Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:44

Elle attrapa la veste sur le sol d'une poignée ferme et l'approcha de son buste. Elle senti la douceur de la matière contre ses bras. C'était un souvenir de lui avant tout. A ce moment précis elle n'avait qu'une envie passer une journée avec lui, le redecouvrir et peut etre instaurer une amitiée. C'était assez étrange cette idée mais c'était peut être le meilleur moyen de lui faire de nouveau confiance.

Un tour au parc ? =)

Elle hocha positivement le visage

Sa marche, accorde moi une petite minute.

Elle attrapa son télephone portable qu'elle mit dans sa poche arrière, de l'argent qu'elle mit avec. Elle enfila une paire de chaussures au dessus de son jeans. Elle lui sourit. Elle attrapa la veste de Jimmy qu'elle enfila. C'était la prémiere fois depuis longtemps.

On y va ?!

Elle sorti de la pièce, et attendit qu'il la rejoigne pour fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:20

Elle était d'accord.Il sourit,histoire de la remercie en quelque sorte.Il n'en revenait tout de même pas qu'elle ait reprit cette veste.Il ne se serait jamais attendu à ce geste de sa part.Elle voudrait peut-être la brûler plus tard ? xD Non,il ne pense quand même pas,elle ne l'aurait pas reprit juste pour ça ^^

Sa marche, accorde moi une petite minute.

- Ok.

Une minute top-chrono.Elle était super rapide à se préparer,comparé à la plupart des filles (: Il la regarda prendre sa veste,et elle l'enfila.Elle voulait reprendre tout à zéro,même si elle garderait sûrement toujours en elle ce qu'il lui avait fait " subir ".

On y va ?!

- Oui =D

En moins de deux,elle était déjà dehors entrain de l'attendre.Elle perdait pas son temps =) Il se leva du lit et prit place à côté d'elle pour qu'elle puisse fermer la porte.Il tenait encore un écart,pour elle peut-être mais aussi pour lui ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:44

Elle était dehors en moin d'une seconde. La jeune femme ferma la porte derrière Jimmy avec un sourire en prime. Elle avait sa veste, son souvenir. Elle mit les clés dans sa poche puis par instinc surement elle passa sa main autour du corps de Jimmy. C'était un vieux reflex. Elle avait sa main autour de sa hanche, comme avant puis se rendit compte de son geste, elle se senti bête et l'enleva sur le champ. Elle était rouge, elle rougissait.

Je suis désole .... Vieux réflexe.

Elle jouait avec ses mains, elle voulait pas lui faire de la peine ou autre chose d'ailleurs mais c'était tellement un habitude ce fut un miracle qu'elle ne le prennent pas contre elle et qu'elle l'embrasse même si elle demandais si cela serait toujours comme avant.

Désole du silence ... Je me sens bête

En effet un silence c'était installé pendant quelques seconde.

Tu va trouver sa con mais je me demandais si je ressentirais la même chose en sentant tes lévres contre moi et si je ne m'etais rendu compte de mon geste sa serait arriver ... Désole
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:28

Le fait de sentir ce bras passé autour de lui,lui rappela tous ces moments avec elle,dans ses bras,main dans la main comme des amoureux,.. mais avant d'en penser d'avantages,il sentit ce souvenir s'enlever brusquement.Elle venait sans doute de se rendre compte qu'elle le tenait comme avant.Elle était devenu toute rouge.Personnellement,ça ne lui avait pas déplu,mais peut-être valait-il mieux ne pas trop être proche ?

Je suis désole .... Vieux réflexe.

Elle avait l'air nerveuse,de jouer de cette façon avec ses mains.Il ne savait pas trop quoi dire,elle croyait peut-être l'avoir embarrasser ? Un grand et lourd silence s'était mit entre eux.Il n'osait rien dire.Il aimerait l'embrasser,mais elle avait déjà l'air mal de l'avoir prit à la taille,et rajouter une couche ferait plus de mal que de bien ..

Désole du silence ... Je me sens bête

- C'est pas grave ..

