'en voudra toujours.

* T'es qu'un imbécile >< *

Fait comme chez toi ... Tu veux boire un truc ? ou manger ou je ne sais quoi d'autre ?

S'ils avaient encore été ensemble au moment de cette phrase,il lui aurait sauté dessus pour .. enfin bref,ils s'entendaient bien à cette époque et elle l'aurait sûrement bien prit.Le temps est révolu,et les choses ont énormément changé,c'est ainsi.

_ Euuu' ,, j'veux bien un verre d'eau (:
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptySam 25 Avr - 18:42

Elle le connaissait presque par cœur, son regard, son sourire, les expressions sur son visage. Il n'avait pas changé enfin il avait grandit et était plus beau qu'auparavant. La jeune femme se dirigea vers le petit frigo blanc de sa chambre, il était caché par un paravent pour qu’il ne fasse pas tacher dans le décor. Elle attrapa un verre et lui servit avant de lui apporter. Sa main toucha la sienne et elle en eu un frisson. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis secoua la tête pour reprendre son esprit et alla s'assoir sur son lit.

Enfaite elle n'avait qu'une envie combler l'écart entre eux en déposant ses lèvres contre lui mais c'était pour encore souffrir elle ne le faisait pas. Elle se contenta de le regarder sans rien dire; puis elle se leva brusquement, marchant jusqu'a son armoire elle ouvrit et fouilla dedans

Tien c'est a toi ... J'attendais pour te la rendre. Je voulais te l'apporter mais je n'ai jamais eu le courage et j'avais peur de te tuer si je te voyais.

C'était une veste noir, qu'il lui avait donné a l'époque. Elle appartenait à Jimmy et elle l'avait gardé ne sachant quoi en faire. C'était l'occasion de lui rendre, il lui avait offert pour ne pas qu'elle n'oublie son odeur âpres leur première fois. Elle lui tendit pour qu'il la prenne.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptySam 25 Avr - 19:11

Le contact avec les mains de Joy lui rappela des souvenirs,des beaux souvenirs.Il avait été tellement bien avec elle pendant ces douze mois.Il ne l'avait dit à personne,mais lui même avait souffert de la séparation.Il s'en était voulu,en même temps ne regrettait rien,et ainsi de suite.Il était maintenant là,dans la chambre de la seule petite amie qu'il est eu.Peut-être l'aimait-il encore,peut-être avait-il envie d'avoir à nouveau une relation avec elle,il y avait beaucoup de " peut-être ".

Il la suivit du regard.Elle allait chercher un couteau alors ? oO' Il n'aurait eu que ce qu'il méritait après tout,heiin.Il la regarda fouiller,un peu plus bas que ses bras d'ailleurs xD et la vit sortir un vêtement ..

Tien c'est a toi ... J'attendais pour te la rendre. Je voulais te l'apporter mais je n'ai jamais eu le courage et j'avais peur de te tuer si je te voyais.

* Ça,c'est fait >< .. *

Il regarda ce qu'elle tenait en main.Une veste noire.Il se souvenait qu'il lui avait offerte pour qu'elle ne l'oublie jamais.Elle ne devait plus lui servir à rien.Ça l'étonnait presque qu'elle ne l'avait pas taillé en lambeau,ou brûlé avec une poupée vaudou de lui-même,et plein de sang et .. ok,il regarde un peu trop les séries à la télé ! xD Elle voulait qu'il la reprenne mais ..

_ Je ,, j'peux pas ..

Super comme excuse non ? Il lui avait donné,il ne pouvait pas la reprendre.Elle voulait s'en débarrassé,ça remettrait les pendules à l'heure.Il ne pouvait pas la reprendre.Elle n'avait qu'à la jeter,lui ne pourrait pas la garder.Les souvenirs restent et ne s'en vont pas dans sa tête ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyDim 26 Avr - 15:50

C'était une veste Diesel, noir manche longue. Le logo diesel sur le coté gauche en bas. Elle était intacte, aucun troue, aucune tache; on aurait dit qu'elle sortait des magasins. Depuis leur rupture elle n'avait pas bougé de la, il faut avouer qu'au début elle continué à dormir avec pendant plusieurs nuit, elle avait ce besoins de sentir son odeur prés d'elle. Mais il n’était jamais revenu alors elle décida de la mettre dans l’armoire avec une interdiction qu’on la touche, personne ne pouvait la frôler ou la porter. Elle était a lui et elle souhaitait que seule lui puisse la toucher de nouveau. Ce n’était pas une simple veste c’était la veste, son odeur, mais aussi leur première fois. C’était un tout pour elle. Quand elle croisa son regard elle décida de lui rendre;

Quoi ? Pourquoi je peux pas ? Prend là

Elle lui jetta dans ses bras

Autant qu'elle serve à quelques choses et elle represente trop de choses pour moi.