Tu va trouver sa con mais je me demandais si je ressentirais la même chose en sentant tes lévres contre moi et si je ne m'etais rendu compte de mon geste sa serait arriver ... Désole

Que répondre à ceci.Il n'était pas très loin d'elle,mais l'idée de pouvoir tout gâché de cette façon lui faisait plus peur d'autre chose.Il ne voulait pas prendre les devants,trop peur de tout perdre aussi facilement.Il la regardait,un petit sourire aux lèvres.Déjà qu'elle avait pu mettre sa veste lui faisait du bien et être avec elle,il ne pouvait pas être mieux,enfin si,mais bon,il se contente de ce qu'il a (:
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:21

C'est pas grave ..

C'était une accumulation d'erreur, le toucher, le sentir, le voir c'était impossible de resister, de lui resister. Son envie prennait le dessus mais c'était surtout une envie de paix et de calme qu'elle avait ressenti dans ses bras autrefois mais un vrai desir c'était installé; La confiance manquait certes mais elle le desirait plus que personne. Osé ou ne pas Osé ? Aller vers lui ou non ? au risque d'avoir le coeur brisée une nouvelle fois.

D'accord.

Sa voix douce résonner dans le couloir quand elle croisa son doux regard.

Je suis désole

Elle parlait avant d'agir, elle s'excusé de craquer et de n'être sur de ses sentiments pour lui apart l'amour mais la confiance n'etait pas là du moin pas total. Elle senti son incomprehension face a ses excuse jusqu'a ce qu'elle s'approche de lui deposant ses levres roses sur les siennes. Instinctivement ses bras se passerent autour de sa taille et elle se sentait heureuse mais avait peur de sa réaction.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:29

D'accord.

Elle était si belle,si douce dans son regard.Elle n'avait pas l'air très sûr de ce qu'elle faisait.Hésitation,c'est le bon mot sûrement pour cette situation.Il n'entreprenait rien car il ne savait pas qu'elle serait la réaction de Joy.Il la regardait,un long silence de plus en plus pensant s'installait entre eux.Que faire quand la fille dont vous avez toujours rêver est en face de vous et que le moindre geste peut vous avérez fatal ? Rien,c'est pas plus compliqué de ça.Les secondes passaient et ils étaient toujours devant la porte de la chambre de la demoiselle.Il ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de lui réellement.De l'amitié ? De l'amour ? Elle seule pouvait choisir ce qu'elle allait faire de lui.

Je suis désole

Beaucoup d'excuses pour une jeune femme qui n'avait à vrai dire rien fait.Lui avait du remord pour tout ce qu'il lui avait infligé.Il ne pourrait pas oublier qu'il lui avait fait mal.Il s'en voulait et s'en voudrait encore et encore.On ne peut pas oublier se genre de chose,c'est marqué à vie.On peut essayer de le renier,faire comme si de rien n'était,mais tôt ou tard,ça nous rattrape et peut faire encore plus de mal que précédemment.Une bombe à retardement. en quelque sorte.Perdu dans ses pensées philosophiques,il ne remarqua pas le rapprochement de la demoiselle et sentit d'un coup des lèvres,ses belles lèvres dont il rêvait depuis trop de temps pour s'en détacher.

Sentir ces bras passer autour de lui lui rappelait encore tellement de choses.Il passa les siens à environ la même hauteur,délicatement et sans geste brusque.Tout en douceur.Il prolongea ce baiser qu'elle lui offrait.Il ne pensait plus aux excuses,ces " désolé " paraissaient lointain.Il l'aimait,était fou d'elle et ça personne ne pourra lui reprendre.Un amour passionnel,pour une fille avec qui il voudrait partager de bons & heureux moments,encore et encore,comme avant ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:25

Pourquoi ce geste ? peut être tout simplement parce qu'elle l'aimait sans doute encore. Mais elle était consciente de ses mots, ses paroles, ses actes. Son amour pour lui serait éternel mais elle aurait toujours peur que William reviennent et qu'il lui reprennent. Autant dire qu'elle le destestait, il lui avait pris l'homme de sa vie, son amour, son grand amour. Si sa ne tenait qu'a elle, elle l'aurait tuer ce type mais Jimmy l'amait, et au fond d'elle c'était le principal, le voir heureux peut importe la personne qui l'accompagnerais dans sa vie. Son bonheur lui suffisait.

Ce baiser était la chose la plus sincere du monde, ce n'était pas un moyen de le mettre dans son lit au contraire ce baiser lui rappelait ses souvenirs; Elle était sur de deux choses, elle l'aimerait à jamais et ce baiser lui rappellait tout y compris les mauvais souvenir. Elle senti ses bras autour d'elle, elle en frissonait comme quand ses mains l'eurent touchérent quelques minutes avant. C'était si bon de l'avoir; tellement plaisant et parfait. Elle avait l'impression d'être sur un nuage. Leur lévres se détacherent

Je t'aimerais à jamais Jimmy mais je ne peut pas vivre avec l'idée que tu puisse partir vers lui de nouveau ou même un autre homme ou une autre fille.

Elle n'avait qu'une envie, la sincérité et l'embrasser de nouveau

Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:57

Je t'aimerais à jamais Jimmy mais je ne peut pas vivre avec l'idée que tu puisse partir vers lui de nouveau ou même un autre homme ou une autre fille.

Étrange retournement de situation,et puis d'un autre côté,il le sentait venir.Elle n'avait pas confiance,ou pas totalement.C'est vrai,il lui avait déjà fait le coup une fois et elle se disait probablement " Et une deuxième peut-être ? ".Elle aurait pu avoir raison,sauf qu'il n'aimait qu'elle.Son frère était parti et son amour pour lui n'était plus qu'un lointain souvenir,tant qu'à William,partit comme ça,sans rien dire,merci bien quoi ><' Il évitait de boire trop aussi,pour pas déraper & essayait de faire le plus d'effort possible.Il était fou d'elle,à un tel point .. Il sourit,mais ne savait pas quoi répondre .. avant de prendre enfin la parole,des paroles sincères et réfléchies.

-Je ne pourrais être avec plus personne,mis à part toi.J'ai gaffé grave avec mon frère et tu as du le savoir,William.Ils sont partis sans un mot et je me suis rendu compte que mon amour pour toi restait alors que cet amour que je leur donnais,s'était effacé .. Je t'aime & ne pourrais aimer que toi.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:14

C'était si bon de l'avoir; tellement plaisant et parfait. Elle avait l'impression d'être sur un nuage. Leur lévres se détacherent; si seulement elle l'aimait encore de tout son coeur. Elle l'aimait mais la confiance qu'elle avait en lui, etait à 50%. Joy n'était pas courageuse, loin de là et la peur de souffrir était la pire au monde. Elle rentra dans sa chambre, laissant la porte ouverte pour qu'il puisse rentrer. Elle alla a la fenêtre et regarda l'horizon.

Jim' ... Je suis désole mais sa ne marcheras plus nous deux. Je le voudrais vraiment mais c'est impossible. Tu dit que tu m'aime et que tu m'aimeras toujours mais un jour il reviendra sans doute et tu repartiras. Un jour il y aura une autre fille, que tu aimeras et ce jour là tu m'oublieras. Toi et Moi on est jeune, on as la vie devant nous et un jour il y auras quelqu'un d'autre. J'en suis sur.

Elle ne se retourna pas.

Je voudrais que tu reste ce soir, dormir avec moi. T'embrasser et tout mais demain je ne pourrais pas; il ne pourra pas y avoir plus ... Je ne veux pas que l'un de nous espere quelque chose juste pour une nuit dans tes bras.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:52

Jim' ... Je suis désole mais sa ne marcheras plus nous deux. Je le voudrais vraiment mais c'est impossible. Tu dit que tu m'aime et que tu m'aimeras toujours mais un jour il reviendra sans doute et tu repartiras. Un jour il y aura une autre fille, que tu aimeras et ce jour là tu m'oublieras. Toi et Moi on est jeune, on as la vie devant nous et un jour il y auras quelqu'un d'autre. J'en suis sur.