Elle se rassit sur son lit

S'il te plait ... Fait au moins sa pour moi
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyDim 26 Avr - 19:35

Quoi ? Pourquoi je peux pas ? Prend là

Autant qu'elle serve à quelques choses et elle represente trop de choses pour moi.

S'il te plait ... Fait au moins sa pour mo
    i

_ J'peux pas j'te dis ..

Ce n'était pas de l'énervement dans sa voix,plutôt une sorte de chagrin faussé.Il ne pouvait pas,la vérité lui faisait peut-être trop peur pour lui avouer ? Et s'il lui disait,comment allait-elle réagir.Il aurait aimé le faire,pour elle,pour l'aider,mais il ne pouvait pas ..

_ J'y arrive pas parce que ..

* Nan,s'tu lui dis ça,elle va encore t'en claquer une .. Fais pas ça >< *

Il n'osait plus la regarder.Il espérait qu'elle ait comprit toute seule,car le dire serait la chose la plus difficile à admettre pour lui.De tout son cœur,il voulait qu'elle comprenne sans lui dire.Il ferma les yeux,s'attendant sûrement à une autre gifle si elle avait comprit où il voulait en venir ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyLun 27 Avr - 17:55

J'y arrive pas parce que ..

Elle était a lui et elle souhaitait que seule lui puisse la toucher de nouveau. Ce n’était pas une simple veste c’était la veste, son odeur, mais aussi leur première fois. C’était un tout pour elle. Quand elle croisa son regard elle décida de lui rendre; mais non il n'en voulait pas pourquoi n'en voulait il pas ?!. Elle etait perdu completement perdu. Elle s'approcha de lui

Pourquoi ? ... Je ne comprend pas pourquoi ne veut tu pas de cette fichue veste ?

Elle ne criait pas mais elle etait en colére, et comme a chaque fois ses mains tremblèrent.

Tu préfere que je la jette c'est sa ? Et regarde moi quand je te parle !

Elle ne le frappa pas mais lui lanca la veste a la figure, elle etait trés en colère là mais elle commençait déja a ce calmer. Elle se retourna et regarda la fênetre les mains sur les hanches, elle souffla et le regarda plus calme

Explique moi s'il te plait

Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyLun 27 Avr - 18:47

Pourquoi ? ... Je ne comprend pas pourquoi ne veut tu pas de cette fichue veste ?

* Si seulement tu savais .. *

Tu préfere que je la jette c'est sa ? Et regarde moi quand je te parle !

Jimmy sentit alors la veste se rapprocher de lui.Il devait lui dire,sinon ça n'irait vraiment plus et il l'a mettrait encore plus en colère qu'elle n'avait déjà l'air de l'être.Il hésitait et n'osait vraiment pas regarder Joy dans les yeux.Elle n'a qu'à la brûler après tout .. et puis,si elle avait pu la garder jusqu'à maintenant,il ne pouvait trop pas la reprendre aujourd'hui,ni jamais.

Explique moi s'il te plait

Elle avait l'air plus calmé qu'avant,mais il avait peur que ce qu'il voulait lui avouer la fasse péter totalement les plombs.C'était peut-être pas une super idée de lui dire ça maintenant ? mais il ne pourrait pas partir comme ça.Elle ne le laisserait sûrement pas s'enfuir de cette façon sans lui donner plus de détails.Il croisa son regard,mais le baissa au sol.

_ Je peux pas parce que ..

* Au pire tu te prends une deuxième gifle >< *

_ .. parce que j'ai encore des sentiments pour toi & que ..