Je voudrais que tu reste ce soir, dormir avec moi. T'embrasser et tout mais demain je ne pourrais pas; il ne pourra pas y avoir plus ... Je ne veux pas que l'un de nous espere quelque chose juste pour une nuit dans tes bras.

Il comprenait,c'était aussi simple que ça.Il était rentré dans sa chambre,à nouveau,et la regardait.Elle n'avait plus totale confiance en lui,c'était ainsi.Peut-être qu'il fallait passer à autre chose ? Tourner la page et prendre un nouveau départ ? Il l'espérait,pour elle.Il l'avait laissé et elle méritait sûrement mieux que lui.Il ne pourrait jamais se dire qu'il ne l'aime plus,mais quelqu'un d'autre la rendra plus heureux que lui n'avait pu le faire.Elle avait sincère avec lui et ça comptait beaucoup à ses yeux.Il aurait aimé être avec elle,encore et encore,mais si elle ne le voulait pas ou plus,c'était son choix et il devrait l'accepter.

- Je comprends.

S'accrocher,oui,mais à quel prix ?
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:58

Si Je l'aimais encore ?
    Si il était l'homme de ma vie ?
    Si nous etions fait l'un pour l'autre ?
    Si j'avais confiance en Luii
    S'il ne m'avais pas trahi ?
    Si je l'épousé ?
    Si je l'embrasser de nouveau ?
    && Si tout était comme avant ?

Beaucoup de SI mais beaucoup HESITATION; c'est vrai peut être que c'était lui l'homme de ma vie. J'étais jeune et j'avais toute la vie devant moi mais il fallait avouer que tirer un trait sur lui était chose dur mais j'y arriverais sans doute. Par la fenêtre je voyais des jeunes, qui semblait s'aimer si fort que cela parraisait possible, de trouver l'amour. Joy se retourna le regardant dans sa chambre, il était tellement beau.

Approche ...

Elle lui tendit la main pour qu'il s'approche d'elle. Une fois devant elle, leur visage séparer par quelques millimétres, elle le regardait. L'attirant contre elle, elle le prit dans ses bras.

On se retrouvera ... Aujourd'hui, Demain ou peut être dans une autre vie mais un jour j'en suis sur. Je t'aimerais pour l'éterni

Elle passa sa main doucement sur son visage puis dans ses cheveux, geste habituelle du passé.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:47

Avec des Si,on pourrait refaire le monde .. Peut-être en plus beau ? Rien qu'une supposition .. Il essayait de se détacher d'elle,pourtant tous ces gestes ne faisaient que faire grandir un espoir dans son cœur,vain sûrement,mais bon .. L'avenir nous dira la suite de cette histoire.Il lui prit la main,se laissant prêter au jeu.Ils étaient très proche,mais il ne voulait pas penser à plus.Il était très content d'être avec elle déjà.Ses bras étaient délicats,si fragile.Elle était magnifique,pourtant il ne voulait pas lui causer encore du tort comme précédemment.Entendre à nouveau sa voix le fit tressaillir ..

On se retrouvera ... Aujourd'hui, Demain ou peut être dans une autre vie mais un jour j'en suis sur. Je t'aimerais pour l'éternité

Des mots doux,des belles paroles.Elles résonnaient dans la tête du garçon.Il voulait y croire,avoir cet espoir de pouvoir un jour l'avoir à nouveau dans ses bras.Il devait quand même continuer de vivre,voir peut-être d'autres personnes ? Il hésitait.Il l'aimerait à jamais,pour toujours,bref.Elle devait voir elle aussi quelqu'un d'autre pour changer non ? Pleins de supposition et aucune certitude ..

- J'espère .. Moi aussi,je pourrais pas t'oublier,ce serait trop dur ..

Il l'aurait embrasser si il n'y avait pas toutes ces complications.Il ne savait plus vraiment quoi penser d'eux deux.Une amitié serait trop dur à supporter,pourtant c'était la meilleure solution désormais.Elle caressait son visage,puis ses cheveux.Lui la tenait contre lui & sentait son parfum.La folie viendrait prendre sa raison,un amour qui le consumerait jusqu'à la fin ..
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:28

J'espère .. Moi aussi,je pourrais pas t'oublier,ce serait trop dur ..

Elle hocha le visage pour confirmer qu'elle aussi ressentait sa et que lui dire au revoir ce serait une chose difficile. Elle lui sourit et attrapa son IPOD rouge, et l'alluma. Pendant quelques secondes elle chercha une chanson et le donna ensuite à Jimmy

Je voudrais que tu écoute sa, c'est une chanson que j'ai trouvé sur internet. Elle nous resume apart quelques détails.

Spoiler:

Elle s'assit sur son lit attendant la fin de la chanson. Elle était assez calme, elle voulait qu'il comprenne, qu'elle l'aimerais encore malgré la peine.
Jimmy Parker

Jimmy Parker

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:52

Il la suivit du regard.Il prit l'oreillette qu'elle lui tendait et écouta la chanson.Il comprenait ce qu'elle voulait dire par là.Cette chanson résumait tout entre eux,exactement tout le contenu de leur relation.Il regrettait encore plus,peut-être de la culpabilisation ? Oui,c'est le bon mot pour ce qu'il ressentait.Le passé a un goût tellement doux comparé au présent et son amertume.L'avenir ? Il l'espérait comme le passé,mais se serait peut-être trop demander ? Ils devaient tournés tout deux la page.Il le ferait,elle aussi.Il lui jeta un regard et sourit.Le message était clair & ne pouvait pas être tourné autrement.Il comprenait & savait qu'elle avait mal.Ils s'aimeraient toujours,mais cet amour se perdrait dans la nature au fur et à mesure des jours passeraient .. ( ? ) L'oublie serait-il possible entre eux ? Hum,très bonne question.Il devait penser à quelqu'un d'autre,même si cette fille résonnerait pour toujours dans sa tête.Il aurait aimé l'aimer comme avant,l'embrasser tendrement & toutes ces petites choses qui rendaient le monde moins triste.Il devrait s'y faire et ça ne serait pas de tout repos,surtout en la croisant dans les couloirs ou autre part.La vie allait reprendre son court,il était déjà heureux d'avoir pu discuter avec elle et avoir pu connaitre les sentiments de Joy.Il ne demanderait plus rien,s'il devait y avoir y avoir un jour une nouvelle histoire entre eux,c'était à elle de l'a commencé,car lui aurait voulu la rédiger déjà maintenant.L'attente donnerait un espoir,même infime pour lui.Il posa l'Ipod rouge de la jeune fille à côté d'elle,sur le lit.C'était peut-être le moment de partir ? De toute manière,il avait encore un tas de devoir à faire & il pourrait réfléchir un peu à tout ce qu'il venait de se passer .. Il s'approcha de la demoiselle et lui posa un baiser sur le front.Ils s'étaient tout dit,en tout cas,pour sa part.

- Je te laisse,je dois encore faire une rédaction pour demain (: J'ai été plus qu' heureux de te revoir & ne l'oublie pas : tu es une fille qui mérite une belle et grande histoire d'amour avec un beau prince charmant =)

Sur ce,il tourna les talons après un dernier sourire et sortit de la chambre.Il l'aimait,elle l'aimait,mais c'était sûrement mieux ainsi ? Il se dirigea ensuite vers sa chambre.Elle avait l'air tellement triste à l'inverse de celle de Joy.Il ne savait pas s'il allait la revoir et la croisé,sûrement,et il lui sourirait,juste pour qu'elle ne l'oublie pas.Être accro à une personne et ne pas pouvoir être avec celle-ci fait beaucoup de mal,mais c'est le prix à payer quand on lui a fait mal dans le passé ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.   *{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J. - Page 2 Empty

*{EUUMM .. JE ME SUIS TROMPE DE CHAMBRE J'CR0IS ; J.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2