* Encore un petit effort .. *

_ .. je crois que je t'aime encore ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyLun 27 Avr - 19:20

« Je peux pas parce que ... parce que j'ai encore des sentiments pour toi ... et que je crois que je t'aime encore », ses mots résonnèrent dans son crâne, elle etait prête à le tuer là. Elle lui aurait sauter au coup si elle l'aurait pu mais jamais elle ne lui ferait du mal, il reprensentait trop encore. Il l'aimait, elle s'approcha de lui doucement et sa main parti une nouvelle fois tout seule avec plus de force que la précedente puis elle se mit a la frapper mais c'etait surtout pour mieu fondre en larmes dans ses bras. Ce n'etait pas voulu mais elle se blotti contre lui avant de réaliser elle recula

T'as pas le droit de me faire ça Jimmy

Elle s'arretta un instant, frottant ses larmes

Si tu savais, combien de fois j'ai attendu que tu reviennes me prendre dans tes bras et me dirent je t'aime Joy mais tu n'es pas revenu, j'ai vraiment souffert de ton absence mais je ne peux pas ... Je ne peux plus

Elle crier si fort que tout le couloir pouvait l'entendre, mais pourtant elle aurait pourtant voulu allez vers lui mais ...

Je ne peux pas, et si tu repartais encore une fois. Je ne veux plus souffrir Jimmy ... Et tu crois, tu n'est pas sur.

Dit elle plus calme quand elle s'appuya sur son bureau ...
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyLun 27 Avr - 19:37

Il l'avait cherché et l'avait encore trouvé.Malgré la deuxième claque,plus violente que la première,il se sentait comme déchargé d'un poids.Elle devait le détester et il avait tout fait pour.Il méritait ce qu'il se prenait dans la gueule et ne dirait jamais le contraire.D'un coup,il sentit le corps de Joy contre lui.Un grand frisson lui parcourra le corps entier.Il aurait voulu la serrer contre lui,mais elle s'enleva avant qu'il n'est pu faire quoique se soit.

T'as pas le droit de me faire ça Jimmy

La voir en larme lui faisait mal.Il n'aurait peut-être pas du .. Il lui faisait tellement de tort,alors qu'elle l'avait aimé .. Il savait qu'il ne pouvait plus la reconquérir et qu'elle devait sûrement être avec quelqu'un d'autre,juste pour qu'elle ne souffre au moins plus avec lui.Des sentiments égarés qui se retrouvent font plus mal que si on les chassait à jamais.

Si tu savais, combien de fois j'ai attendu que tu reviennes me prendre dans tes bras et me dirent je t'aime Joy mais tu n'es pas revenu, j'ai vraiment souffert de ton absence mais je ne peux pas ... Je ne peux plus

Elle criait tellement fort et ce qu'elle disait blessait aussi fort qu'elle ne criait.Il se rendait de plus en plus compte qu'il faisait n'importe quoi .. Il cherche absolument à faire du mal aux gens on dirait.Il regrettait tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant,il pourrait presque en regretter d'être venu sur Terre ..

Je ne peux pas, et si tu repartais encore une fois. Je ne veux plus souffrir Jimmy ... Et tu crois, tu n'est pas sur.

Il ne pourrait plus repartir comme il lui avait fait.Quand elle l'avait prit dans les bras,il en avait été certain de son amour pour elle.Il ne dit rien,la regardant s'assoir sur son bureau.Pas besoin d'en rajouter,ça n'allait qu'aller de mal en pire .. Il prit la veste et se posta devant Joy.

_ Je comprends ta réaction.Excuse moi pour tout.Je .. je la reprends.Je pense qu'elle va atterrir directement à la poubelle .. C'est peut-être mieux ainsi.Je ne chercherais plus à te revoir.Mon amour pour toi a été ce qu'il a été .. Oublie moi & je t'oublie ..

Des mots durent,mais c'était comme ça.Il ne voulait pas être le boulet qui s'accroche à la seule fille qu'il a toujours aimé.Dommage que ça se passe de cette façon.Il regardait ses cheveux,elle tout entière.Il sourit et détourna le regard.Il se dirigea vers la porte et dit une dernière parole ..

_ Adieu.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMar 28 Avr - 13:45

Elle avait mal, vraiment mal mais son but n'était pas de le faire souffrir au contraire. Joy etait le genre de fille qui ne voulait faire de mal à personne même pas à son ou sa pire ennemis. Mais là, elle était perdu. Devais t'elle lui faire confiance ou non ? , elle était calmée, sa réspiration etait plus stable, elle n'etait plus rouge et elle ne tremblait plus.

« Je comprends ta réaction.Excuse moi pour tout.Je .. je la reprends. Je pense qu'elle va atterrir directement à la poubelle .. C'est peut-être mieux ainsi.Je ne chercherais plus à te revoir.Mon amour pour toi a été ce qu'il a été .. Oublie moi & je t'oublie .. Adieu »

Nonnn ! voulais t'elle crier si fort, elle ne voulait pas qu'il s'en aille malgré le fait qu'elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance. Mais si elle le laissait partir, il ne reviendrait sans doute jamais et sa ce serait trés dur surtout aprés ça.

Jim' Attend ...

Elle avait eu l'habitude de l'appeller ainsi ... Elle lui attrapa le bras pour le retenir

Je veux pas que tu t'en aille. Reste ... S'il te plait.

Elle le fixait dans les yeux
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMar 28 Avr - 14:04

Jim' Attend ...

Ces deux mots le firent tressaillir.Pourquoi voulait-elle le retenir ? Pourquoi .. Il sentit alors la main de Joy lui attraper le bras.Il s'arrêta avant même d'avoir pu toucher la poignée de la porte de la chambre.Il ne voulait plus la regarder.Elle savait ce qu'il ressentait et la regarder dans les yeux allaient lui faire plus de mal que de bien.Il se retourna quand quand même et se retrouva les yeux dans les yeux avec celle qu'il aimait tant maintenant,à nouveau.

Je veux pas que tu t'en aille. Reste ... S'il te plait.

À quoi faire ? Il n'en savait rien.Il voulait partir,essayer juste de ne plus penser à elle pour lui ne pas souffrir à son tour.Il cherchait encore plus à lui faire mal,et préférait partir maintenant.Il hésita entre l'abandonner là et rester seulement pour lui faire plaisir en quelque sorte.Il choisit .. de rester avec elle.Il ne pourrait peut-être jamais être amis avec elle,car elle comptait trop pour lui ..

_ D'accord ..

Il la fixait toujours.Elle était si jolie,elle n'avait pas changé depuis tout ce temps.Il retrouvait encore la fille qu'il avait aimé et qu'il aime encore maintenant.Dommage que les choses ne vont jamais comme on le voudrait.Il sourit,un petit sourire.Il ne savait pas vraiment quoi faire.La main de la jeune fille la tenait encore et son autre bras avait abandonné tout idée de fuite.Un silence s'installa ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMar 28 Avr - 14:48

« D'accord »

Il restait, étrangement elle sourit, heureuse de sa réponse leur histoire était trés compliqué mais elle etait aussi belle malgré les moments de souffrance mais qu'elle histoire n'en connait pas ?!. Elle ne lui lacha pas le bras mais descendit sa main dans la sienne. Elle en eu un frisson mais c'était plutôt agréable. Elle ne savait pas ce qui allait ce passer mais elle voulait qu'il reste c'était sûr;.

Je ...

Elle hésita puis pris son courage à deux mains

Une partie de moi t'aime et t'aimeras toujours mais une autre a peur de souffrir une nouvelle fois et te faire confiance. J'ai peur que cette parti ai le dessus pour toujours.

Elle lui lacha enfin la main mais ne bougea pas resta toujours prés de lui.

Alors voilà Je t'aime moi aussi Jim' ... Je le voudrais mais ... Je suis désole pour tout vraiment.

Elle sentait qu'il souffrait, elle s'approcha et se glissa dans ses bras; elle en ignorait la raison mais c'etait si agréable
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMar 28 Avr - 19:51

Je ...

Une partie de moi t'aime et t'aimeras toujours mais une autre a peur de souffrir une nouvelle fois et te faire confiance. J'ai peur que cette parti ai le dessus pour toujours.

Alors voilà Je t'aime moi aussi Jim' ... Je le voudrais mais ... Je suis désole pour tout vraiment.

Quand elle lui lâcha la main,c'était comme un vide pour lui,que tout était fini.Il fut très surpris de la sentir encore plus près de lui,dans ses bras pour être précis.Il était fou d'elle,mais il préférait ne pas en dire trop,deux claques étant suffisantes ^^ Elle ne devait peut-être pas retourner avec lui,la meilleure chose à faire sûrement.Il sourit dans le vide,mais il était heureux d'avoir pu parler avec elle.Que faire maintenant ? Il n'en savait rien.Il se rapprocha de l'oreille de Joy et lui murmura.

_ Tu n'as pas à être désolé,c'est moi le responsable dans cette histoire.Je t'ai fait souffrir et je comprends que tu n'es plus envie de revivre ça.Sache que je ne pourrais pas t'oublier,jamais,et qu'il y aura toujours de l'amour en réserve pour toi ..

Il l'aimerait toujours,son premier amour.La personne qu'il avait tant aimé et délaissé pour un amour envolé en fumé.Il la serra un peu,pas trop fort,mais assez pour sentir son odeur.Tout chez elle lui manquait,mais il faudra qu'il supporte cette absence jusqu'à la fin ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMar 28 Avr - 20:16

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. Img-145722ine5s *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. Stock19 *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. Img-145648seeb9
Je t'aime écrit sur le sable ... mais ... La mer à tout
emporter

C'était si profond, si fort, si éternel mais l'éternité n'est pas réel malheureusement. La vie est faite de décepetion, de peine et de larmes. Mes larmes je l'ai est versé pour lui; Il etait mon tout, ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle. Je le voulais plus que n'importe qui sans doute mais la vie avait fait des siennes, il était parti du jour au lendemain. Sans doute la chose la plus dur de ma vie mais aujourd'hui j'avais grandit, j'étais plus forte, plus grande.

Mais je perdais cette force, ce courage devant lui. Je redevenais Joy fragile et dépendante de lui; son visage était encore plus beau et doux qu'avant ... On aurait dit un ange, mon ange. Elle retrouvait sa sécurité dans ses bras; mais il était désormais trop tard à present. Mais sentir ses bras contre elle lui faisait le plus grand bien. Elle releva son visage, elle plongea son regard dans le sien et posa sa main fragile sur son visage.

Tout ses souvenirs se bousculèrent dans son crâne, tout leur moments ensemble défillerent jusqu'a la rupture. Cela lui arrivait de rever que cela n'était pas réel. Mais la réalité la rattraper vite.

« Tu n'as pas à être désolé,c'est moi le responsable dans cette histoire.Je t'ai fait souffrir et je comprends que tu n'es plus envie de revivre ça. Sache que je ne pourrais pas t'oublier,jamais,et qu'il y aura toujours de l'amour en réserve pour toi .. »

Ne sois pas désole, tu as fait ce que croyais bon de faire; c'est le plus important.. Et je voudrais vraiment pouvoir vivre de nouveau dans tes bras, sa arrivera peut être un jour mais pas maintenant. Sache que moi aussi tu auras une place dans mon coeur à jamais ... Personne ne la prendras; elle est a toi pour l'éternité.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyMer 29 Avr - 20:55

Les yeux dans les yeux,l'un contre l'autre,rien que cette sensation de bien être faisait que Jimmy était heureux.Content d'avoir pu reprendre contact avec elle,pouvoir être avec elle,même si ce temps ne dura pas très longtemps.Son amour pour elle était le plus sincère du monde et elle le savait maintenant.Il l'attendrait toujours.Il souriait,un petit sourire remplie de joie.Elle était belle et serait sûrement la seule fille qui fera battre son cœur aussi fort qu'elle pourrait lui déchirer la poitrine.Elle avait été bien sans lui pendant toutes ces années et il fallait peut-être un peu de distance pour l'instant.Elle voulait aussi passer à autre chose sûrement ? Possible.

Ne sois pas désole, tu as fait ce que croyais bon de faire; c'est le plus important.. Et je voudrais vraiment pouvoir vivre de nouveau dans tes bras, sa arrivera peut être un jour mais pas maintenant. Sache que moi aussi tu auras une place dans mon coeur à jamais ... Personne ne la prendras; elle est a toi pour l'éternité.

Il aurait aimé l'embrasser,tout recommencer,mais il respectait ce qu'elle voulait.Elle avait besoin de temps,de place,de réfléchir ? Lui patienterait jusqu'à la fin de sa vie.Son âme sœur,c'était elle et ça,personne ne pourrait le changer.Il l'aimait de tout son être et personne n'y ferait jamais rien.Il voulait recommencer avec elle et cela se fera peut-être un jour ? Il l'espérait en tout cas.Son cœur était à elle.Si elle décidait d'être avec une autre personne,elle faisait comme elle voudrait,mais lui resterait toujours amoureux d'elle.

- Si un jour tu voudras revenir vers moi,je te donnerais tout l'amour que je n'avais pas pu te donner avant .. Je t'aime Joy,et t'aimerais toujours ..

Il posa sa main sur celle de la jeune fille qui était déjà posé sur sa joue.Il la regardait toujours droit dans les yeux,le même sourire aux lèvres.Il ne savait pas quoi faire maintenant.Partir et la revoir ensuite pour se dire qu'il l'aimait,qu'elle aussi,mais qu'elle ne reviendrait pas avec lui,étais-ce la meilleur solution ? Peut-être oui.Mais il partirait seulement si elle lui demandait,la veste qu'elle lui avait rendu avec lui ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyJeu 30 Avr - 10:12

" Si un jour tu voudras revenir vers moi,je te donnerais tout l'amour que je n'avais pas pu te donner avant .. Je t'aime Joy,et t'aimerais toujours .. ".

Elle hocha positivement, la tête. Ses sentiments étaient confus mais réel pour lui. Joy n'était pas le genre de fille qui avait eu beaucoup d'homme dans sa vie au contraire elle avait eu du mal avant Jimmy. Mais quand elle le rencontra tout changea puisqu'elle l'aimait plus que tout. Joy se souvenait parfaitement da la premiere fois qu'elle le vit. C'était au lycée, un matin , un mardi. Elle arrivé au lycée en compagnie de Brooke comme souvent quand son regard croisa le sien. Il était habillé en blanc, il était si beau. Tout le long de l'entrer elle le regarda, jusqu'a ce que son regard croise le sien. Ce jour là elle compris qu'elle était tombé amoureuse

Huum ... Si sa te derange pas , je , je veux bien la garder finalement.

Elle ramassa la veste sur le sol et l'apporte jusqu'a elle, elle la regarda, au fond c'était un souvenir, son souvenir.

Tu ... Tu voudrait peut être qu'on fasse un truc ensemble ... Manger ou sortir, faire un tour ou rester là a ... Discuter. Oh et je veux pas de " Tu choisit Joy "

Elle sourit, C'était purement amical même si au fond elle, elle souhaitait autre chose mais elle ne pouvait pas.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. EmptyJeu 30 Avr - 20:34

Comment il avait su qu'il l'aimait,c'était assez simple.Ces regards tous les jours faisaient monté se sentiment en lui,le faisant passé de simple " fille qui à l'air sympa " à " fille que j'aimerais connaître " & le coup de foudre.Il avait nourrit un amour,mélangé de fascination et d'un besoin unique d'être avec cette fille.Il rêvait d'elle,pensait à elle,la regardait et toutes ces petites choses qui vous rendent très vite dépendant de cette personne que vous désirez tant.Cet amour avait été réciproque et il en avait été soulagé.Il était amoureux,très amoureux.Le destin a fait que leur chemin se sépare,une erreur qu'il regrette encore aujourd'hui.Aimer toujours une personne,même après toutes ces années,retrouver la même personne rend parfois la suite bien difficile,c'était le cas maintenant.

Huum ... Si sa te derange pas , je , je veux bien la garder finalement.

Il était surprit,oui,vraiment.Il ne pensait pas qu'il avait bien entendu,mais en la voyant ramasser la veste par terre,devant la porte,il comprit qu'il avait très bien comprit.Étonnant,c'est ce qu'il pensait.Ce geste était important pour lui,c'était comme si elle voulait quand même garder une trace de lui.

Tu ... Tu voudrait peut être qu'on fasse un truc ensemble ... Manger ou sortir, faire un tour ou rester là a ... Discuter. Oh et je veux pas de " Tu choisit Joy "

Il sourit.Il aurait choisit,il savait qu'elle n'aimait pas qu'il la fasse choisir,elle était toujours la même,un peu plus grande peut-être,toujours aussi belle .. Il réfléchissait,en même temps de regarder à nouveau sa chambre.Discuter ? De quoi ? >< Ces dernières années,il avait eu le cœur brisé par son frère qui heureusement maintenant était loin de lui & était sortit avec une personne qui l'avait lâché avant qu'il n'est pu dire quoique se soit .. Hann super life quoi ! xD Il voulait sortir,et comme il n'avait pas faim,peut-être ..

- Un tour au parc ? =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. Empty

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant